Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebMaster

Club Poker Summer Championship

Recommended Posts

Salut !

Hier je me suis qualifié pour la finale du Pot limit Omaha High de dimanche soir.

Par contre à ma grande surprise je n'avais toujours aucun points FPP crédités ce matin sur mon compte PS.

Vous avez eu le même genre de problème ?

Merci d'avance, @ bientot.

non pas eu ce problem j ai recu mes 500 fpp environ une heure apres le tournoi

par contre je trouve pas la casquette pokerstar dans la boutique vip

et je voudrai savoir si on arrive a accumuler 5000 point si le bonus 50 $ est de largent crediter sur le compte ou si c est juste un bonus parce qu au pire si j accumule 5000 point ( jen ai deja 1000 ( en 3 tournoi ) c est pas 10 casquette que je v prendre mais ce ptit bonus de 50 dollars pour debuter sur pokerstar

et je voudrai savoir si on arrive a accumuler 5000 point si le bonus 50 $ est de largent crediter sur le compte ou si c est juste un bonus parce qu au pire si j accumule 5000 point ( jen ai deja 1000 ( en 3 tournoi ) c est pas 10 casquette que je v prendre mais ce ptit bonus de 50 dollars pour debuter sur pokerstar

Le bonus est bien 50$ déposé sur le compte. Par contre, pour les commander, il faut être SilverStar et pour le débloquer, il vaut avoir fait 350VPP.

Donc en gros, pour démarrer une BR sur PokerStars, ça va pas.

J'adore ce championnat et la foule de questions qui en découle.... mon dicton du jour: au royaume des aveugles, les borgnes sont rois ....

LES CASQUETTES A 500FPP :

- BLACK FLEX HAT

- TAN FLEX HAT

TOUT LE MONDE PEUT LES COMMANDER A POKERSTARS POUR 500FPP

UNE AUTRE QUESTION??????

Suite à de nombreuses plaintes, j'ai adressé une demande d'exclusion de la finale à l'encontre d'un certain mizoumizou1.

Sachez que les insultes ont un goût particulier dans ce tournoi.

D'autre part, si vous constatez personnellement un dérapage je vous encourage à en informer immédiatement le support : support@pokerstars.net

Good luck pour le reste des qualifs !

Bah quoi tu ne t'es pas qualif? je joue une casquette en HU alors :D

Bah non comme je l'ai dit plus haut j'ai pas été foutu de me qualifier |^

on est un fish ou on l'est pas ! 8|

HU ? pourquoi pas héhé, je peux mettre une casquette du Partouche Poker Tour en jeu...

Edited by chadowx

Suite à de nombreuses plaintes, j'ai adressé une demande d'exclusion de la finale à l'encontre d'un certain mizoumizou1.

Sachez que les insultes ont un goût particulier dans ce tournoi.

D'autre part, si vous constatez personnellement un dérapage je vous encourage à en informer immédiatement le support : support@pokerstars.net

Good luck pour le reste des qualifs !

+1 pour les insultes.

Vu les difficultés certaines que le CP a dût rencontrer pour mettre au point un tel championnat autant techniques que commerciales le retour de certains joueurs ne doit pas être encourageant.

Le CP se démène et je vous soutiens à fond. Bravo encore. (Si je peux donner un coup de main c'est OK, j'en ai parlé à Nico ;: )

J'ai un probleme, je me suis qualifié hier pour la finale PLO mais aujourd'hui j'ai appris que je ne pourais pas la jouer pour raison personelle. Pensez vous que je peux echanger ma qualif contre des fpp en écrivant au support ?

j etait a la table de mizoumizou hier soir en omaha et je me suis permi de le sortir full max contre suite c est un peu le genre de joueur qui payait toute les main preflop et qui jouait la fold equity pour grossir son stack mais a aucun moment il n a ete insultant

peu etre sur un autre tournoi

j etait a la table de mizoumizou hier soir en omaha et je me suis permi de le sortir full max contre suite c est un peu le genre de joueur qui payait toute les main preflop et qui jouait la fold equity pour grossir son stack mais a aucun moment il n a ete insultant

peu etre sur un autre tournoi

Si, je confirme le langage grossier et insultant( et surtout répétitif) de mizoumizou car je regardais cette table. Sa demande d'exclusion est tout a fait normale. C'était en demie finale dimanche et pas le omaha.

J'en profite pour féliciter le Club Poker de ses beaux tournois gratuits.

Si, je confirme le langage grossier et insultant( et surtout répétitif) de mizoumizou car je regardais cette table. Sa demande d'exclusion est tout a fait normale. C'était en demie finale dimanche et pas le omaha.

J'en profite pour féliciter le Club Poker de ses beaux tournois gratuits.

Je comfirme aussi, j'etait à la même table que lui en semi-finale !

Bonjour,

Quelqu'un peut il m'envoyer la liste des mots de passe. Je l'ai reçu par mail la semaine dernière, mais en déplacement, je n'ai pas pu jouer. (un bon joueur de moins pour vous :D ) Mais je l'ai pas reçue pour cette semaine. :|

De retour cette semaine, j'essaie de m'inscrire pour l'OMAHA et "Howard LEDERER" ne joue pas @#?§!!!

Merci d'avance

Bonjour,

Je souhaite participer ce soir, mais je ne trouve pas la réponse à la question, j'ai beau chercher, je ne vois pas la réponse... Si quelqu'un pourrait m'aider ca serait super sympa....

Amicalement Passi95...

Voici la question.... Quel est le nom du joueur surnommé « Mister All’In », toujours bardé d’un chapeau de cow-boy?

Bonjour,

Je souhaite participer ce soir, mais je ne trouve pas la réponse à la question, j'ai beau chercher, je ne vois pas la réponse... Si quelqu'un pourrait m'aider ca serait super sympa....

Amicalement Passi95...

Voici la question.... Quel est le nom du joueur surnommé « Mister All’In », toujours bardé d’un chapeau de cow-boy?

coucou moi aussi je desire participer au tournoi de ce soir mais je ne trouve pas la reponse.

je suis nouveau au club poker

merci de nous filer un coup de main

jeanmi999