Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebMaster

Club Poker Summer Championship - Stud - Vendredi 22 août - 21h

Recommended Posts

omjhbfmookjrth

Quel jeu de m**de pas vu une main depuis une heure, jtope 99A aqq en face meme pas moyen de chatter, jamais vu ca!Et puis m**de jme suis fais chié comme jamais, ca ferais du bien a certain de péter un coup, un gros +1 pour le coup de gueule de djrom!

secretstory4thewinnnnnn

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au dessus des 10k :D

Ca sent bon :)

Tapis: le plus grand est 16535, le plus petit est 736, moyenne 5148

Votre position actuelle est 13 sur 155

La réserve de temps est de 28 secondes

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai atteind ma deuxième pause!!!

Pas contre

Stack: largest 16535, smallest 736, average 5148

Your current position is 140 out of 155

Malgrès une belle remonté grace a quelques belles mains, mais ca degenre sur la fin, pis les stakes arrache la tête...

PAs fait pour ce jeu je pense.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Wow 'tain la grosse livraison que je viens de prendre.

Un gars touche sa deuxième paire 2-2-A-A à la dernière street.

Festival de relances à la dernière. Malgré deux 7 apparents chez moi, le gars a pas du tout peur.

Il a pas du croire au brelan. Il avait raison : j'avais un carré :lol: (touché à la dernière aussi).

10 000 et Top15 , 155 joueurs restants, bon ben je pense qu'on va plus jouer une seule main :D , ça devrait passer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
out 308. Aucun plaisir ce soir.

La moitié de la table sitout, personne ne parle, une pure CS qui chatte tout ce qui bouge, aucun jeu.

GL aux restants

sick, fallait enir a ma table, ya un donk qui chatte et spew mais on rigolait bien

Merci vilaincan, tu m'as bien aidé a remonté la pente... :D

toujours un plaisir de jouer avec le coincoin :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wow 'tain la grosse livraison que je viens de prendre.

Un gars touche sa deuxième paire 2-2-A-A à la dernière street.

Festival de relances à la dernière. Malgré deux 7 apparents chez moi, le gars a pas du tout peur.

Il a pas du croire au brelan. Il avait raison : j'avais un carré :lol: (touché à la dernière aussi).

10 000 et Top15 , 155 joueurs restants, bon ben je pense qu'on va plus jouer une seule main :D , ça devrait passer.

c'est toi chavegoal ? ;:

elle etait claire pourtant ta main... (au moins le brelan)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de sortir, j avais KK lui QQ , et son QQ devient QQ 55 a la 7eme ....

Merci Intellipoker

Edited by kegari

Share this post


Link to post
Share on other sites

stud is all skillz !!!

et, oui, y'a des folds que je ne comprend absolument pas lol

PokerStars Game #19817233415: Tournament #100348011, Freeroll 7 Card Stud Limit - Level IX (300/600) - 2008/08/22 - 17:17:23 (ET)

Table '100348011 65' 8-max

Seat 1: Yks Rats (3833 in chips) is sitting out

Seat 2: kanard (6930 in chips)

Seat 3: Reunion_Styl (2670 in chips)

Seat 4: maxx37 (6049 in chips)

Seat 5: LogainStark (8339 in chips)

Seat 6: zaninnn (5340 in chips)

Seat 7: dedes (1806 in chips)

Seat 8: Abellyus (6369 in chips)

Yks Rats: posts the ante 60

kanard: posts the ante 60

Reunion_Styl: posts the ante 60

maxx37: posts the ante 60

LogainStark: posts the ante 60

zaninnn: posts the ante 60

dedes: posts the ante 60

Abellyus: posts the ante 60

*** 3rd STREET ***

Dealt to Yks Rats [:9s]

Dealt to kanard [:Jh]

Dealt to Reunion_Styl [:5h]

Dealt to maxx37 [:Ah]

Dealt to LogainStark [:8c]

Dealt to zaninnn [:2c]

Dealt to dedes [:3d]

Dealt to Abellyus [:8h:9h:3h]

zaninnn: brings in for 90

Abellyus said, "j'ai envie de busto quelqu'un!!!!"

Yks Rats has returned

dedes: calls 90

Abellyus: calls 90

zaninnn said, "busto?"

Abellyus said, "ok, dedes"

Yks Rats: calls 90

kanard: folds

Reunion_Styl: folds

maxx37: raises 210 to 300

LogainStark: calls 300

Yks Rats said, "bustout"

zaninnn said, "arf j'ai une super main"

Abellyus said, "ou maxx, fine :)"

zaninnn said, "692 jsais pas si jdois call ou pas.."

Abellyus said, "y'a plus de 9"

zaninnn: folds

Abellyus said, "tu peux fold"

dedes: folds

Abellyus: calls 210

Yks Rats: folds

*** 4th STREET ***

Dealt to maxx37 [:Ah] [:5s]

Dealt to LogainStark [:8c] [:4d]

Dealt to Abellyus [:8h:9h:3h] [:7d]

maxx37: checks

LogainStark: checks

zaninnn said, "mais peut etre jvais toucher 2222"

Yks Rats said, "lol 99 hole so"

Abellyus said, "wtf ???"

Reunion_Styl said, "lol"

Abellyus: bets 300

maxx37: folds

LogainStark: calls 300

*** 5th STREET ***

Dealt to LogainStark [:8c:4d] [:6s]

Dealt to Abellyus [:8h:9h:3h:7d] [:2s]

Abellyus said, "lol"

LogainStark: checks

Abellyus: bets 600

LogainStark: calls 600

*** 6th STREET ***

Dealt to LogainStark [:8c:4d:6s] [:9c]

Dealt to Abellyus [:8h:9h:3h:7d:2s] [:Qs]

Yks Rats said, "il va vraiment show p9"

Abellyus: checks

Yks Rats said, "il a mentis"

maxx37 said, "vous jouez o razz ?????"

LogainStark: checks

*** RIVER ***

Dealt to Abellyus [:8h:9h:3h:7d:2s:Qs] [:Jc]

Abellyus: bets 600

zaninnn said, "lol max"

Reunion_Styl said, "yep"

LogainStark: folds

Uncalled bet (600) returned to Abellyus

Yks Rats said, "non on joue au poker"

Abellyus collected 3450 from pot

Abellyus: doesn't show hand

Abellyus said, "weeeee"

Abellyus said, "J hi"

Q hi, en fait, quel menteur je suis :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai le droit de pêter un plomb ?

Voilà comment je sors contre un intellipoker. Ca n'a pas de prix...

okerStars Partie #19817272109 : Tournoi #100348011, Freeroll 7 Card Stud Limit - Niveau IX (300/600) - 2008/08/22 - 17:19:01 (ET)

Table '100348011 54' 8-max

Siège 1 : Flolatortue (3166 en jetons)

Siège 2 : nathp (7702 en jetons)

Siège 3 : matth9017 (896 en jetons)

Siège 4 : kysexyangel (7386 en jetons)

Siège 6 : avionman (4649 en jetons)

Siège 7 : Arnouch27 (5593 en jetons)

Siège 8 : ChrisHustler (15408 en jetons)

Flolatortue : met l'ante. 60

nathp : met l'ante. 60

matth9017 : met l'ante. 60

kysexyangel : met l'ante. 60

avionman : met l'ante. 60

Arnouch27 : met l'ante. 60

ChrisHustler : met l'ante. 60

*** 3e RUE ***

Distribuées Flolatortue [;Qc;8c;Qh]

Distribuées nathp [;9c]

Distribuées matth9017 [;6c]

Distribuées kysexyangel [;6h]

Distribuées avionman [;6d]

Distribuées Arnouch27 [;9d]

Distribuées ChrisHustler [;5h]

ChrisHustler : ouvre avec 90

Flolatortue a dit, "6 et 9 de sortie :)"

Flolatortue : reliance. 210 à 300

nathp : se couche.

matth9017 : se couche.

kysexyangel : se couche.

avionman : se couche.

Arnouch27 : se couche.

ChrisHustler : reliance. 300 à 600 ==> Un intelli qui se défend... Après avoir posé seulement le minimum...

Flolatortue : reliance. 300 à 900

ChrisHustler : suit. 300

*** 4e RUE ***

Distribuées Flolatortue [;Qc;8c;Qh] [;4s]

Distribuées ChrisHustler [;5h] [;As]

ChrisHustler : mise. 300

Flolatortue : reliance. 300 à 600

ChrisHustler : reliance. 300 à 900

Flolatortue : reliance. 300 à 1200

Les mises sont limitées.

ChrisHustler : suit. 300

*** 5e RUE ***

Distribuées Flolatortue [;Qc;8c;Qh;4s] [;5s]

Distribuées ChrisHustler [;5h;As] [;Tc]

ChrisHustler : parole

Flolatortue : mise. 600

ChrisHustler : reliance. 600 à 1200

Flolatortue : suit. 406 et est all-in.

Personne n'a suivi. (194) sont retournés à ChrisHustler.

*** 6e RUE ***

Distribuées Flolatortue [;Qc;8c;Qh;4s;5s] [;7s]

Distribuées ChrisHustler [;5h;As;Tc] [;6s]

*** RIVIÈRE ***

Distribuées Flolatortue [;Qc;8c;Qh;4s;5s;7s] [;2c]

*** ABATTAGE ***

Flolatortue : montre [;Qc;8c;Qh;4s;5s;7s;2c] (une paire de Dames)

ChrisHustler : montre [;8d;9h;5h;As;Tc;6s;7h] (une suite, Six à Dix)

bobo51 est connecté

ChrisHustler a remporté 6632 lors du pot .

*** RÉSUMÉ ***

Pot total 6632 | Commission 0

Siège 1 : Flolatortue a montré [Qc 8c Qh 4s 5s 7s 2c] et a perdu avec une paire de Dames

Siège 2 : nathp s'est couché. sur le 3e Rue (n'a pas misé)

Siège 3 : matth9017 s'est couché. sur le 3e Rue (n'a pas misé)

Siège 4 : kysexyangel s'est couché. sur le 3e Rue (n'a pas misé)

Siège 6 : avionman s'est couché. sur le 3e Rue (n'a pas misé)

Siège 7 : Arnouch27 s'est couché. sur le 3e Rue (n'a pas misé)

Siège 8 : ChrisHustler a montré [8d 9h 5h As Tc 6s 7h] et a gagné (6632) avec une suite, Six à Dix

Share this post


Link to post
Share on other sites

Flola, on vient de se faire sortir par le meme mec ... la rage !

Désolé pour toi, franchement !

Edited by kegari

Share this post


Link to post
Share on other sites

LOL un mec short stack alors que je viens d'arriver a une table me reraise alors que j'ai xAA

il avait 47J avec 2 coeurs lol

Enrevoir dude :D

4/136 c'est ça qu'on veut :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
×