Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
tiyoyo77

JO [ ESCRIME ]

Recommended Posts

Bien tenté la simulation de blessure de Jérome Jeannet. Mais ils le font à chaque fois donc forcément au bout d'un moment ça se voit. D'habitude ils attendent plutôt la 43e touche que la 36e quand même.

Vraiment débile en effet de pas faire participer les remplacants au podium comme dans tous les autres sports.

Dommage que ça ait un peu gaché la fête. Superbe performance en tout cas, ils sont vraiment au dessus.

Et beau fair play des polonais, c'est ce qui m'a le plus étonné, même si le match était perdu.

Au sabre maintenant, pour finir en beauté.

A la limite c'est plutot logique que quelqu'un qui ne participe pas a une competition ne recoive pas de médaille.

Meme si c'est aussi grace a lui qu'ils se sont qualifiés pour ces JO...

Ce qui est honteux c'est surtout le fait qu'aucun remplacement ne soit accepté alors que c'est permis pour toutes les autres competitions...

ok, enfin plutot que de raler, ils auraient mieux fait de le laisser tirer sur le 1er tour... Vu le niveau de l'équipe apparemment, ils avaient de la marge. Et ça aurait sans doute été un plus beau cadeau pour le remplaçant que de lui laisser des miettes de finale quand il y a 10 touches d'écart...

Enfin... c'est la faute des méchants arbitres qui en veulent à l'équipe de France... Comment ont fait les 2 autres équipes sur le podium ?

En même temps, commencer avec une équipe qui n'est pas la meilleure, demande au 4x100 4 nages français comment ça finit :)

Pour les autres, ils ont fait tourné entre les matchs, mais comme le disait l'un des épéistes dans l'émission à 2 balles de Gérard Holtz, si y en a un qui foire son match, on le change pour le match d'après, mais les 3 étaient excellents, donc personne à virer.

Alors qu'ils ne viennent pas pleurer à la fin. Ils n'ont pas été pris par surprise.

Si j'étais le 4ème, je ne le prendrai pas super bien, ça veut juste dire que les autres pensent qu'il n'a même pas le niveau pour disputer le 1er tour de l'épreuve...

Alors qu'ils ne viennent pas pleurer à la fin. Ils n'ont pas été pris par surprise.

Si j'étais le 4ème, je ne le prendrai pas super bien, ça veut juste dire que les autres pensent qu'il n'a même pas le niveau pour disputer le 1er tour de l'épreuve...

C'est vrai que c'est étonnant de pas avoir faire entrer Lucenay pour le premier tour contre le Venezuela, où ils avaient une marge conséquente.

Le sabre est en train de faire la même chose, ils auraient pu faire entrer le remplacant contre l'Egypte, mais lui n'a pas l'air de mal le vivre, contrairement à Lucenay..