Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
palmbox

Jeton : qualité des Laser Eagle

Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis heureux de déposer mon premier post ici. Je débute au poker (j'ai fait une partie) et je vais m'équiper.

Bon, ma question porte sur les jetons. J'ai bien cherché une réponse sur ce forum et d'autres, sans trouver de réponse.

J'ai vu les jetons EAGLE LASER, que l'on trouve notamment sur ces 2 boutiques :

- http://www.poker-production.com/lazer-eagl...p-719-c-91.html

- http://www.kooperfrance.com/categories-jet...-eagle-188.html (avec quelques explication dans le bas de la page).

Mes questions sont les suivantes :

- est-ce une bonne qualité ?

- question principale : j'ai cru comprendre que la partie centrale du jeton n'était qu'un simple autocollant, un sticker. Est-ce vrai ? Si oui, c'est vraiment pas top, ça doit s'enlever facilement ?

Si vous pouvez m'éclairer, je vous remercie par avance

Salut à toi bienvenu,

Ce modèle que tu présente est un bon produit bien commercial et de la grosse daube pour te faire une idée de ce que sont de vrais jetons de poker regarde >>> /Members-chips-Galerie-photo-t39126.html">LA

Wow, quelle réactivité !

Bon, au niveau de budget, je n'ai pas de contrainte. Je veux acheter de beaux jetons (je suis attentif au look) et de qualité. Bon, je ne vais peut-être pas acheter non plus des jetons de collectionneurs ;-)

Je vais jouer avec 5-6 joueurs. Donc de ce que j'ai lu, je vais partir sur 300 jetons en 4 couleurs (100, 100, 50, 50). Pour les parties, Texas Hold'hem.

Wow, quelle réactivité !

Bon, au niveau de budget, je n'ai pas de contrainte. Je veux acheter de beaux jetons (je suis attentif au look) et de qualité. Bon, je ne vais peut-être pas acheter non plus des jetons de collectionneurs ;-)

Je vais jouer avec 5-6 joueurs. Donc de ce que j'ai lu, je vais partir sur 300 jetons en 4 couleurs (100, 100, 50, 50). Pour les parties, Texas Hold'hem.