Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebDesigner

Club Poker Summer Championship - NLHE - Mardi 12 août - 21h

Recommended Posts

Topic officiel

Club Poker Summer Championship

No Limit Hold'em

Mardi 12 août 2008 - 21h

Quel est le nom du joueur surnommé « Mister All'In », toujours bardé d’un chapeau de cow-boy ?

Mot de passe :

corkins

Flyer-CPSC.jpg

Thx Mister. Sinon je me posais une question:

Il est clair que pour moi et je pense pour tous les membres du CP cette initiative est une grande résussite. Mais qu'en est-il pour vous les admin? Le nombre des inscrits a-t-il satisfait à vos attentes? Espériez vous plus d'inscrits? Le chiffre dépasse-t-il vos espérances? Bref: Au vu du déroulement, l'évènement sera-t-il reconduit les prochaines années?

Bon, eh bien ce sera sans doute sans moi, car je sèche sur le mot de passe, malgré recherche google en mode turbo :D

Semaine dernière le CP envoyait les mp par mail, s'il l'a refait j'ai dû passer à côté…

Regarde mieux le premier post :>

In !!!!

Je rappelle aux Bill Gates de l'informatique qu'il suffit de maintenir clic gauche et de passer la souris sur le petit bandeau qui masque le mot de passe pour le lire. En regardant différents forums, la réponse serait pour eux Fergusson. :lol:

In !

Il faudrait un lien sur le sujet d'accueil général "Club Poker Summer Championship" vers chaque tournois en particulier (par exemple dans le tableau) .. ça éviterait tout les boulets qui continuent à demander les mdp pour chaque tournoi..

In !

Il faudrait un lien sur le sujet d'accueil général "Club Poker Summer Championship" vers chaque tournois en particulier (par exemple dans le tableau) .. ça éviterait tout les boulets qui continuent à demander les mdp pour chaque tournoi..

edit : ok j'ai rien dit il suffit de cliquer sur la date en fait