Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
PODzF1SH

[GEN] Topic Offciel SuperTurbo

Recommended Posts

9$ hypers : 129 $1 $9 9% $105

C'est très bizarre à jouer quand même, j'ai bossé un peu sur wizard et je me suis rendu compte que je faisais des fautes vraiment affreuses au debut alors que j'aurais juré que c'était bon.

Je me demande quel ROI on peut viser au LT dessus, 5% surement.

Sinon le niveau est très moyen, il y a cependant quelques joueurs qui ne joue quasiment plus que ça et qui ont un jeu solide.

Edited by Fragui8

surement 300 ou 400 buy ins si tu veux les jouer serieusement, moins si tu est pret a jouer autre chose quand tu te tappes une serie horrible

j'aurais tendance a les utiliser plus pour remplir mon ecran qu'autre chose et monter mon statut vip si je decidais de rejouer sur ps, genre jouer des 180 joueurs et lancer des hyper turbo le temps que mes autres tables se remplissent.

Jouer que ca me parait pas d'une part passionant , et j'ai trouvé que tu pouvais pas faire tant de volume que ca si tu peux pas mixer des plus gros buy ins, sur mes quelques essais avoir plus de 6 tables était difficile par manque de joueurs

je serais surpris que tu puisses franchement depasser les 2% sur le long terme, l'edge est ultra reduit et c'est bourré de grinders

les 5% sont difficiles sur les supertubro de ft et c'est nettement moins du crapshoot

Les gros regs ont 2% sur les 86$+ donc je me suis dis que 4 ou 5% c'était possible, vu que le niveau est quand même bien plus faible.

Sinon pour le moment : 335 $0 $9 -2% -$72

C'est très certainemement la structure la plus tiltante qu'il soit, et malheuresement aussi la plus adictive. J'aurais jamais du commencer à jouer cette m**de :(

Au contraire on peut faire des erreurs vraiment affreuses, il y a des joueurs avec qui j'ai joué plus d'une cinquaine des ces sngs qui font régulièrement des fautes qui leur font perdre 5 ou 6% de prizepool.

Faut vraiment être une m**de pour faire ce genre de fautes sur des sngs classiques.

Edited by Fragui8

le truc c'est que ce genre d'erreur est noyés au millieu de pas mal de play automatiques donc je doute que ca soit si significant sur le total, tu demares encore moins deep que sur ft a cause des blinds et en tres peu de temps tu joues a 5bb avec des ante qui sont vites enormes, une fois itm je doute que la profondeur des tapis permet de vraiment degager un edge quand au meme moment sur ft tu es en hu avec une 20aine de bb deep pour les 2/3 du prizepool

FT un roi de 5% est deja tres bon avec une structure sensiblement moins rapide et une opposition encore plus mauvaise.

c'est certainement profitable mais surtout pour le volume que ca permet de jouer pour monter supernova ou SNE

mais je doutes de voir des winrates vraiment significatif on est dans le royaume des micro edges ou le rakeback represente souvent une grosse partie des profits et ou les joueurs surfent autour du break even et les candidats en ayant joué un nombre significatif sont assez rare et ou meme un nombre significatif rend toujours le resultat precis a 1 ou 2 % pret

pour info jorji95 d'apres top shark en 26K d'hyper turbo avec une moyenne de 115$ a un bon gros 1% je serais pas surpris si meme avec un sample aussi gros vu certains de ses buy ins il soit possible que 1% de roi soit un good run et que sur le long terme son seul profit vienne de son statut de SNE quand il joue en hyper

la seule vrai différence sur ftp c'est que en 6 max c'est top 2 paid, sur stars le 3eme est quasi rembourser sur les 9$.

en moyenne tu es surtout largement plus deep sur ftp que sur stars, et la structure de stars diminue certainement l'edge encore plus

en 9men ca va encore c'est a peut pret la meme strategie qu'en turbo et mon RoI est positif.en revanche les 6max impossible de decoller :(

j'ai jamais trouvé de bonne video de superturbo vous en connaissez?

Que ce soit du turbo ou superturbo change rien a l'icm donc effectivement c'est la meme chose, je peux pas te proposer de video de 6max superturbo mais ya une serie pour le 6max turbo faite par jackal qui explique les differences entre le 6max et le 9max, en gros il faut etre plus loose dans tes pushs et dans tes call tu as besoin d'une moins grosse equité d'un point de vue icm, du fait que c'est plus aggro tu as tendance a etre plus deep en moyenne aussi.

j'etais surement trop aggro en 9max donc la transition s'est faite assez facilement pour moi

je vais faire un petit bilan apres 3K 7.5$ joués : a peu pret 6% de roi hors rb d'apres hm largement au dessus de la ligne d'ev

malcpaach.jpg

mon cauchemard sur les 15$ : sur un sample beaucoup plus petit du a des shots successifs ratés sur lesquel je suis largement perdant avec un gros gouffre d'ev

nalccaach.jpg

donc maintenant va falloir dompter les 15$ sur lesquels je suis maintenant largement rollé, j'etais repassé dessus a 150 buy ins pour un shot un peu plus gros que d'habitude et ca se passait pas trops mal , le memme jour j'ai fait 4e du ftops mini en hu plo et je vais pouvoir encaisser plus facilement les swings pour m'y atteler serieusement.

juste pour rire le graph du mois :P

nalcnaach.jpg

Edited by pierrec

j'ai joué mes premier 9$ HT , juste 12 pour l'instant et pour une fois je commence un nouveau game en positif avec 7 win et 1 remboursé (c'est pas représentatif mais ça fait du bien au moral).

premières conclusions:

- 3 à 5 joueurs gagnants par table les autres sont des top fish

- parmi les gagnants certains n'ont rien compris au principe (limp UTG avec Pp , call light)

- il faut que je travaille mes range de push-call , je me retrouve souvent dans le brouillard.

- attention au tilt , à mixer absolument avec un format plus pépère.

ahgrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhrrrrrrrrrrrrrr

les enfoirés!

c'est du deep stack maintenant 750 chips au départ!

du jeu post flop et tutti quanti..... m**da!

Perso je préferre, ca me fait plus penser à un DON et j'ai plus de réussite.

Par contre quand j'ai repris mon grind le soir, ca ma fait tout drôle, puisque j'ai joué le premier comme un 500.

C'est beaucoup plus long mais on peut enfin avoir un ROI qui ressemble à peut prêt à quelque chose.

Je suis content de ce changement, et je vais recommencer à en jouer quand j'ai pas le temps de jouer de "vrais" sngs.

Edited by Fragui8

Ils ont juste changé ca pour les sats scoop.

Il y a quelque sats pour des mtts classiques qui ont toujours eu cette structure il me semble, par contre je ne sais plus lesquels.

Edited by Fragui8

c'est plus long et moins fun.

tant que je gagne je joue mais j'aimais bien les 500 chips , c'était clair tu avais pris la bonne ou la mauvaise décision!

maintenant il y a de la place pour les nit , avec l'augmentation des blinds et un peu de chance , c'est dommage.