Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebMaster

Club Poker Summer Championship

Recommended Posts

Je dois être SuperBronze alors :D

Hello François,

Thank you for your email.

Congratulations on your second win! I have manually registered you into tourney #100327979 so that you can take advantage of your second seat.

If there is anything else we may help you with, please let us know.

Regards,

Vielka

PokerStars Support Team

Bon dernier mail reçu:

Hello Mat,

Thank you for your email.

Unfortunately, the second seat you win to any of this tournaments cannot

be transferred to another player nor used in any future event, the

automated email you received was mistaken.

We apologize for the inconvenience this issue may have caused you.

If there is anything else we can help you with, please let us know.

Regards,

MonicaG

Qu'en penser??

Mush.

Je les ai mail car j'avais pas reçu mes FPP et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est une gourdasse Monica ;:

Sinon ils traitent pas tout le monde pareil,vu que certains sont inscrits sur les 2 semi finales en ayant bien sur demandé à ce que leur 2ème ticket soit utilisé pour le week end suivant

La situation de départ était qu'il ne devait y avoir aucun extra seat, donc je ne vais pas revenir vers PS pour soutenir ceci au prétexte que quelques joueurs chanceux en ont bénéficié...

good game !

Je demandais simplement une clarification. La seule bonne réponse étant celle émanant de l'organisation.

J'ai sinon trouvé une autre technique et je la soumets aux intéressés. La semaine prochaine, ceux qui parviendraient a se qualifier pour la seconde demi finale et retenteraient une qualification peuvent s'il voient qu'ils ont une belle avance en termes de stack et que le field diminue fortement envoyer un email au support en prétextant ne pas pouvoirr jouer le dimanche. Le support étant particulièrement rapide et efficace passera l'inscription de la 2nde a la 3eme demi finale et quelques 30, 60 ou 90 minutes plus tard, on récupère un seat pour le second. Pas évident à faire mais ça doit marcher quasi à 100%.

C'est des gros débiles mentaux au support de PS voila tout. Je vous mettrais bien mon échange de mail, c'est surréaliste. Ils ont fini par me réinscrire pour le tournoi du 10. Ils comprennent rien. C'est hallucinant!

Fais voir ton mail qu'on rigole un bon coup :D .... sinon j'aurais jamais imaginé qu'on puisse devenir injurieux et se prendre la tête autant pour 500fpp :x .... moi je dirais plutôt gl & gg au support au PS, c'est déjà plutôt cool qu'il soit ok de trouver des arrangements....

On peut juste leur reprocher le manque d'égalité dans le traitement des demandes concernant les qualif multiples pour les demi-finales mais il y a pas mort d'homme. Le support de PS reste le plus rapide, le plus à l'écoute et le plus efficace de tous les supports.

Fais voir ton mail qu'on rigole un bon coup :D .... sinon j'aurais jamais imaginé qu'on puisse devenir injurieux et se prendre la tête autant pour 500fpp :x .... moi je dirais plutôt gl & gg au support au PS, c'est déjà plutôt cool qu'il soit ok de trouver des arrangements....

C'est clair qu'il y a pas beaucoup de rooms capables d'organiser de tels évènements totalement gratuits, en plus pour des freerolls j'ai vraiment trouvé que le niveau était très satisfaisant avec très peu de peu de fou furieux qui suivent jusqu'au bout du monde pour toucher leur tirage.

Merci Club Poker et PS

ca sent le level tout ca encore ( cette histoire de double fpp a chaque fois ) ca devient vraiment lourd !!

la seule chose a retenir c est ce qu i y a de marqué ds le reglement de pokerstars :

article3-b: les participants pourront cumuler les FPP s'ils obtiennent plusieurs fois un classement dans les 100 premiers. Si un participant obtient 3 places dans les 100 premiers il cumulera ainsi 1500 fpp . S'il obtient 4 places dans les 100 premiers il obtiendra un bonus de 500$ en argent réel et s'il obtient 5 places ou + dans les 100 premiers il obtiendra en plus du bonus de 1500$ , une porche caiman de la couleur de son choix. Si enfin un participant se qualifie a chaque round1, il sera récompensé d'une nuit d'amour avec la Pokerstars Pro: Isabelle " nomercy" Mercier ou avec le Pokerstars Pro : Chris "Moneymaker" Moneymaker

Je suis pour Isabelle vu sa transformation que j'ai vu lors des WSOP ce n'est plus une planche a pain et j'ai adore le super decollete :D:D

Je comprends pas bien quelque chose....Comment 2 joueurs puissent etre déja qualifié pour la finale avant même le début de la 1ère demie ?

Erreur de PS ?

Edited by fraggtus

Je comprends pas bien quelque chose....Comment 2 joueurs puissent etre déja qualifié pour la finale avant même le début de la 1ère demie ?

Erreur de PS ?

Ouai on peut savoir pourquoi messieurs stonesit et supa85 sont dejà qualif pour le 1er septembre?

Comment est ce qu'ils ont fait stonesit et supa85 pour se qualifier à la finale alors que la première demi n'est pas finis ?