Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
palmbox

Jeton : qualité des Laser Eagle

Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis heureux de déposer mon premier post ici. Je débute au poker (j'ai fait une partie) et je vais m'équiper.

Bon, ma question porte sur les jetons. J'ai bien cherché une réponse sur ce forum et d'autres, sans trouver de réponse.

J'ai vu les jetons EAGLE LASER, que l'on trouve notamment sur ces 2 boutiques :

- http://www.poker-production.com/lazer-eagl...p-719-c-91.html

- http://www.kooperfrance.com/categories-jet...-eagle-188.html (avec quelques explication dans le bas de la page).

Mes questions sont les suivantes :

- est-ce une bonne qualité ?

- question principale : j'ai cru comprendre que la partie centrale du jeton n'était qu'un simple autocollant, un sticker. Est-ce vrai ? Si oui, c'est vraiment pas top, ça doit s'enlever facilement ?

Si vous pouvez m'éclairer, je vous remercie par avance

Salut à toi bienvenu,

Ce modèle que tu présente est un bon produit bien commercial et de la grosse daube pour te faire une idée de ce que sont de vrais jetons de poker regarde >>> /Members-chips-Galerie-photo-t39126.html">LA

Wow, quelle réactivité !

Bon, au niveau de budget, je n'ai pas de contrainte. Je veux acheter de beaux jetons (je suis attentif au look) et de qualité. Bon, je ne vais peut-être pas acheter non plus des jetons de collectionneurs ;-)

Je vais jouer avec 5-6 joueurs. Donc de ce que j'ai lu, je vais partir sur 300 jetons en 4 couleurs (100, 100, 50, 50). Pour les parties, Texas Hold'hem.

Wow, quelle réactivité !

Bon, au niveau de budget, je n'ai pas de contrainte. Je veux acheter de beaux jetons (je suis attentif au look) et de qualité. Bon, je ne vais peut-être pas acheter non plus des jetons de collectionneurs ;-)

Je vais jouer avec 5-6 joueurs. Donc de ce que j'ai lu, je vais partir sur 300 jetons en 4 couleurs (100, 100, 50, 50). Pour les parties, Texas Hold'hem.

Tu vas rapidement trouver ton bonheur sur ce site ou plus généralement sur chiptalk.net !!!!

Pour la répartition je reste perso défendeur d'un 100/150/30/20 ... qui te permet de faire 10 caves minimum et de " color up " tes 100 premiers par 20 de tes " seconds " en cours de partie si tournoi ....

Wow, quelle réactivité !

Prends moi 300Paulson alors je te laisse le choix de la répartition je m'en contenterai.....Merci 8|

Les Valentino ont l'air sympa. Je vais essayer de trouver des boutiques en ligne qui les vendent

tu risques d'en avoir pour beaucoup plus cher en les achetant au detail dans les boutiques en question de plus tu n'auras ni la malette ni les cartes

ce set est a priori est à un prix compet

tu risques d'en avoir pour beaucoup plus cher en les achetant au detail dans les boutiques en question de plus tu n'auras ni la malette ni les cartes

ce set est a priori est à un prix compet

Precise quand meme que c'est toi le vendeur...

Precise quand meme que c'est toi le vendeur...

pas du tout si t avais pris la peine de regarder t aurais vu qu il s'agit d'un lien pour un vendeur allemand

et oui c'etait totalement gratuit mon conseil pas comme le tien apparement

ça fait plusieurs fois que tu te permets de me laisser des post désagréables.....je n'en ai pas fait de meme mais ça pourrait me tenter

Je n'ai pas donné de conseil, j'ai juste mentionné que j'avais des paulsons a vendre, si ca l'interesse il me contact sinon ca s'arrete la.

Il y a de l'ambiance ici, ca donne envie... :P

RoUnDeRs, j'ai peut-être pas de limite de budget, mais je ne suis surtout pas le genre à me faire gruger. La bonne affaire, tu ne la feras pas auprès de moi, désolé |>

En fait, je vais acheter 2 sets de jetons : un pour jouer au boulot le midi (des texas hold'em), l'autre pour jouer chez moi (des valentino). Dans les 2 cas, je vais jouer au Texas hold'hem avec 5 à 7 joueurs. Je pensais partir avec 300 jetons sur 4 couleurs.

Je pose la traditionnelle question : vos conseils de répartitions ?

Merki !

Edited by palmbox

Si tu n'as pas de problème de budget, alors prend ton temps.

C'est important de bien choisir.

Perso j'ai opté pour ce set : 300 Paulsons Private CardRoom.

/CG-Set-300-Paulsons-PrivateCardRoom-NCV-t38608.html">ici

J'ai hésité longtemps. Je ne le regrette pas. Regarde et réfléchis.

Palmbox je n'avais pas l'intention de te gruger....

Je me separe de mes jetons qui sont de tres bonne qualité et assez rare a trouver, j'en demande un prix correcte voila tout...

+1, aucune tentative de gruge de la part de rounders. Juste l'information qu'il vend des jetons d'excellente qualité, pas de matracage ou autre. Sinon je t'encourage vivement à voir les jetons des membres postés en lien plus haut, ca te permettra de voir ceux qui te plaisent ou pas. Et quand on demande à quoi tu joues, en général c'est plutot "cash game ou tournoi", pas la variante, pour définir le nombre de jetons, s'ils sont marqués ou pas, etc.

Bon, ma question porte sur les jetons. J'ai bien cherché une réponse sur ce forum et d'autres, sans trouver de réponse.

Vraiment?

RoUnDeRs, j'ai peut-être pas de limite de budget, mais je ne suis surtout pas le genre à me faire gruger. La bonne affaire, tu ne la feras pas auprès de moi, désolé |>

... /(

Texas et Laser très bon choix amha.

:bye:

Je n'ai pas donné de conseil, j'ai juste mentionné que j'avais des paulsons a vendre, si ca l'interesse il me contact sinon ca s'arrete la.

y a pas de soucis sauf que je voulais te faire une petite remarque sur tes post que je trouve désagréables

Quelques dernières questions :

- si je pars sur la malette Valentino, cela conviendra pour ce que je veux faire ? La répartition est suffisante pour jouer un peu dans tous les cas de figure ?

- si je veux acheter les jetons Valentino à l'unité, pour jouer en amateur (vraiment en amateur) avec 5-6 joueurs, je peux m'en sortir avec 200 jetons sur 4 valeurs ? Genre 1$ (40), 5$ (100), 25$ (40), 100$ (10) ?

Merci à tous pour votre aide :>