Jump to content
This Topic
tiyoyo77

Le Topic du Top 14

Recommended Posts

Ouai perso je le trouve assez fragile, il a pas enchainer les blessures aux chevilles/cotes l'an dernier !? si c'est pas le cas, my bad.

Pour bernard oui c'est la révelation, mais j'ai le bon souvenir (cette fois ci :)) qu'il nous a couté plusieurs matchs...il en a sauvé quelques un ok, mais sur certain match (racing il me semble) il passe au travers complet, puis il a enchainé 2/3 match comme ça.

Malgrès ça il a un gros potentiel

Edited by 3rd

Ouai perso je le trouve assez fragile, il a pas enchainer les blessures aux chevilles/cotes l'an dernier !? si c'est pas le cas, my bad.

Pour bernard oui c'est la révelation, mais j'ai le bon souvenir (cette fois ci :)) qu'il nous a couté plusieurs matchs...il en a sauvé quelques un ok, mais sur certain match (racing il me semble) il passe au travers complet, puis il a enchainé 2/3 match comme ça.

Malgrès ça il a un gros potentiel

Fufu a raté le match contre Toulouse à du Manoir mais sinon c'est le seul ...

Pour Bernard c'est sa première saison à ce niveau c'est normal qu'il soit pas au top tout de suite il était parti pour être remplacent derrière Talès et il s'est plutot bien débrouillé après sa blessure, surtout avec un 9 aussi inexpérimenté que Lacrampe, ils ont tenu la charnière à eux deux et plutot très bien.

Edited by Griinder

Ah enfin la reprise du top 14, j'avais pas posté après le 1° match.

Etant castrais je vois forcément un en avant sur l'essai toulousain... x)

On se vengera à domicile !

Le CO a une belle équipe cette année et j'pense qu'on a largement compensé le départ de Masoe, tout en se renforçant derrière. Un petit doute sur nos pilliers... Wait&See

Je l'ai trouvé plutot agréable ce match entre le Racing et le RCT.

Va falloir compter sur Toulon cette année au vu de l'effectif,ils vont pouvoir rivaliser avec le Stade et l'ASM.

Et le Stade qui perd de 2 points en ce moment à domicile contre Mont de Marsan... :(

Victoire du CO à domicile face au promu grenoblois.

Une 1° mi-temps accrochée, même si largement dominée par Castres. 2° mi-temps avec énorme entame du CO, du très beau jeu.

Malheureusement on fini mal car on perd le bonus offensif tout à la fin après la sirène, ça fait très mal. Seule véritable action de Grenoble.

Globalement, à part le BO qui manque, Castres a montréune belle équipe, un gros collectif, beaucoup de joueurs qui tournent et le niveau reste excellent, ça fait plaisir.

A voir par la suite mais ça promet une belle saison.

Victoire du CO à domicile face au promu grenoblois.

Une 1° mi-temps accrochée, même si largement dominée par Castres. 2° mi-temps avec énorme entame du CO, du très beau jeu.

Malheureusement on fini mal car on perd le bonus offensif tout à la fin après la sirène, ça fait très mal. Seule véritable action de Grenoble.

Globalement, à part le BO qui manque, Castres a montréune belle équipe, un gros collectif, beaucoup de joueurs qui tournent et le niveau reste excellent, ça fait plaisir.

A voir par la suite mais ça promet une belle saison.

Ouai enfin ce genre de victoire laisse un goût amer, perdre un point comme ça...surtout quand tu te casses les c******* de ramener un point de Toulouse

Pour ce que j'en suis, Toulon est impressionnant sur ce début de saison !

Qu'on aime ou pas, on ne peut que remarquer que Bernard Laporte ne sait rarement tromper et n'a pas connu régulièrement l'échec à travers les différents clubs qu'il a entraîné.

Faut voir ça sur le temps,le RCT sera dans les 6,c'est sur mais franchement,j'attend de les voir face aux grosses cylindrées (Toulouse,Clermont,Castres).Mais c'est vrai que si ils parviennent à gagner à Montpellier lors de la prochaines journée,ce sera compliqué d'aller les chercher niveau classement.Et à voir comment Laporte va gérer avec la coupe d'Europe.

Bon,on met une belle rouste à Agen à la maison,ça fait plaisir :)

Par contre ,l'arbitrage contre Montpellier,mon pauvre Griinder,t'as du peter un cable devant ta télé!! :roulette:

Disons que c'était l'anniversaire à Blanco, et puis ça aide d'être à la tête de la LNR pendant 10 ans, on garde des contacts.

Montpellier ne méritait pas de gagner mais le BD était plus qu'accessible sans ce FDP d'arbitre de touche.

On reçoit Toulon vendredi soir avec 8 premières lignes blessés ou absents. Mais la victoire reste obligatoire.

Edited by Griinder

Quel gland lui sans dec ...

Sinon ça me fait clairement chi** mais sur la saison Toulon est intouchable...peut être qu'il y aura une baisse de régime, mais le banc est trop profond pour réelement être inquiet.

je pri juste pour que Clermont ou Toulouse les calme au bon moment...

Sinon j'ai aussi hâte de voir Boudjellal face à l'arbitrage en H-Cup, parce que si il pense se faire entuber desfois en T14 il va vraiment comprendre ce que c'est en H Cup...

Edited by 3rd

parce que vous étiez pas au niveau...maintenant que vous avez la possibilité d'accrocher les grosses écuries Irlandaise je peux t'assurer que ça va être different...

Sinon il y a quelques anglais c'est vrai, mais la quasi-totalité de l'éffectif est anglophone donc bon.

gros match du BO ce soir au Racing. dommage, y'avait la place de prendre 4 points.

toulon sur orbite, et je capte plus rien aux décisions arbitrales en mêlée.

Bon bah le match à Toulon fait mal. Rentrer avec les valises aussi pleines...

Bon Péchambert nous a pas tellement aidé. Oubliant les cartons au vestiaire et arbitrant bizarrement les mêlées. J'espérais vraiment pas gagner là bas, il y a pas à dire ils sont costaud. Mais autant d'écart c'est un peu trop. :/

Ca va être difficile le calendrier est tendu pour Castres là, avec encore un déplacement, à Montpellier, ce week end, puis Clermont, puis la Hcup. Dur dur, ça risque de faire mal au moral si on grapille pas des points.

In obv à du Manoir samedi contre le CO. Vu que la saison dernière on a perdu 3 fois contre Castres, inutile de préciser qu'au dela d'une victoire obligatoire un BO serait plutot bien vu. Avec l'hécatombe qu'on a en première ligne ça risque d'être difficile mais on reste sur une bonne dynamique.

GO MHR

Toulon va subir sa prèmière défaite de la saison aujourd'hui sur Canal+ qui pleure déjà avant le match

ship le derby :D

Yes le derby basquo-landais gagné par LES BASQUES, AUPA AB ! :my-heart-for-you:

Bisous aux pignés qui vivent dans l'enclave étrangère entre l'aéroport et le rocher de la vierge. :ninja:

Heureusement que aucun basque digne de son sang ne supporte le B.... .lym..... :roulette:

Edited by diarrhé verbale