Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
PODzF1SH

[GEN] Topic Offciel SuperTurbo

Recommended Posts

c'est pour ça que je reste sur PS ; et aussi parceque je ne supporte toujours pas fulltilt : les avatars + les bruitages + cartes +++++++ tout me fait tilter......je n'y arrive pas! pourtant j'ai joué sur des rooom de m**de!

il me faut des skins pour les tables , des sons différents , des cartes ......

Il doit bien rester un script ahk qui fait ca. je pense pas jouer suffisament de tables sur ft pour que ce genre de script me soit necessaire, j'ai jamais du depasser 10 tables et meme sur 16 qui doit etre le max je sais pas si je me ferais chi** a en chercher un.

c'est pour ça que je reste sur PS ; et aussi parceque je ne supporte toujours pas fulltilt : les avatars + les bruitages + cartes +++++++ tout me fait tilter......je n'y arrive pas! pourtant j'ai joué sur des rooom de m**de!

il me faut des skins pour les tables , des sons différents , des cartes ......

Tu peux absolument tout changer, il faut juste se faire un peu chi**.

Oui oui je sais bien mais j'voulais un truc qui click pour moi justement :) Sinon après quelques recherches il semblerait qu'apparemment le seul opener qui aurait fonctionné avec ftp était pokershortcuts mais il ne marche (l'opener) uniquement avec PS désormais.

Merci qd même :P

C'est exactement ce que je cherche aussi, mais effectivement depuis que l'interface est passée en Flash je n'ai pas trouvé de script/soft pour ouvrir les tables (même pas un script ahk :().

Normalement c'est prévu que TableNinjaFT ou Pokershortcuts le fassent pour une prochaine version...

Tu peux absolument tout changer, il faut juste se faire un peu chi**.

je vais me le faire mon fulltilt custom , il me manque juste la motivation...

j'ajouterai même un cot cot cot quand je gagne un gros pot et un cocoricoooooooo quand je remporte un Sng.

faut qu'on fasse une intervention, nitur va se broke sur les hu superturbo :P

Yep :embrouille: Ahah

En fait c est vrai je reteste les hu superturbo et , en EV, c est pas mal du tout pour l'instant : +189$, et 1800$ de rakeback après 1795 hu. (22,8 heures)

Sachant que si on est even sans le rakeback, on peut se faire +100K/an rien qu en rakeback... :queen:

Bon bien sur, sur ce test , j ai eu 5115$ de malchance...

mais je vais en faire au moins 5000 et voir si je reste là ou pas... :zorro:

Après c est vrai que le rake est un peu de l arnaque, a voir donc...

Edited by nitur

rofl c'est donc vous MNicolas et Letacot sur ces superturbo !? quand vous jouez chepizza vous ne tiltez pas ? j'ai gagné 5 pushs/100 contre lui en étant devant la plupart du temps (jouant plus tight que ev0 obv)

ton pseudo?

CHEPIZZA est un bon r :lol: eg , la variance lui est profitable.

pour mon screen wizard je ne demande pas si je push ou fold mais ce que vous pensez dz l'analyse de wizard en hyperturbo.

rofl c'est donc vous MNicolas et Letacot sur ces superturbo !? quand vous jouez chepizza vous ne tiltez pas ? j'ai gagné 5 pushs/100 contre lui en étant devant la plupart du temps (jouant plus tight que ev0 obv)

ton pseudo?

CHEPIZZA est un bon r :lol: eg , la variance lui est profitable.

moi c'est wadzon qui m'exaspère , mazis je dois reconnaitre qu'il est bon!

pour mon screen wizard je ne demande pas si je push ou fold mais ce que vous pensez dz l'analyse de wizard en hyperturbo.

Yep :embrouille: Ahah

En fait c est vrai je reteste les hu superturbo et , en EV, c est pas mal du tout pour l'instant : +189$, et 1800$ de rakeback après 1795 hu. (22,8 heures)

Sachant que si on est even sans le rakeback, on peut se faire +100K/an rien qu en rakeback... :queen:

Bon bien sur, sur ce test , j ai eu 5115$ de malchance...

mais je vais en faire au moins 5000 et voir si je reste là ou pas... :zorro:

Après c est vrai que le rake est un peu de l arnaque, a voir donc...

Yop ! Sicko en tout cas ton debut d'année, +25k, -25k en l'espace de 3mois, ça doit faire bizarre quand meme la :| Keep Fighting !

pas mal de le reglé comme ca !

en revanche je mettrais vilain sur une range + large du genre 30%

peut-etre , mais qui push 23o au L1 en étant couvert par le stack de vilain?

j'avais l'intention de bosser sérieusement mes push-fold avec SNGWiz mais dès la deuxième main le verdict de wizard me refroidit. je me demande s'il y quelque chose qui cloche ou si'il est effctivement EV+ de pusher 100% de SB dès le premier niveau?

le screen:

PSHT1.jpg

pour le peu que j'en ai fait le % de call du bb me semblait plus gros que 23% ca serait plus de l'ordre de 30 a 40% dans la majorité des cas

Oui c'est énorme, au début je pushé light désormais je réfléchis, mais de toute façon je n'en joue plus de trop, je ne supporte plus cette hyper variance.

si tu le vois call le top 15 ca me semble facile a froid tu gagnes une 40aine de chip si tu push 23o, j'ai pas matté qu'elle equité est necessaire en icm sur les hyper de ps mais ca me parait pas mal

Plus proche de 25 chips en fait. Enfin bon, les super-turbo c'est du TRES long terme, donc tous les moves très légèrement EV+ doivent être effectué imo (même si j'en ai jamais fait hein, c'est juste ce qui me saute aux yeux ^^)

Edited by miliz

Pour les Sng HU SuperTurbo un bon roi serait de combien en low stake ?

microstake.png

Est-ce possible de maintenir 0,50 $ / hu sur les 2,10 et 3,15 a long terme ?

(rakeback de 27 % de FTP inclus)

Bankroll 50 buy in ?

Edited by alexhim