Jump to content
This Topic
WebDesigner

Bad beats : vos screenshots !

Recommended Posts

Le 10/07/2017 à 17:07, dominique75 a écrit :

Une main amusante ce midi sur internet. J'ai carré de 10 contre potentiellement un carré de J de vilain ... Faut savoir que la main favorite de vilain est AJ justement.Screenshot_20170710-135102.thumb.png.ba0ecf93659e8c34cc57102a70817632.png

Pourquoi tu dis que la main favorite de vilain est AJ?

Le 26/05/2017 à 09:03, wylke a écrit :

Quand j'étais croupier j'ai déjà dealé un truc du genre. Carré floppé contre backdoor straight flush.

Vu en live à Vegas à l'Aria un carré de J se faire battre par quinte flush. C'était y a 2 ou 3 ans.

Voici une photos prise par mes soins lors de mon élimination d'un tournoi holdem a 1€ sur pkerstars. 

Le tournoi en lui même a commencé sous les meilleures hospices,  

1ère main paire de 4 all in qui passe, suivit d'une paire as qui se finit en all in qui passe également. Deux paires de roi servies d'affilée aussi. Et ça pendant 20minutes :) Mon stack passe donc de 3000 jetons à 100 000 en une trentaine de mains. Je continues mon agressive lancée jusqu'à 300k jetons environ, squattant les premières places du petit tournoi. Puis vint la chute. En 4 mains max. Classique.

Je suis arrivé quelques minutes avant la fin d'inscription. Je suis sorti 35ème, places payées : 36ème . 

Les joies du poker.

Voilà. Si vous m'avez lu merci bien :D c'est mon premier post sur le forum (hors concours photo).

HF!

IMG_20170915_164432.jpg

Edited by Guiltiz

Salut. Bienvenue sur le CP.
Essaie de ne pas créer de topic sauf si tu penses qu'il peut être pérenne, là tu pouvais poster ça sur un topic existant.

Sur le choix de mettre ta photo en avatar c'est ton choix mais je te conseille de changer, ce n'est pas très adapté sur le CP.

GL aux tables 

Edited by Christensen

La photo ? c'est pas moi qui l'ai mise c'est le site qui me la mis de base Il est allé piocher sur mon compte gmail.

J'ai absolument pas choisie de la mettre. Mais bon je vais aller l'enlever du coup. Et je vais supprimé mon post du coup. 

Par contre j'ai vu des utilisateurs et même une sorte d'admin avec en photo profil une photo d'elle,  On lui a conseillé de l'enlever aussi ou pas? ^^ 

Edit : Quand j'ai créer mon compte CP je me suis inscrit avec Google + et CP met automatiquent la photo google + en photo de profil. Voilà. Donc peut-être pourrait-il enlever cette option pour éviter que de futurs visages se retrouvent en photo de profil.

Edited by Guiltiz

Il y a 3 heures, Guiltiz a écrit :

Salut,

Bienvenue à toi

C'est bien ça, selon d'ou tu t'inscrits (G+, facebook, tweeter ou inscription directe) ça reprend ta photo de profil ou avatar d'origine.

Tu peux régler dans ton profil pour que ce ne soit plus synchronisé entre ton compte CP et celui d'inscription (Google+ dans ce cas présent), c'est à partir d'ici :

https://www.clubpoker.net/forum-poker/paramètres/

Ca évitera par exemple si tu changeais ta photo de profil G+, qu'elle soit reprise automatiquement ici aussi.

Pour ton post avec le graph, comme tu dis, ce sont les joies du poker. Des fois ce sera dans l'autre sens et tu seras éliminé juste après la bulle.

Ici tu as fait ce qu'on appelle "la bulle", éliminé juste avant les premières places payées.

D'ailleurs pour préciser, tu indiquais dans ton message.

Citation

Je suis sorti 35ème, places payées : 36ème . 

En fait c'est l'inverse, tu es sorti 36ème pour 35 places payées.

Bonjour Hola:) 

Effectvement il y avait bien cette case coché donc c'est ok maintenant.  Merci. 

Donc voilà exactement, je me suis fais sortir à la bulle ! Et pas 35ème comme tu l'a remarqué. Erreur de débutant. 

Merci pour ces précisions malgré que  ce soit pas forcément un super post mais bon comme ça j'ai pu voir le fonctionnement du forum. Et qui sait mon prochain post sera peut-être plus intéressant et qu'il sera dans la catégorie "hors de la bulle in the monnaie".

Bon dimanche à vous.

merci  winamax

Winamax Poker - Go Fast "Colorado" - HandId: #10750279-968878-1518008477 - Holdem no limit (0.01€/0.02€) - 2018/02/07 13:01:17 UTC
Table: 'Colorado' 6-max (real money) Seat #6 is the button
Seat 1: Artaxerces (0.81€)
Seat 2: Fedo93400 (1.25€)
Seat 3: Nicniv (2.02€)
Seat 4: turnmaster13 (2.43€)
Seat 5: siggs (2.09€)
Seat 6: NON_MERCY_W (2€)
ANTE/BLINDS
Artaxerces posts small blind 0.01€
Fedo93400 posts big blind 0.02€
Dealt to NON_MERCY_W 
[3D] [3H]
PRE-FLOP 
Nicniv raises 0.02€ to 0.04€
turnmaster13 folds
siggs folds
NON_MERCY_W calls 0.04€
Artaxerces calls 0.03€
Fedo93400 raises 0.02€ to 0.06€
Nicniv calls 0.02€
NON_MERCY_W calls 0.02€
Artaxerces calls 0.02€
FLOP 
[9S] [5D] [3S]
Artaxerces checks
Fedo93400 bets 1.19€ and is all-in
Nicniv calls 1.19€
NON_MERCY_W raises 0.75€ to 1.94€ and is all-in
Artaxerces folds
Nicniv calls 0.75€
TURN 
[9S] [5D] [3S] [AD]
RIVER 
[9S] [5D] [3S] [AD] [AS]
SHOW DOWN
Fedo93400 shows 
[JD] [KD] (One pair : Aces)
NON_MERCY_W shows 
[3D] [3H] (Full of 3 and Aces)
Nicniv shows 
[9H] [AH] (Full of Aces and 9)
Nicniv collected 4.96€ from pot
SUMMARY
Total pot 4.96€ | Rake 0.35€
Board: 
[9S] [5D] [3S] [AD] [AS]
Seat 2: Fedo93400 (big blind) showed 
[JD] [KD] and lost with One pair : Aces
Seat 3: Nicniv showed 
[9H] [AH] and won 4.96€ with Full of Aces and 9
Seat 6: NON_MERCY_W (button) showed 
[3D] [3H] and lost with Full of 3 and Aces

<iframe width="432" height="324" src="https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2018-f83d0801d134a87b2fa58477d63dc6d8b92711eb2909bc3b098d9deac92b7d30&lang=en_US" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

brelan floppé contre paire max 9   TURN 9  riv A 

next

Edited by QUINTEFLUSH45

Sur le Wanted de Winamax... Il n’y a rien à dire, juste appréciez et délectez vous de ce très beau all-in près flop de vilain... Bien sûr quelques instants plus tard c’est le même joueurs qui me sort du tournois sur un 60/40 en ma faveur... Ou quand la variance te fait comprendre que ce n’est pas ton soir... 😂

59255C7B-760A-479D-9ED9-18D70FF503F1.png

Edited by M. Chat

Le call au flop est dégueu

Si tu penses que t'es devant tu shoves sinon tu foldes. 

Le 18/05/2019 à 12:52, monster Hand a écrit :

toucher une straight flush, c'est beau, sortir un vilain qui fait full, c'est merveilleux, sortir en plus un carré... ça c'est la cerise sur le gateau

flush.jpg

Ca ne reste qu'un vulgaire 2 outer river xD