Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebMaster

Club Poker Summer Championship - NLHE Grande Finale - Lundi 1er septembre 21h

Recommended Posts

GG aux gagnants et surtout au mec de lyon qui a gagner sa place pour l'EPT en esperant qu'il passe sur le forum pour remercier le CP pour son lot

Bravo aux admins et moderateurs pour le boulot effectuer pendant ce mois d'aout et ce superbe tournoi unique en son genre.

Je me suis bien amuser avec toutes les variantes propose et pour les aigris faites mieux et apres on verra

Longue vie au CLUB POKER

PS j'ai failli etre parmi les qualifies mais je suis fait eliminer par une riviere assassine dommage pouir la prochaine fois

Pareil que Loorent, pi j'ajouterai que les rageux son rarement les bns joeurs, voir jamais.

Rager voir tilter juste apres son élimination tellement les spots étaient minables je veux bien, je destack 300$ sur une grosse table de limit et après je me sens mieux dans mon slip (chaqun son steam management hein lol).

Mais les commentaires limite haineux ça participe à ma décéption. D'ailleurs, globalement très mauvaise ambiance, mais bon c'est normal, bcp d'argent en jeux pour un freeroll, du coup les crevards sont de sortie.

Bravo au CP, ça me donne vraiment envi de m'investir plus (pourquoi pas dans le future l'organisation d'un live?).

pas reussi à rentrer ITM sur les finales du stud, horse et nlhe, mais bon quand meme de tres bons moments passés sur ces tournois, j'espere sincerement que ce genre d'événements va etre de nouveau programmer, pour concurrencer la communauté intelli :P

sinon +1 concernant les commentaires sur la table finale, c'est un comportement minable de se permettre de juger le niveau quand soit-meme on a sauté avant... ca restera le seul point noir (il en faut un) de ces parties, la parfois mauvaise ambiance, avec des mecs comme shaolinmachin, plutonus, alive 2007 (bon j'avoue lui s'est calmé par la suite et bizarrement il jouait mieux a ce moment là), et quelques autres qui passent leur temps à insulter... mais un grand merci au cp

les vainqueurs ont eu de la chance??

ben oui, forcément, comme tout le monde en tournoi pour aller au bout, il en faut, et c'est particulièrement vrai sur le web, qui peut prétendre avoir gagné un tournoi, en live ou sur le net, sans avoir eu un minimum de chance à certains moments???

le poker n'est pas une science êxacte...

et comme il y a deux fois plus d'accidents sur le web.......

donc bravo aux vainqueurs et GL pour la suite...

et merci à CP, j'ai pu apprendre le razz et le stud gratos....

les vainqueurs ont eu de la chance??

ben oui, forcément, comme tout le monde en tournoi pour aller au bout, il en faut, et c'est particulièrement vrai sur le web, qui peut prétendre avoir gagné un tournoi, en live ou sur le net, sans avoir eu un minimum de chance à certains moments???

le poker n'est pas une science êxacte...

et comme il y a deux fois plus d'accidents sur le web.......

donc bravo aux vainqueurs et GL pour la suite...

et merci à CP, j'ai pu apprendre le razz et le stud gratos....

Pourquoi ?

Effectivement, ces commentaires sont très petits...

Il ne faut pas oublier que c'est du poker de tournoi "that's poker"

Bravo aux gagnants, surtout aux 3 heureux gagnants des packages :*

Hier 133ème pour ma part. J'aurai bien aimé avoir runner AA comme un type à ma table pour doubler deux fois de suite :lol::lol:

Merci au CP pour cet événement qui m'a véritablement fait découvrir d'autres variantes en situation de tournoi. L'ambiance aux tables était vraiment bonne (tellement bonne que un peu trop de collusion à la bulle.. on croit rêver :> )

Tout ça m'aura quand même permis de récupérer deux casquettes, un polo, une chemise, un double deck 100% plastique copag, ça fait un beau lot de consolation

un grand merci aussi à Pokerstars :D

Bravo aux gagnants du tournoi. Superbe organisation et quoi qu'on en dise, le gagnant est le meilleur sur ce tournoi point barre. Il est toujours facile de s'en prendre aux autres lorsque l'on perd et cette réaction est typiquement française. On a tous pris des bad beat et il me semble que les meilleurs joueurs de Poker forgent leurs caractères dans les défaites, cela ne semble pas etre le cas pour certains qui entretiennent une polémique à deux euros. N'oubliez pas que vous avez tous débutés un jour et que la chance vous a certainement sourit aussi. Ravalez votre haine et arretez de cracher votre venin, vous n'aimeriez certainement pas que vous soyez la cible de vos propos qui je l'espère dépasse vos pensées.

Merci aux organisateurs et j'espère que l'on recommencera l'année prochaine.

Et n'oubliez pas : " On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation(PLATON)

Have a good day :D

+1 Maxtamines !!

C'est vrai que les nouveaux arrivant au CP...un peu timide vont fuir ce forum

C'est vrai que se soit des membres préhistorique(lol) du CP qui gagne eu été formidable...mais c'est le jeu n'en soyez pas frustré...le but etait aussi de faire d'agréables rencontres, de belles parties !!

MissPomette

+1

Je pense que le but de CP est de partager notre passion et pas d'avoir de gros nombrilistes arrogants envers les nouvaux membres qui vont fuire. Perso c'est pas parce que j'ai pas posté beaucoup que je ne suis pas amoureux de ce jeu et si le but de certain est de se défouler sur "nous" alors allez y mais je vous trouve irespectueux. N'oubliez pas que dans la vie comme au poker il faut savoir aussi respecter les autres.

Encore merci pour l'équipe de CP :D

Première chose, un grand merci aux organisateurs !

C'était une chance pour beaucoup d'entre nous de pouvoir accéder à un tournoi doté de prix exceptionnels.

Seuls regrets :

Le manque de courtoisie de beaucoup de participants ! Pas même répondre à un simple "bonjour" dans le chat en début de partie est assez révélateur d'une mentalité de petits cons gâtés.

Quelques donneurs de leçons bien prétentieux avec des ROI ne dépassant pas les 10%, voir négatifs...

Peut-être suis-je mal tombé, mais j'ai tout de même fat la finale, 3 demie finale et une bonne dizaine de qualifs et c'était une tendance générale.

J'en suis arrivé à la fin à ne plus oser dire "bonjour" moi même !

Messieurs et/ou Mesdames vous vous prenez beaucoup trop au sérieux et votre manque d'humour, de civilité et de générosité est un révélateur de votre médiocrité intellectuelle.

Comme par hasard se sont, la plupart du temps, les meilleurs joueurs qui ont été les plus agréables.

Celà ne reflète absolument pas l'ambiance détendu que j'apprécie grandement en écoutant les émissions du Club Poker.

Etre aussi dédaigneux et inintéressant humainement ne vous donnent pas beaucoup de chance de devenir des bons joueurs car dans la majorité des cas et dans tous les domaines, les bons sont plutôt intelligents.

Sur ce je m'en vais continuer mon apprentissage en prenant soin d'éviter à tout prix les conseils de certains.

Désolé si ce message est limite négatif mais bon j'avais ça sur la patate depuis un certain temps et fallait que ça sorte :)

Je pense que pour la prochaine édition, il faudrait une structure un peu plus lente amha.

Si on avait été plus deep, on aurait pu mieux jouer, c'était presque un turbo hier soir par rapport au HORSE, on a eu 10x plus d'éliminés la première heure :D:D:D:D

Ca reste le gros point noir de cette édition avec le fait que je sorte 48ème aussi, alors que je visais au moins la 5ème place pour la TV. :D:D:D:D

Je propose la structure du Main Event des WCOOP pour l'année prochaine : stacks de départ de 25k, blinds 25/50 augmentation toutes les 30 minutes. :)

Je pense que pour la prochaine édition, il faudrait une structure un peu plus lente amha.

Si on avait été plus deep, on aurait pu mieux jouer, c'était presque un turbo hier soir par rapport au HORSE, on a eu 10x plus d'éliminés la première heure :D :D :D :D

Ca reste le gros point noir de cette édition avec le fait que je sorte 48ème aussi, alors que je visais au moins la 5ème place pour la TV. :D :D :D :D

Je propose la structure du Main Event des WCOOP pour l'année prochaine : stacks de départ de 25k, blinds 25/50 augmentation toutes les 30 minutes. :)

Je me suis fais éliminé à la bulle donc je sais pas exactement combien de temps ça a durée, mais ca doit être quelque chose comme 6, 7 heures, non ? Ca vous a pas suffit lol ?

Mouais, je vais pas faire dans l'original mais assez déçu de la réaction de certains qui visiblement n'avaient rien de mieux à faire de leur nuit (faut quand même être atteint) que de se lâcher sur les joueurs de la TF en déversant toute leur aigritude (oups... aigreur).

Rester jusqu'à 5 heures du mat pour avoir le plaisir de traiter des gens de donks à tous les posts c'est euh... comment dire... totalement débile ?

Bref, dans tous les tournois sans exception (y compris les EPT), que ce soit online ou en live, on a des joueurs d'un niveau inférieur qui vont, à un moment, avoir leur période de réussite.

So what ? C'était quand même un peu normal d'en retrouver en finale et de les voir aller loin. C'était un freeroll les aigris, la grande majorité des joueurs que l'on avait là étaient loin d'être des pros, et pourtant je trouve qu'on a eu un niveau d'ensemble plus que correct.

Il est tout de même regrettable que le vainqueur ne prenne pas le temps de venir remercier le CP pour l'initiative et le très joli cadeau qu'il vient de remporter.

Bref, la géniale initiative du CP a été dans son ensemble une très grande réussite amha, juste un peu gâchée par des gens (y compris des posteurs récurrents du forum) qui ont pris un malin plaisir à pourrir l'ambiance.

Bravo à tout le monde néanmoins :)

Le merci bien pour ce tournoi! Je joue depuis peu (je joue plus - je comprends plus que je connais peu :O:) ) la Première partie du tournoi était calme avec l'attaque rare. A résulté plusieurs fois voler... Ensuite j'avec JJ étais attrapé QQ, qui se sont améliorés jusqu'à 4Q. Après 1 interruption il restait 3700. Il ne suffit pas l'espace pour la manoeuvre. Ensuite j'avais de la chance d'entrer à MULTI POT avec AA. La position était stabilisée, mais... Les bogues, au début du tournoi m'ont rejeté de la table finale. Le jeu était intéressant. Aux organisateurs et les participants - MERCI!

GL All :D

Bravo aux gagnants du tournoi. Superbe organisation et quoi qu'on en dise, le gagnant est le meilleur sur ce tournoi point barre. Il est toujours facile de s'en prendre aux autres lorsque l'on perd et cette réaction est typiquement française. On a tous pris des bad beat et il me semble que les meilleurs joueurs de Poker forgent leurs caractères dans les défaites, cela ne semble pas etre le cas pour certains qui entretiennent une polémique à deux euros. N'oubliez pas que vous avez tous débutés un jour et que la chance vous a certainement sourit aussi. Ravalez votre haine et arretez de cracher votre venin, vous n'aimeriez certainement pas que vous soyez la cible de vos propos qui je l'espère dépasse vos pensées.

ah non, typiquement française, je déteste cette expression :ban:

et puis, je pense que partout dans le monde des joueurs de poker se comportent de la même manière.

Et même si je ne fais plus parti de ce type de joueurs (parce qu'on en a tous fait parti un jour), je pense que ça aussi, ça fait parti du jeu :lol:

Pourquoi ?

plus de mains, plus de joueurs, plus d'accidents, et, dans un freerol de ce type, des niveaux de joueurs différents qui entrainent encore plus d'accidents...........

c'est ce que devraient comprendre ceux qui critiquent le résultat, un freerol comme celui-ci mélange des joueurs confirmés, des moyens, des débutants, etc...., d'où l'incompréhension de certains sur des relances ou sur-relances par exemple, ou autre exemple des calls qui semblent d'un autre monde, etc....

et donc la chance prend une part encore plus importante dans cette configuration, et il faut savoir l'admettre en s'inscrivant..........

débutant en razz et stud, j'ai eu moi aussi droit à quelques "lol" en chat après avoir gagné un coup, que j'ai surement du jouer très fish, mais avec de la chance à la sortie, il faut savoir être indulgent dans ce type de freerol non???

et j'ai remarqué que sur le web, au plus les tournois sont bas (en prix), au plus il y a de mains et flops à accident distribués, donc forcement encore plus dans les freerols.....

il ne faut pas etre deçu qu'il y ait de telles reactions:

il y en a tjrs, quelque soit les joueurs et quelques soit leur resultats, y'en a a qui ça ne plait pas.

Alors même si ça fait un peu tache, il ne faut surtout pas généraliser a l'ensemble, pour ne pas le penaliser.

Une grande majorité des joueurs ont appreciés ces tournois, ont été sympa sur le chat, et felicitent les gagnants; c'est surtout ça qu'il faut retenir, et ne pas donner trop d'importance aux autres.

Merci au CP et à tous les personnes qui ont participé à l'organisation :* .... pas mécontente de mon parcours : 3 ipod dans l'escarcelle même si j'ai échoué aux portes de la TF en PLO et en Stud...

Mauvais départ hier... j'avais un "read" lors de cette main (le gars en question était un habitué de ce genre de moves) ... et j'étais certaine que mes valets étaient largement devant ... même si c'est vrai que ça parait limite débile de s'envoyer à tapis aux blinds 15/30 :D .... dur pour le moral mais j'ai quand même réussi à terminer 44ème ... en jouant maxi serrure

[28/349]

##########################################

Poker Star Game 20070021495 / Tournament

Table 100325324 2 - 01.09.08 - 21:23

Blinds : 15/30

9 players

[sB] Miss Tic (4630)

[bB] Androgyne62 (2805)

[1] fabou (5580)

[2] Jah.fr_95 (5065)

[3] k@ss68 (4945)

[4] Chls (4620)

[5] mikegeo1 (7395)

[6] belette60 (4925)

[but] traxart (5035)

Miss Tic :Jc:JsInitial Pot: 45

fabou folds

Jah.fr_95 folds

k@ss68 folds

Chls raises to 90

mikegeo1 folds

belette60 folds

traxart folds

Miss Tic calls 75

Androgyne62 raises to 1200

Chls folds

Miss Tic is All in

Androgyne62 is All in

### FLOP ### :Kh:3d:2dPot: 7525

### TURN ### :3sPot: 7525

### RIVER ### :4sPot: 7525

Miss Tic shows :Jc:Js

Androgyne62 shows :4h:Ks

Miss Tic wins 1825 from side pot n°1 with Two pairs, jacks and treys

Androgyne62 wins 5700 from the main pot with Two pairs, kings and fours

Sinon GG au vainqueur .... il était à ma table et n'avait plus que des poussières ... puis a effectué une remontée fantastique... comme quoi le dicton "a chip and a chair" a encore de beaux jours devant lui...

b][318/349]

Poker Star Game 20076701204 / Tournament

Table 100325324 19 - 02.09.08 - 01:32

Blinds : 600/1200 - Ante 125.0

9 players

[sB] Analog63 (8243)

[bB] FbCznv (10625)

[1] marmoottin (84268)

[2] bollze (2895)

[3] elCari (121393)

[4] alemiah (57059)

[5] ElSocap (3036)

[6] MasterLUN (4302)

[but] Miss Tic (16233)

Miss Tic :2d:KdInitial Pot: 2925

marmoottin folds

bollze folds

elCari folds

alemiah folds

ElSocap is All in

MasterLUN calls 2911

Miss Tic folds

Analog63 is All in

FbCznv folds

MasterLUN is All in

### FLOP ### :Kh:9c:TsPot: 17531

### TURN ### :TdPot: 17531

### RIVER ### :4cPot: 17531

Analog63 shows :Ah:Jh

MasterLUN shows :Qs:Ac

ElSocap shows :Kc:6c

ElSocap wins 11058 from the main pot with Two pairs, kings and tens

ElSocap wins 11058 from the main pot with Two pairs, kings and tens

MasterLUN wins 2532 from side pot n°1 with A Pair of tens

MasterLUN wins 2532 from side pot n°1 with A Pair of tens

Analog63 wins 3941 from side pot n°0 with A Pair of tens

Analog63 wins 3941 from side pot n°0 with A Pair of tens

Edited by Audrey Nuts

Dans l'ensemble ça a joué quand même très serré avec des périodes ou on voyait pas une board enfin j'ai pas vraiment vu de maniac, si un mais je tairai son...

Ok je sors.

Vraiment merci aux organisateurs, je sais pas ou ils sont allés chercher tous ces cadeaux, que du pur plaisir.

J'ai failli chialé de pas terminé dans les trois premiers.

Je crois que c'est encore pire que de finir avant la bulle...

Edited by alemiah