Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebMaster

Club Poker Summer Championship

Recommended Posts

J'ai fais la demande pour le 17 et le 24 à midi mais pour l'instant pas de réponse.

Ils ont mis combien de temps pour vous repondre pour info.

1 heure 1/2

Qualifié ce soir :)

fait plaisir !

Oui moi aussi j'etais a la meme table que toi et le pacte de non agression a bien marcher :D:D

a plus pour la demi finale

Salut à tous :)

je viens de m'inscrire sur votre site, pour les tournois sur PS je l'avoue :( je suis déjà sur 2 forums ;:

mais je vous connaisais déjà et je venais consulter des articles bien avant

Un grand merci à vous tous pour l'initiative, je ne me suis pas encore qualifiée, mais j'ai trouvé que ca jouait pas trop mal hier

Bonne chance à tous ;)

une question: je l'ai qualifié hier soir. si participant au tournoi d'aujourd'hui et peut entrer dans les 100 premiers, mais qu'ils me donnent des points FPP?

Si tu te qualifies encore ce soir ils doublent tes FPP tu en prends 1000 et ainsi de suite ca double à chaque victoire depuis le début un membre du CP a gagner +de10000FPP.

Il semble en effet étrange que certaines personnes n'aient pas réussi à obtenu du support de profiter d'une seconde qualification pour se voir qualifier à la fois pour la première et seconde demi finale. Pour ma part, j'ai obtenu une réponse négative alors que :

- On peut penser d'une part qu'après avoir obtenu une qualification pour la première demi finale, si un mail est envoyé au support pour décaler cette qualification et qu'on réussit à se qualifier à nouveau pour la première, on est qualifié pour les deux.

- Si une même personne se qualifie plusieurs fois pour la même demi-finale, elle prive une personne de la demi-finale, donc autoriser à ce qu'une seconde ou plus qualifications permettent de se voir inscrire dans les second troisième ou quatrième demi-finales parait être une requête tout à fait justifiée.

J'ai renvoyé un email avec ces arguments en demandant à ce que les joueurs soient tous traités de la même façon. Je vous ferai part de la suite.

Peut-être l'équipe organisatrice de club poker pourrait-elle nous éclairer à ce sujet ou clarifier la situation avec Pokerstars ?

Edited by Sapro

ca sent le level tout ca encore ( cette histoire de double fpp a chaque fois ) ca devient vraiment lourd !!

la seule chose a retenir c est ce qu i y a de marqué ds le reglement de pokerstars :

article3-b: les participants pourront cumuler les FPP s'ils obtiennent plusieurs fois un classement dans les 100 premiers. Si un participant obtient 3 places dans les 100 premiers il cumulera ainsi 1500 fpp . S'il obtient 4 places dans les 100 premiers il obtiendra un bonus de 500$ en argent réel et s'il obtient 5 places ou + dans les 100 premiers il obtiendra en plus du bonus de 1500$ , une porche caiman de la couleur de son choix. Si enfin un participant se qualifie a chaque round1, il sera récompensé d'une nuit d'amour avec la Pokerstars Pro: Isabelle " nomercy" Mercier ou avec le Pokerstars Pro : Chris "Moneymaker" Moneymaker

Message original

I'm quite surprised by your answer since some people manage to get from the support to be registered in both #100327740 and #100327979 (which corresponds to first and second semi finals out of 4 of the month of

august). Could you take a look at the people registered in the first andsecond semi final ? You'll see that some people are registered in both whereas no qualifier has ever started yet to qualify for next week's semi

final. Then, I'd like you to treat players the same way. As them, could I be registered in the second semi final or could they be removed from it.

I'd also like to make you see my point of view. If after the first sat i

took down, i had asked you to change the date and make me registered in the

second semi final. I would have then took down another sat and be

registered in both first and second semi final. That's why i feel like it's

not pretty fair.

May I ask you to review your decision taking into account my arguments ?

Thank you.

Best Regards.

Réponse du suppport

Hello Arnaud,

Thank you for contacting PokerStars.

As an exception you have been registered in Tournament #100327979. However,

allow me to clarify that the email he received was incorrect, and future

extra wins in this event will not result in extra seats.

If further assistance is required do not hesitate to contact us.

Thank you for choosing PokerStars.

Regards,

Priscilla

PokerStars Support Team

J'ai donc réussi a obtenir a l'arrachée mon inscription dans le premier et le second tournoi mais selon les dires du staff, cela semble exceptionnel ce qui parait assez peu juste pour d'autres joueurs. L'equipe orga de Club Poker pourrait elle clarifier la situation avec le staff de PS ?

Edited by Sapro

ca sent le level tout ca encore ( cette histoire de double fpp a chaque fois ) ca devient vraiment lourd !!

la seule chose a retenir c est ce qu i y a de marqué ds le reglement de pokerstars :

article3-b: les participants pourront cumuler les FPP s'ils obtiennent plusieurs fois un classement dans les 100 premiers. Si un participant obtient 3 places dans les 100 premiers il cumulera ainsi 1500 fpp . S'il obtient 4 places dans les 100 premiers il obtiendra un bonus de 500$ en argent réel et s'il obtient 5 places ou + dans les 100 premiers il obtiendra en plus du bonus de 1500$ , une porche caiman de la couleur de son choix. Si enfin un participant se qualifie a chaque round1, il sera récompensé d'une nuit d'amour avec la Pokerstars Pro: Isabelle " nomercy" Mercier ou avec le Pokerstars Pro : Chris "Moneymaker" Moneymaker

Question level personne peut battre Tilou.

Comprend pas ton problème Sapro, j'ai gagné 2 tickets et j'ai demandé au support d'utiliser le deuxième pour la semi final du 31 parce que je pars deux semaines. No prob !

c'est ptet parce que chui Supernova elite

Moi, je dois avoir le statut superkiki car on me propose un tournoi ultérieur :)

Chère/Cher Flolatortue,

Vous avez fini le tournoi à la 1er place.

Cela vous octroie une place pour le tournoi #100327740.

Dans la mesure où vous êtes déjà inscrit à ce tournoi, vous pouvez utiliser

votre place supplémentaire pour un tournoi ultérieur, ou la transférer à un

autre joueur.

Veuillez nous contacter à support@pokerstars.com si vous avez besoin d’aide pour

choisir.

Félicitations !

Merci de votre participation.

Excellent, je viens de découvrir club poker et me réjouis de tenter ma chance dans le prochain tournoi :D

welcome !

Message original

I'm quite surprised by your answer since some people manage to get from the support to be registered in both #100327740 and #100327979 (which corresponds to first and second semi finals out of 4 of the month of

august). Could you take a look at the people registered in the first andsecond semi final ? You'll see that some people are registered in both whereas no qualifier has ever started yet to qualify for next week's semi

final. Then, I'd like you to treat players the same way. As them, could I be registered in the second semi final or could they be removed from it.

I'd also like to make you see my point of view. If after the first sat i

took down, i had asked you to change the date and make me registered in the

second semi final. I would have then took down another sat and be

registered in both first and second semi final. That's why i feel like it's

not pretty fair.

May I ask you to review your decision taking into account my arguments ?

Thank you.

Best Regards.

Réponse du suppport

Hello Arnaud,

Thank you for contacting PokerStars.

As an exception you have been registered in Tournament #100327979. However,

allow me to clarify that the email he received was incorrect, and future

extra wins in this event will not result in extra seats.

If further assistance is required do not hesitate to contact us.

Thank you for choosing PokerStars.

Regards,

Priscilla

PokerStars Support Team

J'ai donc réussi a obtenir a l'arrachée mon inscription dans le premier et le second tournoi mais selon les dires du staff, cela semble exceptionnel ce qui parait assez peu juste pour d'autres joueurs. L'equipe orga de Club Poker pourrait elle clarifier la situation avec le staff de PS ?

La situation de départ était qu'il ne devait y avoir aucun extra seat, donc je ne vais pas revenir vers PS pour soutenir ceci au prétexte que quelques joueurs chanceux en ont bénéficié...

good game !

Moi, je dois avoir le statut superkiki car on me propose un tournoi ultérieur :)

Ouais superkiki ca marche bien aussi, le tout c'est qu'il faut le préfixe "super" devant le statut...

Bon, je super sort maintenant.... -->