Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebMaster

Club Poker Summer Championship - Stud - Vendredi 22 août - 21h

Recommended Posts

sick, fallait enir a ma table, ya un donk qui chatte et spew mais on rigolait bien

toujours un plaisir de jouer avec le coincoin :lol:

C'etait bien marrant cette table.

Fini 110 et des banane ème, pas de final :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

AHAHA

Sit out et qualif !!!

PokerStars Game #19818462362: Tournament #100348011, Freeroll 7 Card Stud Limit - Level XII (750/1500) - 2008/08/22 - 18:09:39 (ET)

Table '100348011 49' 8-max

Seat 1: zedindaplace (578 in chips)

Seat 2: dedes (5252 in chips)

Seat 3: Hella31 (18098 in chips)

Seat 4: BZH29 (8461 in chips)

Seat 5: geigei_v (13781 in chips)

Seat 6: Val_1990 (3483 in chips)

Seat 7: X4IR4X (872 in chips)

Seat 8: AceKingKills (9907 in chips) is sitting out

zedindaplace: posts the ante 150

dedes: posts the ante 150

Hella31: posts the ante 150

BZH29: posts the ante 150

geigei_v: posts the ante 150

Val_1990: posts the ante 150

X4IR4X: posts the ante 150

AceKingKills: posts the ante 150

*** 3rd STREET ***

Dealt to zedindaplace [:5h:Ac:Tc]

Dealt to dedes [:2s]

Dealt to Hella31 [:As]

Dealt to BZH29 [:Qc]

Dealt to geigei_v [:3c]

Dealt to Val_1990 [:Jh]

Dealt to X4IR4X [:7c]

Dealt to AceKingKills [:3h]

dedes: brings in for 225

Hella31: raises 525 to 750

BZH29: folds

geigei_v: calls 750

Val_1990: folds

X4IR4X has timed out

X4IR4X: folds

AceKingKills: folds

X4IR4X is sitting out

zedindaplace: calls 428 and is all-in

dedes: folds

*** 4th STREET ***

Dealt to zedindaplace [:5h:Ac:Tc] [:2d]

Dealt to Hella31 [:As] [:Jd]

Dealt to geigei_v [:3c] [:8d]

Hella31: bets 750

geigei_v: folds

Uncalled bet (750) returned to Hella31

*** 5th STREET ***

Dealt to zedindaplace [:5h:Ac:Tc:2d] [:4h]

Dealt to Hella31 [:As:Jd] [:Qd]

*** 6th STREET ***

Dealt to zedindaplace [:5h:Ac:Tc:2d:4h] [:3s]

Dealt to Hella31 [:As:Jd:Qd] [:Ks]

*** RIVER ***

Dealt to zedindaplace [:5h:Ac:Tc:2d:4h:3s] [:8h]

X4IR4X has returned

*** SHOW DOWN ***

Hella31: shows [:6c:Js:As:Jd:Qd:Ks:8c] (a pair of Jacks)

Hella31 collected 644 from side pot

zedindaplace: shows [:5h:Ac:Tc:2d:4h:3s:8h] (a straight, Ace to Five)

zedindaplace collected 2709 from main pot

*** SUMMARY ***

Total pot 3353 Main pot 2709. Side pot 644. | Rake 0

Seat 1: zedindaplace showed [:5h:Ac:Tc:2d:4h:3s:8h] and won (2709) with a straight, Ace to Five

Seat 2: dedes folded on the 3rd Street

Seat 3: Hella31 showed [:6c:Js:As:Jd:Qd:Ks:8c] and won (644) with a pair of Jacks

Seat 4: BZH29 folded on the 3rd Street (didn't bet)

Seat 5: geigei_v folded on the 4th Street

Seat 6: Val_1990 folded on the 3rd Street (didn't bet)

Seat 7: X4IR4X folded on the 3rd Street (didn't bet)

Seat 8: AceKingKills folded on the 3rd Street (didn't bet)

Share this post


Link to post
Share on other sites

La collusion continue encore et encore sur ces satellites.

Fatiguant franchement.

Un gars a sauté 101 car sur l'autre , tout le monde a foldé pour faire cadeau au méga short. ILs se félicitent, bravo , vous etes généreux machin.

Mais au final celui qui sautes 101, il a bien les boules car il se fait avoir a cause de colusion ou triche pour parler simplement.

J'ai le ticket mais je trouve rtoujours aussi dégueux ces arrangements qui seraient sanctionnés sur des tournois autres ou satellite autres.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah moi j'ai mis la pression sur les shorts avec mon chip lead

Le mec qui a fini 101 m'a insulté car je jouais le jeu

Je lui en veux pas car j'ai déja insulté de rage donc no problème il était juste deg d'être bubble mais voila quoi

Le mec il rage car je paye son bring in,tu veux pas non plus que je te fasses un transfert de chips sir :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aime le mec qui dit que je suis pas fair play car j'ai pas foldé sur le bring in du short

Mais le pire c'est que le mec qui me fustige fold alors qu'il lui reste que 71 après son bring in quand j'ai raisé (et donc que quoi qu'il arrive il aurait moins d'un ante et serait dernier la main suivante )

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est bien ces petites collusions

ça amène des situations amusantes comme le short de notre table qui se retrouve de bring-in et bet pensant que ça allait folder comme toujours. Résultat, deux call (ouais, Q7X c'est bien assez) et check down.

bon, il chatte et s'en sort.

Mais, pour autant, ce genre d'arrangement n'a rien à voir avec de la collusion. Si, sur une table, tout le monde décide de laisser leur short s'en sortir, c'est leur droit. Et celui qui se fait sortir à sa place ne peut que s'en vouloir d'être arrivé beaucoup trop short à la bulle au lieu d'assurer un stack suffisant

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aime le mec qui dit que je suis pas fair play car j'ai pas foldé sur le bring in du short

Mais le pire c'est que le mec qui me fustige fold alors qu'il lui reste que 71 après son bring in quand j'ai raisé (et donc que quoi qu'il arrive il aurait moins d'un ante et serait dernier la main suivante )

Faut laisser parler. Etre fairplay, c'est justement joué sans faire de cadeau.

Share this post


Link to post
Share on other sites

grats hella :>

tu peux te mettre en sitout et regarder secret story :lol:

Je me mets jamais sit out, je compte pas le nombre de fois où j'aurai pu être ITM en me mettant sit out et où finalement je saute avant. Mais bon je joue d'abord parce que j'aime jouer donc je joue ;)

Quant à secret story... mieux vaut pas que je donne le fond de ma pensée :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
×
Unibet : Hexapro Winnerboard
Unibet : Hexapro Winnerboard