Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebMaster

Club Poker Summer Championship - NLHE Grande Finale - Lundi 1er septembre 21h

Recommended Posts

Juste un très grand merci à Club Poker et à Poker Star pour l'organisation de ce tournoi !!!

Une première mais déjà une belle réussite !

Et puis tout un bravo tout particulier à tous les joueurs de la TF !!!

Pour ma part, je joue au Poker depuis un an, sans avoir lu de bouquin de stratégie ou autre (Comme savoie74), et je me suis rendu compte qu'il me manque encore quelque chose (De la patience, un peu de chance, et beaucoup de concentration !!!).

N'oubliez pas une chose : Il s'agit d'un jeu alors soyez cool.

De plus, le poker n'est-il pass un jeu de gentlemen ? Savoir respecter l'autre est l'une des "règles" au poker, non ? Alors, appliquez-là !

Encore un grand merci pour ce bel événement, pour ma part, je me suis bien amusé !!!

A plus

As de Trêfle

Un dernier bravo à certains joueurs que j'ai pu croiser lors de mes parties et qui ont fait mieux que moi lol : Draculito, Blizzzzzz, Vilaincanard, FFFFab2, etc

C'est vraiment triste de lire vos commentaires ce matin.

Je connais personnellement savoie, c'est un joueur de poker récréationnel, pas un de ceux qui veut être le meilleur, passer pro, ou gagner pleins d'argent, juste jouer pour le plaisir.

Il ne passe donc pas son temps à lire des forums ou des bouquins ou quoi que ce soit. Il fait sans doute plein d'erreur et alors? On est tous passé par la.

Cette finale a pu rappeller la part de chance dans le poker mais ce n'est pas aux joueurs qui ont eu la chance dans ce tournoi qu'il faut s'en prendre.

Pour ce qui est des cadeaux en FPP ou pas, on peut comprendre qu'après plusieurs heures de jeux et la tension de la finale, les joueurs en oublient que les lots sont versés en FPP.

D'ailleurs IMO, un mec comme ShaolinPower devrait être banni. Un gars pareil n'a rien a faire sur le forum... Typiquement le genre de gars qui faire fuire les nouveaux membres qui ne jouent pas très bien par son comportement détestable.

Edited by maxtamines

Bonjour,

Out en 35 ème position.

Quelqu'un sait quand on recevra les 8000 FPP pour les 10-99 places?

Perso j'ai rien reçu et en plus je n'ai pas le statut silver mais bronze. Que faut-il faire?

Merci a CP

chercher sur le forum avant de poster

VGG

un grand bravo aux vainqueurs et a ceux qui sont passés tout près des packages

gagner ce championnat, meme freeroll c'est fort, quelques soit le niveau vous l'avez fait et ca c'est tres fort.

merci aux organisateurs de ces tournois, le temps passé à le preparer et nous offrir ce si beau cadeau, à nous pauvre petit joueurs de poker qui ne connaissont pas touTes les variantes. |^

je vois, par contre en lisant ce topic, que je suis decu de l'attitude de certains. c'est vrai que faire des resultats dans de gros MTT, jouer en haute limite et se faire griller les packages "promis" doit etre frustrant, mais quand je lis les commentaires, j'aimerais savoir quel respect vous portez aux gens dans la vrai vie? quelle est votre autocritique, "c'est la faute aux donk, aux cartes peut-etre".

plutot que d'acueillir ces nouveaux membres à bras ouvert, et ensuite les diriger, conseiller, leur donner envie de rester et faire parti du CP, vous deversez votre fiel et donnez l'image d'une secte nombriliste.

Perso j'étais même pas qualifié hier, mais je trouve ça un peu dommage cet acharnement contre les finalistes..

Peut-être que je me serais aussi acharné contre eux si j'avais fini dans les 15e, mais bon, c'est le jeu, faut rester sport..

En tout cas, bravo aux finalistes, s'il sont arrivés jusque là, alors ils l'ont mérité..

et bien sur MERCI à CP pour l'organisation (et au passage merci aussi au support de PS pour les échanges de tickets)

Merci pour ce beau championnat et c'est sympa de voir une TF "originale" .... avec des moves inhabituels... qui sait ce sont peut-être les futurs champions de demain :oops: tout comme les nombreux joueurs Intellipoker..... plus sérieusement, je peux comprendre la frustration de certains mais faut quand même accepter depuis le temps l'aspect loterie des tournois... gg aux vainqueurs et j'espère que vous continuerez à jouer sur Pokerstars

J'ai cherché 30 min alors si tu as les info ce serait plus rapide. Peux tu me donner le lien stp?

Merci.

Fallait mieux chercher...

Tu peux envoyer un mail à PS pour qu'ils te permettent d'acheter des objets qui ne sont pas de ton status.

Je profite de ce post pour remercier les organisateurs pour ce magnifique mois d'août qu'ils nous ont offert (et vi... c'était gratos... même si c'est vrai que c'était quand même de l'abus de pas recevoir les mots de passes par mail... l'année prochaine, faudrait qu'on soit registered directement)

J'étais pas qualifié pour la finale vu que je suis vraiment trop bon et que ces freerolls étaient des donkaments mais franchement, ça me sidère les commentaires sur la TF...

Put***, on dirait que certains viennent de comprendre que dans un tournoi de poker, ben le classement final n'est pas forcément le classement "technique" des joueurs...

Moi je dis bravo à tous. Vous avez été les meilleurs sur cette longue série de tournois, GG.

Maxtamines, pour shaolin, on peut dire que le CP s'en sort bien : sur tous les nouveaux venus, on récupère qu'un seul méga-boulet. C'est pas si mal ;-)

C'est vraiment triste de lire vos commentaires ce matin.

D'ailleurs IMO, un mec comme ShaolinPower devrait être banni. Un gars pareil n'a rien a faire sur le forum... Typiquement le genre de gars qui faire fuire les nouveaux membres qui ne jouent pas très bien par son comportement détestable.

+1

Les rageux jaloux n'ont rien à faire ici.

Poster la main sur laquelle, on est sorti ou on a perdu gros sur un move douteux, c'est normale. Mais pourrir a ce point le thread et les finalistes, c'est inadmissible.

Fallait mieux chercher...

Tu peux envoyer un mail à PS pour qu'ils te permettent d'acheter des objets qui ne sont pas de ton status.

Je le savais mais je ne comprenais pas pourquoi je n'avais pas reçu mes FPP ce matin et problème de statut à changer. Merci

+1 Maxtamines !!

C'est vrai que les nouveaux arrivant au CP...un peu timide vont fuir ce forum

C'est vrai que se soit des membres préhistorique(lol) du CP qui gagne eu été formidable...mais c'est le jeu n'en soyez pas frustré...le but etait aussi de faire d'agréables rencontres, de belles parties !!

MissPomette

Sinon, petit commentaire, ca m'étonnerait quand même que les 3 premiers lots soient fournis en FPP. Pour tous les autres ok mais un tel package ne s'échangent pas en FPP. J'ai pas vérifié mais je ne pense pas que Pokerstars offre une entrée à un tournoi X pour 100k FPP.

Edited by maxtamines

Sinon, petit commentaire, ca m'étonnerait quand même que les 3 premiers lots soient fournis en FPP. Pour tous les autres ok mais un tel package ne s'échangent pas en FPP. J'ai pas vérifié pas je pense pas que Pokerstars offre une entrée à un tournoi X pour 100k FPP.

:oops: Si même un modo fait de la désinformation... on n'est pas sorti de l'auberge... pour être clair, dans le "store" de PS, tu peux te payer l'entrée des gros tournois live avec des FPP

j'ai bien rigolé en lisant vos coms. Le niveau des sats était tel qui ne présageait rien de bon pour la finale. Ne me dites pas que vous êtes surpris.

Un seul regret... l'absence de merci de la part du gagnant (si je me trompe et je suis passé à travers...).

:oops: Si même un modo fait de la désinformation... on n'est pas sorti de l'auberge... pour être clair, dans le "store" de PS, tu peux te payer l'entrée des gros tournois live avec des FPP

Ok mea culpa, j'ai rien dit. Enfin je n'ai pas fait de la désinformation vu que j'ai dit ca m'étonnerait.

j'ai bien rigolé en lisant vos coms. Le niveau des sats était tel qui ne présageait rien de bon pour la finale. Ne me dites pas que vous êtes surpris.

Un seul regret... l'absence de merci de la part du gagnant (si je me trompe et je suis passé à travers...).

Bonjour à tous et félicitations aux heureux vainqueurs!!!!

Je trouve au contraire que pour des freerolls , le niveau d'ensemble était plutôt bon ( 3 h en moyenne pour une qualif). Après un tournoi de poker réserve son lot de bonnes et mauvaises surprises et pour les fervents posteurs du CP on dirait qu 'elles étaient assez mauvaises dans l'ensemble.

Good luck aux gagnants qui utiliseront leur FPP pour le tournoi live .

Bravo aux finalistes et à ceux qui ont gagné leur package, profitez bien, c'est une expérience unique imo.

Et puis que les langues de putes se taisent un peu, on est là pour s'amuser par pour incendier le moindre move de donk que l'on voit.

GG aux gagnants.

Et juste pour leur dire qu'il ne faut surtout pas qu'ils fassent attention aux remarques des quelques aigris qui n'ont apparemment rien compris a l'esprit CP.

il y en a tjrs des comme ça, on ne peut rien y faire.

Si le niveau etait si faible, il aurait du etre facile d'en profiter, non ? (moi j'ai pas su) ....vous avez fait quoi comme résultats, vous, les aigris....

loorent, en mode banstick qui demange grave, trés grave.