Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebMaster

Club Poker Summer Championship - NLHE Grande Finale - Lundi 1er septembre 21h

Recommended Posts

Siège 6 : ElSocap (1646044 en jetons)

Siège 8 : dedes (273956 en jetons)

ElSocap : met l'ante. 2000

dedes : met l'ante. 2000

ElSocap : met la petite blind. 10000

dedes : met la grosse blind. 20000

*** CARTES FERMÉES ***

ElSocap : reliance. 40000 à 60000

dedes : suit. 40000

*** FLOP *** [2h Kh Tc]

dedes : mise. 40000

ElSocap : reliance. 80000 à 120000

dedes : suit. 80000

*** TOURNANT *** [2h Kh Tc] [6c]

dedes : mise. 91956 et est all-in.

ElSocap : suit. 91956

*** RIVIÈRE *** [2h Kh Tc 6c] [Jh]

*** ABATTAGE ***

dedes : montre [Td As] (une paire de Dix)

ElSocap : montre [Kc Th] (deux paires, Rois et Dix)

ElSocap a remporté 547912 lors du pot .

*** RÉSUMÉ ***

Pot total 547912 | Commission 0

Tableau [2h Kh Tc 6c Jh]

Siège 6 : ElSocap (bouton) (petite blind) a montré [Kc Th] et a gagné (547912) avec deux paires, Rois et Dix

Siège 8 : dedes (grosse blind) a montré [Td As] et a perdu avec une paire de Dix

Une dernière main digne du niveau de la table finale: WOW..

Bon, ElSocap etait loin d'être ultra mauvais mais bon..

J'espére que les 3 premiers auront la présence d'esprit de pas essayer d'aller jouer les tournois qu'ils peuvent se payer en FPP, car ... no comment...

Bonne fin de nuit a tous :)

ElSocap [Observateur]: GG a toi

SHOGUNNNN [Observateur]: bravo

tilou4fun [Observateur]: bravo les champions

ShaolinPower [Observateur]: lol

A9B4 [Observateur]: GG PRO

toucam [Observateur]: GG A TOUS

arrrrgent [Observateur]: hébé

sylvieAA [Observateur]: lol

nathp [Observateur]: gg

JojoPatrick [Observateur]: vous nous avez tous fait rever

ShaolinPower [Observateur]: ultra pitoyable cette Table finale

sylvieAA [Observateur]: lollll

A9B4 [Observateur]: mdr

arrrrgent [Observateur]: +1 avec jojo

El Cafeine [Observateur]: GG

sylvieAA [Observateur]: les champions

dedes [Observateur]: j'aime bien l'hypocrisie de la plupart des spectateurs enfin*

arrrrgent [Observateur]: champion du mondddddde

El Cafeine [Observateur]: grace a vous, on s'rend compte que tout le monde peut gagner

tilou4fun [Observateur]: t es d accorrd sylvie :) (perd pas le nord....CHACAL!!!!!)

sylvieAA [Observateur]: tilou

A9B4 [Observateur]: tilou il veut se faire silvie

A9B4 [Observateur]: lescro

sylvieAA [Observateur]: le stackeur il aurait pas t decu

sylvieAA [Observateur]: t decu avec moi!!!

JojoPatrick [Observateur]: moi je sors 10000 de ma poche si ya moyen de donker un ept comme ca !!!

tilou4fun [Observateur]: lol

A9B4 [Observateur]: lol ste dead money pr les ept

sylvieAA [Observateur]: je ne comprends pas!!

A9B4 [Observateur]: ca va etre trop marrant

tilou4fun [Observateur]: allez bonne nuit et SORTEZ COUVERTS

from [Observateur]: en tout cas, la ou ils vont halluciner c'est a Seoul ;p

sylvieAA [Observateur]: bonne nuit tout le monde, on tient nos jamie gold

tilou4fun [Observateur]: /d

tilou4fun [Observateur]: :D

El Cafeine [Observateur]: jamie gold sait bien mieux jouer que ca btw

El Cafeine [Observateur]: pourtant, c'est quand meme une quiche

sylvieAA [Observateur]: je parle de l'ancien jamie celui d'il y a 2 3 ans

sylvieAA [Observateur]: il tait encore plus fort lepoque =)

tilou4fun [Observateur]: Jamie aurait ete un dieu vivant a cette table :)

Bon je viens de lire un peu le topic.

Ceci s'adresse a SHAOLINPOWER et STRATPOKER.

Alors OK pour les critiques mais étayé les avec des hand histories.

On dit que je suis nul, où et quand(je veux bien montrer mes mains)

On dit que je suis lucky a part une fois et en plus g pas mal joué.(62 en vol qui prend 2 paire au flop et full turn).

G certainement fait des erreurs mais elles sont peu nombreuses, et certainement pas horribles comme certain le dise.

Alors les mecs qui sont sortis sur des bad beat (et pas contre moi vu que g pas chatter un seul allin) et qui deverse leur colère sur moi je dis que ca c'est nul et peu productif.

Allez dormir reposer vous et revenez avec votre cerveau en place qu'on discute des coups comme des gens sensés.

En ce qui me concerne je me suis bien amusé avec cette superbe organisation du cp, un peu decu de finir si pret des packages (mais pas aigri comme certain) et je pourrais l'etre vu le set up en TF que je prends, mais c le jeu et c surtout le poker.

Sur ce bonne nuit et a tres bientot sur les tables.

Et encore un grand merci au CP.

A part Shaolin qui AMHA n'est pas une reference, t'as pas trop été critiqué, GG à toi.

Par contre une bonne partie de tes partenaires de TF ont fait peur, en fait c'est surtout sur les 2 tables de demies que ça c'est vu. Dieu sait que je suis une brele, mais la moitié des 15 derniers avaient un niveau vraiment effrayant.

un petit droit de réponse? c'est possible ou je vais encore me faire incendier?

on peut pas dire que vous êtes tendre

alors pour info: oui je joue comme ça pour le plaisir au poker oui c'est mon premier tournoi en ligne et peut être le dernier vu à quel point on voit que la communauté est soudée et a envie d'aider les nouveaux joueurs. oui encore je n'ai jamais lu de bouquins sur le poker, oui, toujours, je ne connais pas tout le vocabulaire du poker.

alors c'est évident que je n'ai pas les règles pré établies du poker et contrairement à ce que certains ont pu dire, si j'en suis arrivé là c'est clairement de la chance et je n'ai jamais dit que c'était grace a mon talent. Trouvez moi dans le chat où je dis que je suis doué... La seule comparaison que j'ai faite c'était sur la dernière table où je me classe dernier

Maintenant pour tous les frustrés qui estiment qu'ils méritaient leurs places en finale, il est évident que vous n'avez pas eu de chance et que vous auriez du avoir une finale à 50 vu que vous êtes tous des surdoués...

bref que vous n'aimez pas le niveau ok , vous pouvez le dire sans être méprisant. Et puis vous êtes qui pour vous permettre de juger comme ça les gens? des professeurs de pokers, des professionnels du poker? ah non pardon des joueurs de poker en ligne: c'est vrai que c'est légitime...

pitoyable!

un petit droit de réponse? c'est possible ou je vais encore me faire incendier?

on peut pas dire que vous êtes tendre

alors pour info: oui je joue comme ça pour le plaisir au poker oui c'est mon premier tournoi en ligne et peut être le dernier vu à quel point on voit que la communauté est soudée et a envie d'aider les nouveaux joueurs. oui encore je n'ai jamais lu de bouquins sur le poker, oui, toujours, je ne connais pas tout le vocabulaire du poker.

alors c'est évident que je n'ai pas les règles pré établies du poker et contrairement à ce que certains ont pu dire, si j'en suis arrivé là c'est clairement de la chance et je n'ai jamais dit que c'était grace a mon talent. Trouvez moi dans le chat où je dis que je suis doué... La seule comparaison que j'ai faite c'était sur la dernière table où je me classe dernier

Maintenant pour tous les frustrés qui estiment qu'ils méritaient leurs places en finale, il est évident que vous n'avez pas eu de chance et que vous auriez du avoir une finale à 50 vu que vous êtes tous des surdoués...

bref que vous n'aimez pas le niveau ok , vous pouvez le dire sans être méprisant. Et puis vous êtes qui pour vous permettre de juger comme ça les gens? des professeurs de pokers, des professionnels du poker? ah non pardon des joueurs de poker en ligne: c'est vrai que c'est légitime...

pitoyable!

Un petit merci au clubpoker, pour le package?non?comme on dit ca mange pas de pain!

PS: j'en profite pour remercier la personne qui m'a parlé de ce tournoi, CP pour l'avoir organisé et finalement même si je suis crevé, j'éprouve finalement une certaine jouissance a voir votre frustration sur le forum. Un pauvre type comme moi qui termine 3eme...

PPS: on n'est pas complètement con on sait qu'on est payé en FPP

PPS: on n'est pas complètement con on sait qu'on est payé en FPP

Ben c'est bizarre tiens, tu a oublié de le faire remarquer au quebecois en lui prenant sciamment ses jetons alors que tu etais au courant ?

Viens pas donner de lecons sur l'esprit apres ca stp...

Ben c'est bizarre tiens, tu a oublié de le faire remarquer au quebecois en lui prenant sciamment ses jetons alors que tu etais au courant ?

Viens pas donner de lecons sur l'esprit apres ca stp...

c'est vrai j'ai oublié ! je vais descendre et courir nu autour de mon immeuble une centaine de fois en repetant "honte a moi, j'ai rien au québécois"

Ca m'est sorti de la tête; après 7h de jeu et de concentration (si si je te jure je cherchais a me concentrer): faut faire rejouer la finale? on peut demander l'arbitrage vidéo tant qu'a faire...

je vais pas repondre a tlm parce que j'en aurai jusqu'a demain

c'est vrai j'ai oublié !

Ca m'est sorti de la tête; après 7h de jeu et de concentration (si si je te jure je cherchais a me concentrer)

On peut donc dire que tu l'es à moitier ....(con)

Sinon aucun problème contre toi, tu avais l'air sympathique, mais comprend que voir une table finale du cpc, avec ce niveau, on peut être aigri non?

Et je suis pas aigri parce que je n'y étais pas, vraiment pas vu que j'ai joué comme une merguez.Aigri de voir un tel niveau pour un si beau prizepool, décu de ne pas voir 2 ou 3 membre du cp(clubpoker) pour une easy win enfin bref...GG quand même

Désolé de vous avoir gaché la fête mais ça va... j'ai pas volé de package.

Merci à tout le monde pour ces bons moments.

Donkey Fish.

Enfin c'est pas drole de finir 6 ème, j'aurais du filer ma place à quelqu'un.

Et puis pour les frustrés.

Je vois pas l'intérêt d'organiser des freerolls si c'est pour n'en garder qu'une certaine amertume.

Enfin c'était fort quand même bravo auX meilleurS et honte auX abrutiS (dont je fais parti xD oui je m'aime beaucoup

ça rend mégalo le poker)

Sur ce je vais aller voir mon psy parce que j'ai échoué encore à deux doigt de quelque chose de bien.

Et puis si quelqu'un veut me coaché pour la saison deux si elle a lieu.

Encore merci à vous tous.

Edited by alemiah

félicitation ax gagnants

merci aux organisateurs de ce tournoi

superbe tournoi, (j'ai adoré même si je suis déçu de ne finir que 80ième et des brouettes |^ )

quoique on puisse en dire les gagnants ont mérité leur victoire, passé trois étapes successives et gagner, il faut quand même jouer un minimum

vive le cp et vive l'édition 2009 (avec une finale en week-end please 8^ )

bravo !

Et pour les non professionnels du poker je vous dirais que passer 7heures à jouer c'est ultra difficile.

J'ai essayé de jouer du mieux que je pouvais en respectant les quelques règles de bases que j'ai pu apprendre.

Et comme chacun sait le poker est un jeu [...] toute une vie à maîtriser.

Et je pense que vous êtes bien content de trouvé des fishs en cash game vous les gros shark.

(j'ai de la vaseline)

Au moins vous aurez bien rigolé à vous payez nos têtes.

A oui quand quelqu'un s'excuse de quelque chose en étant sincère parce qu'il juge que son comportement

n'était pas louable, je trouve ça idiot de se moqué de lui. C'est plutôt positif de reconnaître ces erreurs, du moins d'en être conscient.

Et comme disait Forest Gump " N'est stupide que la stupidité" hihihihi.

Alors on attend les coaching des SUPA membres (qui sont quand même des gros MAUVAIS joueurs (trouvez vous même le sens))

A plus les THe mouth et les Brad Poker.

- Ceux sont Ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins - Mac Haine!

PPS: vous pouvez sortir le karcher pour nettoyer ses racailles du poker. Fishbustersss.

Edited by alemiah