Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebMaster

Club Poker Summer Championship

Recommended Posts

Quel départ en trombe pour ce tournoi Omaha..

Une magnifique Première main : Ad 10c Qc Jd.

Flop : Jc 9c 6x.

J'ai donc le tirage de la nuts ( même en omaha ), j'ai une top paire avec kicker max au cas où.

Je suis dans un pot à 3 joueurs.

Check avant moi. Je décide de faire un CHeck Raise. Donc je CHeck. Le relanceur envoie à hauteur du pot. 180.

Je relance à 600 et il envoie la tapis, je paye..

Il retourne un J 8 3 et une 4 ème carte du même acabi..

Résultat : rien ne vient pour moi pas grave je suis devant lui. Le Turn montrera un 2 ... .. Sauf que... la rivière sera un 3 qui lui donnera double paire.. pffffffffffffff

Il lui fallait un 3 pour sa double paire pour espérer gagner.. son 8 me donnait quinte.... Bref un coup à oublier au plus vite.. Un mec qui s'envoie à la mort en première main parce qu'il a une Top paire avec kicker 8... Bref...

Mister All-in ... Pour les vrais fans de poker, la réponse vient en 2 secondes ...

C'est quand même pas sorcier ...

A ce soir pour ceux qui y seront. (Pseudo PS : EuskalGizon, même si tout le monde s'en fout ... )

(Il est quand même insupportable ce Hoyt ...)

Salut

tout d'abord un grand merci pour ette serie de tournoi tres sympathique...

par contre je voudrais pousser un coup de gueule!!!

je suis sur le tournoi omaha et sa fait 40 minutes que les mec se parle et font une collusion pour pas que le shortstack perde....ccsseebb pour ne pas le nommé alors que ce gars est deja qualifié et veux juste une 2eme casquette !!!!!

sa fait chi** tout le monde et c'est illegal sur pokerstars....

donc les mecs comme zedindaplace et blindfantasy qui font la collusion devraient etre exclu!!!!

a bon entendeur

Salut

tout d'abord un grand merci pour ette serie de tournoi tres sympathique...

par contre je voudrais pousser un coup de gueule!!!

je suis sur le tournoi omaha et sa fait 40 minutes que les mec se parle et font une collusion pour pas que le shortstack perde....ccsseebb pour ne pas le nommé alors que ce gars est deja qualifié et veux juste une 2eme casquette !!!!!

sa fait chi** tout le monde et c'est illegal sur pokerstars....

donc les mecs comme zedindaplace et blindfantasy qui font la collusion devraient etre exclu!!!!

a bon entendeur

pourquoi t exiter pour si peu pi quand il etait de grosse blind fallait y aller au lieu de jeter ta main donc voila

j etait a ta table aussi je surveillait un poto corleone mais il sest mis en away ca aussi c a devrai etre interdit tant qu on y est mais voila c est un satelite avec 100 place aprendre alors ala fin plus personne ne joue

perso je trouve que 100 place pour des tournoi qui en comporte a peu pres 650 a 700 c est trop

et c est dailleur pour ca qu a partir de la 150 iem place plus personne ne joue

le pire a ta table c etait les deux ou trois gros tapis qui ne fesait meme pas leur role c a c est regretable quand meme

Ce que n'ont pas compris certains , c'est que justement le cheap leader qui a 40 k autant qu'il se mette en sit out et aille manger ou aller faire autre chose au lieu de voler les blindes des pauvres petit short stack , jtrouve ca assez sadique vu que ca sert a rien mais bon :(

Et oui c'est moi le fautif...

J'avoue c'est pas beau...et même si c'est la première fois que je le fais (j'ai du me barer, pas prévu :cry: ), c'est pas la mort non plu :P ...Je te rassure ,ça m'est plus souvent arrivé dans la tronche que je ne l'ai fait...Et je pense que je ne serai pas le dernier...

Maintenant j'y participai de nouveau par plaisir (free en plus :P ), entrainement (je suis pas un fondu de l'omaha,mais je sens que ça viens :D ), et gagner des FPP (il me faut la photo de moneymaker :> )...

Et puis c'est une qualife de 100 premier, je t'ai pas voler la TV ou l'Ipod....pas encore :P

Non sérieux, dsl si ça t'as fait chi**, je suis pour la bonne ambiance aux tables, promis je le referai plus........enfin j'espère........

Et un gros merci à toute la table qui a été pris de compassion pour moi, et par solidarité de camarade de "table", m'ont laisser survivre |> ...et oui j'irai jouer au loto demain soir, car c'était loin d'être gagner..

Tu vois le bon dieu m'a puni, j'ai sauté à l'Holdem /( ...à toutes et à tous à demain soir pour la suite du Summer Championship !!! (sur l'holdem, bien entendue... ;)

Et oui c'est moi le fautif...

J'avoue c'est pas beau...et même si c'est la première fois que je le fais (j'ai du me barer, pas prévu :cry: ), c'est pas la mort non plu :P ...Je te rassure ,ça m'est plus souvent arrivé dans la tronche que je ne l'ai fait...Et je pense que je ne serai pas le dernier...

Maintenant j'y participai de nouveau par plaisir (free en plus :P ), entrainement (je suis pas un fondu de l'omaha,mais je sens que ça viens :D ), et gagner des FPP (il me faut la photo de moneymaker :> )...

Et puis c'est une qualife de 100 premier, je t'ai pas voler la TV ou l'Ipod....pas encore :P

Non sérieux, dsl si ça t'as fait chi**, je suis pour la bonne ambiance aux tables, promis je le referai plus........enfin j'espère........

Et un gros merci à toute la table qui a été pris de compassion pour moi, et par solidarité de camarade de "table", m'ont laisser survivre |> ...et oui j'irai jouer au loto demain soir, car c'était loin d'être gagner..

Tu vois le bon dieu m'a puni, j'ai sauté à l'Holdem /( ...à toutes et à tous à demain soir pour la suite du Summer Championship !!! (sur l'holdem, bien entendue... ;)

Faudrait faire payer l'usage de smiley car y en a qui abuse!!!! 8|

c'est à peu près les tronches que j'ai quand j'écris au même moment...et bonsoir Mab, on s'est croisé hier à table, au holdem je crois, tu parlai un peu de CP...bon je retourne à ma table...

A oui c'est toi ccsssebb ou un truc du genre. no-life bine moi suis au taf.

Ce que n'ont pas compris certains , c'est que justement le cheap leader qui a 40 k autant qu'il se mette en sit out et aille manger ou aller faire autre chose au lieu de voler les blindes des pauvres petit short stack , jtrouve ca assez sadique vu que ca sert a rien mais bon :(

+100 je suis tout a fait d'accord avec toi le gros stack a sa qualif inutile de jouer contre les shortstacks c'est toitalement imbecile mais bon chacun a sa facon de penser :cry:

Vu le "m'en foutisme" et la débilité de certains joueurs,ca devient presque plus amusant de regarder Secret Story que de participer à ces "tournois" !!

Je comptais participer aux tournois HORSE,mais non,je n'en ai plus envie,car c'est au poker que je veux jouer moi.

A la place des casquettes,on devrait offrir des carottes je pense....

Point positif si il y en a......L'idée était pas mal!

Fin du coup de gueule.

Vu le "m'en foutisme" et la débilité de certains joueurs,ca devient presque plus amusant de regarder Secret Story que de participer à ces "tournois" !!

Je comptais participer aux tournois HORSE,mais non,je n'en ai plus envie,car c'est au poker que je veux jouer moi.

A la place des casquettes,on devrait offrir des carottes je pense....

Point positif si il y en a......L'idée était pas mal!

Fin du coup de gueule.

Ta pas l'impression d'en faire un peu trop ? Tu as déja laissé un post de ce genre dans l'autre topic, on a compris. Je n'ai pas trop apprécié tes lamentations hier soir pendant ton passage éclaire sur le tournoi, mais si le niveau est trop faible pour toi rien ne t'oblige à jouer avec d'aussi faibles joueurs.. :D

P.S : Le grand joueur que tu es devrais arreter les limp-fold sur les blinds 50-100 alors qu'il te reste 700 de stack :P

ps: et vous d'arrêter de jouer au Omaha comme on joue au Hold'em,genre je call un raise reraise,re-reraise all in avec AAxx sur board QQx4 !!!

Concernant les limps-folds comme tu dis,cite moi un peu les mains que tu raises en Omaha en étant short svp ?

Puis concernant mes "lamentations",fondées,je m'en tape royal que tu n'ai pas apprécié!j'ai le droit de m'exprimer sur telle ou telle situation sans ton accord préalable!

Et si tu es en mesure de pouvoir me donner de leçon en Omaha,on peut toujours se faire quelques HU histoire de voir de quoi il retourne non?