Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
djrom

[Club Poker Championship] Coup de gueule !

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Quelques petites précisions avant de me sauter dessus...

Je suis con et aigri, je ne suis pas un "ancien" a proprement parler du CP, je n'ai pas été tres actif ces derniers mois, mais garde toujours un oeil sur les quelques threads juteux du CP, et toujours avec plaisir. J'ai participé aux threads que je pouvais, a pas mal de parties CPiennes, tournois du dimanche@acf , critiqué, encensé...

Et quelle n'a pas été ma joie quand j'ai vu que le CP organisait un championnat ouvert, gratuit, avec une structure magnifique...

J'ai bien sur essayé de n'en rater aucun, avec des joies, des déconvenues, mais toujours avec le plaisir de jouer un field a 90% francophone, mais... oui , il y a un mais, et un énorme, qui a atteint son paroxysme ce soir.

Le CP, pour moi est une communauté conviviale, qui a sorti de grands joueurs, ces grands joueurs qui postent aussi souvent qu'avant, donnent des conseils uniques, animent une radio, se retrouvent sur quelques tables, et les membres que je rencontre en cercle, en partie@home, ont toujours été pour moi un sacré moment de plaisir, et pour moi le poker est avant tout un jeu convivial, son aspect monétaire comme compétitif n'empechant en rien de bons moments de rigolades.

Je comprends qu'on puisse ne pas dégager un mot sur un sng 5200, une tf à la tilou... mais la...m**de !

C'est la plus belle idée de tournoi jamais réalisée ici, avec une orga magnifique, des lots, des casquettes, des FPP... et

Ce soir, un des tournois de stud ( variante ô combien appreciée par ses discussion ludo-techniques et ses franches rigolades) à été pour moi une vraie déception.

Savoir que des personnes comme Voj se cassent le cul pour organiser un tournoi gratuit, et que derrière pas un seul joueur sur les 25 rencontrés à ma table n'ont pas été capable de dire "bonjour" , "bien joué" ou tout autre terme pour moi minimal à une table conviviale et regroupant une communauté, m'a sincèrement débecté.

La seule réponse que j'ai trouvé à table , c'est un "c'est un jeu sérieux, on est pas la pour papoter" , et quand je demande si le cp est fait pour ca, "pas grave, on ira ailleurs" ... en gros je me suis fait bashé comme un porc par la moitié de la table

J'ai raté une partie du film ClubPoker ? Je suis devenu con et aigri ? Le stud du Vendredi est un regroupement de vieux cons qui voient dans le cp un regroupement sectaire ? Le CP aurait du faire ca avec un BI de 100$ pour les jeunes riches et ignorer la loi francaise ?

bah! y'a tout plein de nouveaux venus d'on ne sait où pour ces summer cp

dont, en effet, une sérieuse portion de débiles profonds.

mais, en même temps, ce sont des abrutis qu'on ne reverra jamais

donc, pas grand chose à battre

j'en ai chat off une bonne dizaine en deux fois moins de tournois

les muets, on ne peut hélas rien faire

mais ils sont tout de même préférables aux sms-like des lobbies de winamax...

bof, moi a chaque fois que j'arrive a une table, je ne manque pas de lancer un bjr tout le monde, et de commenter certaines mains ou de tchatcher: je ne me prive pas de le faire en français.

et je n'ai pas trop vu de tables "muettes" ou "méchantes". en même temps, en etant modo, on m'a ptet epargné !

ptet que certains frenchies joue le truc serieux, y'a des sous a la gagne...enfin bon.

suffit ptet juste aussi d'un petit coup de gueule comme tu le fais pour que ça soit mieux pas la suite ;)

djrom, t'as ptet tout simplement pas eu de chance :)

PS: t'as pas besoin du préambule que tu as fait; y'a absolument et surtout pas de hierarchie a l'ancieté au CP.

les anciens peuvent sortir des conneries grosse comme eux, j'en suis la preuve vivante.

Ces gens ont été volontairement attiré et ils apportent à Clubpoker. Tant pis pour les anciens membres.

C'est un gros coup de pub avant tout. On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre malheuresement.

Moi, j'ai surtout vu des concours de bites :!!:

"j'ai déjà 24 casquettes"

" je me qualifie tous les jours"

etc......

Certains donnent des leçons de jeu et se plaignent du niveau.

Bref beaucoup de branleurs, et pas forcément dans la toute nouvelle génération de Cpiste.

Ces gens ont été volontairement attiré et ils apportent à Clubpoker. Tant pis pour les anciens membres.

C'est un gros coup de pub avant tout. On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre malheuresement.

et la cremière Mr, la cremière

Plus sérieusement c'est surtout pour moi un bon moment de déconnade et j'essaie de mettre un peu d'ambiance sur toutes les tables ou je suis mais bon ça ne marche pas toujours

Par contre j'ai fait découvrir à certaines personnes Club poker lors de ces tournois...

Ps: par contre je ne peux m'empêcher de traiter les intelli de donk et de fish, donc no ban please

Bonjour en ce samedi matin,

J ai fais le stud hier et avant-hier c'était bien sympa surtout avant hier j ai passé bien 2h à la même table tout le monde était cool meme le ptit intelli-poker les mauvaise rencontres étaient plus en Hold'Em des raleur ou des insultes à n'en plus finir c'est vraiment lassant.

J'oses même pas les imaginer sur des tournois payant ces mecs la se suicident, je sais pas moi?

Mais dans l'ensemble encore un grand merci au CP. (3casquettes mine que rien ;o)et c'est pas finit..)

Même chose pour moi, c'est l'occasion de parler un peu en direct avec des membres du cp que je connais de nom et en général il y a une bonne ambiance entre les habitués du forum. C'est plus aléatoire avec les joueurs de passage, c'est sûr, mais globalement c'est toujours un plaisir.

Et puis jouer des variantes dont je regarde les règles 3 minutes avant le coup d'envoi c'est vraiment sympa..

Je le case là : merci aux organisateurs !

Salut à tous (faut encore vous le dire de commencer par bonjour ? :> )

Non plus sérieusement j'ai connu le CP par le Club Poker Champ, et 1000 bravo pour tout...Et pour moi l'aventure continuera sur le CP après le summer...

Pour en revenir à l'ambiance, (une dizaine d'épreuve joué), les chat était assez vivant dans l'ensemble et plutôt correcte...il y a meme une cohésion frenchi des qu'un Intelli fait tout et n'importe quoi (sisi, çà arrive...).

Donc pour moi bonne ambiance et convivialité (et quelques FPP aussi, faut pas déconner), le but inavoué de ce SUMMER...a+ (au moin pour la finale du stud demain soir ;)

Perso je fais souvent d'autres mtt en même temps donc je ne regarde que très peu le chat...Mais ce que j'en ai vu m'a paru assez agréable...Ambiance bon enfant, et échange d'avis sur les coups joués .

D'ailleurs dj, on s'est retrouvé sur une table cette semaine et nous avons discuté d'un mauvais coups que tu venais de prendre (77<AK)...

good post djrom.

je ne l'ai pas encore dit, mais encore un grand bravo a Voj, Laurent, Webdes, et tout ceux qui ont fait de ce mois d'août un beau mois de poker !

je m'amuse dans le chat, je suis un peu colérique fasse au intelli, mais que c'est bon de jouer avec des structures pareilles entre CPistes !

Salut à tous,

Pour en revenir au sujet des joueurs, c'est sure un freeroll tu n'auras jamais du bon niveau.

Il y a plus de joueurs qui font n'importe quoi vu que c'est gratuit ils en profite.

Tous les sites ou j'ai joué des freeroll il y a des donk, ils te font tapis 5 et 7 dépareillé.

Malheureusement c'est comme çà on y peut rien.

L'important c'est de jouer ton jeu de qualité meme si c'est difficile part moment.

Le fairplay et la politesse c'est parfois difficile.

perso su ce tournoi je n'ai pas trop fait attention au chat simplement parce que je ne maitrise pas du tout le stud donc j'essaie d'etre attentif un maximum afin d'eviter de faire un max de connerie

====> ça sert a rien scarabee de toute façon t'es un vrai donk

qui a dit ça :lol:

tu sais koi, moi je suis encore plus fou que toi, je suis alle en territoire ennemis avec ma paye hebdo ,je ne sais ce qui m'est passe par la tete

et je suis alle m'asseoir avec des personnes qui pour etais toutes etrangere or c'etais mal les connaitre les c** ils se sont mis a me taillarder

comme si je n'avait jamais vue une table je vous assure.le plus stupide c'est qu'il avait de la boisson et comme un idiot je suis

entre dans leur jeux ;pour moi l'atmosphrere etais sympas et je pensais que c'etai du kiff kiff car pour moi les jouer doivent connaitre le code l'honneur mais

malheureusement je me suis pris une dette de c*** et la je suis obliger de faire encore des heures sup pour pouvoir tenir encore les semaines qui viennent.

au faite si vous partez assoire a une table que une fille distribu et qu'elle est plutot jolie aligne vous ca vos mieux koi ...conseil d'ami. °(

tu sais koi, moi je suis encore plus fou que toi, je suis alle en territoire ennemis avec ma paye hebdo ,je ne sais ce qui m'est passe par la tete

et je suis alle m'asseoir avec des personnes qui pour etais toutes etrangere or c'etais mal les connaitre les c** ils se sont mis a me taillarder

comme si je n'avait jamais vue une table je vous assure.le plus stupide c'est qu'il avait de la boisson et comme un idiot je suis

entre dans leur jeux ;pour moi l'atmosphrere etais sympas et je pensais que c'etai du kiff kiff car pour moi les jouer doivent connaitre le code l'honneur mais

malheureusement je me suis pris une dette de c*** et la je suis obliger de faire encore des heures sup pour pouvoir tenir encore les semaines qui viennent.

au faite si vous partez assoire a une table que une fille distribu et qu'elle est plutot jolie aligne vous ca vos mieux koi ...conseil d'ami. °(

WWWWWWEEEEEEEEEEEEE il est de retour!!!!

Tu m'as manqué

Triste... Je ne joue les tournois cp que pour une seule raison .. le chat...

Quand je crois à ma table des têtes connues (c'est arrivé) je le remets bien volontiers.

Mais quand c'est pour voir les mecs s'insulter, donner des leçons de poker, ou faire face à un "ta gueule" quand je dis bonjour en arrivant sur une nouvelle table, ben ça me rend triste mais je préfère encore ne rien voir...