Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebMaster

Club Poker Summer Championship

Recommended Posts

Bon alors il est ou le tournoi d'aujourd'hui ??? C'est quoi le mot de passe ??????

Je suis en manque il faut ma dose de tournoi CP !!!!!! :D

Sinon merci au CP de m'avoir permis de donker autant de FPP :>

Vous avez une idée nombre de sng 5$ a faire pour prendre encore 2000FPP ??

Grand bravo et MERCI au CP et à ses GO !!!

Me suis éclaté, découvert PS, de nouvelles variantes avec bcp de plaisir, et surtout, rencontré une communauté muy sympatico ! :D

J'attends (je rêve ?) avec impatience l'été prochain en espérant que vous pourrez réorganiser un challenge similaire ! Ou bien cet hiver, pour faire passer la grisaille hivernale....??? :D

Encore un grand BRAVO à tous !

Merci au Club Poker....un grand bravo et merci de nous avoir occuper pendant ce mois d'aout, et de quelle manière : Tournoi hebdomadairex2, gratuit :D , et pas qu'en Texas Holdem !!!

Bon il y aurait tellement à dire.... :/ ..MERCI, MERCI, et encore MERCI..

De plus, cela m'a fait découvrir le CP, et je suis pas prêt de m'en lasser... ;)

a+

Resultat des courses:

In dans toutes les finales et itm en horse pour exactement 14500 fpp.

Maxtamines a employé le mot "joueur récréationnel", j'aime bien cette expression car elle me correspond tout à fait, je joue pour le plaisir sans m'investir à fond dans la technique ( je n'ai jamais réussi à finir un bouquin sur le poker).

Je retiens deux grand moments:

-La bulle sur la table de Kipik hier soir ( je rigolais tout seul devant mon écran).

- La joie de ma fille à son réveil lundi matin quand je lui ai annoncé qu'elle allait avoir un ipod. ( elle suivait l'affaire depuis 3 semaines).

Rien que pour cela, je remercie tout le club poker et particulièrement les organisateurs.

Merci à tout le club Poker pour ce championnat d'été très bien conçu, et très bien administré ! En particulier la structure de la finale, très à mon goût.

Je m'excuse de ne pas être venu me présenter plus tôt, j'étais un peu overbooké en ce début de semaine, et la nuit de sommeil à rattraper n'a pas arrangé les choses :>

En tout cas, ma joie a été grande quand cette dernière main (KTo > ATo, flop 2KT) m'a délivré de 9h d'espoirs au début infondés, puis si forts vers la fin. EPT Monte Carlo me voici !

Allez, encore un grand merci à tout le Club Poker (ils le méritent largement !), et un gros gg à tous les participants de ce championnat d'été.

L'idée d'inclure d'autres variantes que le NLHE, c'était vraiment top ! Le stud 7 c'est le pied ;:

Merci à tous !

Pacos aka ElSocap

Association LyonHoldem

Edited by Pacos

Il est la le plus beau lot a mon avis ! GG :>

je suis pas dans la m**de moi avec mon fils Enzo qui veut une belle voiture rouge à son nom .

Bon les gars faites quelque chose :D

je l ais deja dis mais je m en fiche : MERRRRRRRRCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. C était top.

salut!!

j ai touché 2 i pod (16000 fpp) un en stud et l autre en thnl... dans la boutique pokerstars tous les articles ne sont- pas accessible sans un certain statut (ex: silverstars...)

je suis bronzstars et j aimerais échanger mes fpp contre un ticket wcoop(215$) mais il faut le statu de silver star...

pensez vous ke lon peut s arranger avec le support ou est ce ke kelk un peut me tuyauter je desespere :cry:

sinon les epreuves étaient bien structurées et je suis content de joindre ce forum ;:;:

merci d avance pour vos réponses!!

8|8|

salut!!

j ai touché 2 i pod (16000 fpp) un en stud et l autre en thnl... dans la boutique pokerstars tous les articles ne sont- pas accessible sans un certain statut (ex: silverstars...)

je suis bronzstars et j aimerais échanger mes fpp contre un ticket wcoop(215$) mais il faut le statu de silver star...

pensez vous ke lon peut s arranger avec le support ou est ce ke kelk un peut me tuyauter je desespere :cry:

sinon les epreuves étaient bien structurées et je suis content de joindre ce forum ;: ;:

merci d avance pour vos réponses!!

8| 8|

Toujours la même réponse moult fois répété, il faut mailler le support PS pour qu'il te réhausse (provisoiremnt)

ton statut afin de pouvoir commander l'Ipod, pour le ticket, ça marche pas car ce n'etait pas prévu dans les lots donc d'arrangement possible...

- La joie de ma fille à son réveil lundi matin quand je lui ai annoncé qu'elle allait avoir un ipod. ( elle suivait l'affaire depuis 3 semaines).

Rien que pour cela, je remercie tout le club poker et particulièrement les organisateurs.

C'est clair...c'est la premiere chose qu'a demandé la notre en se reveillant mardi matin avec un interet tout particulier comparer à d'habitude....

- Alors gagné hier soir ??

- Oui...25 ième

- Wouais !!! super !!!! trop fort !!!!

C'est son anniversaire le 4 septembre, je soupçonne qu'elle est laissé (encore) trainé une oreille et qu'elle soit au courant pour l'iPod :D

Merci CP !!!!

MissPomette

Edited by ths

C'est clair...c'est la premiere chose qu'a demandé la notre en se reveillant mardi matin avec un interet tout particulier comparer à d'habitude....

- Alors gagné hier soir ??

- Oui...25 ième

- Wouais !!! super !!!! trop fort !!!!

C'est son anniversaire le 4 septembre, je soupçonne qu'elle est laissé (encore) trainé une oreille et qu'elle soit au courant pour l'iPod :D

Merci CP !!!!

MissPomette

Je pense qu'elle a du laisser trainer ses oreilles :D En tout cas c'est un tres beau cadeau pour ta fille

J'etais sur la meme table que toi pour la finale GG a toi en esperant que la rentree se soit bien passee