Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
PODzF1SH

[GEN] Topic Offciel SuperTurbo

Recommended Posts

Bonjour a tous. Je me lance dans les superturbos pour voir ce que ca peut donner et j'aurai voulu savoir :

Quel ROI peut on esperer sur les 3.80 et sur les 7.50?

Vous jouez avec un HUD?Si oui lequel, et configurer pour afficher quoi? Je ne 4 tables seulement pour le moment et je prends peu de notes alors je me dit qu'un hud pourrait peut etre m'aider.

Merci pour vos reponses. Je ferai un pti point une fois a 500 SnG parce que j'en ai joué a peine 100 pour le moment.

greenmarcus tu sous estimes la variance tant que ca se passe bien, suffit de voire nitur avec sa gestion de bankroll aggressive , il a run super good jusqu'au top et avait un ROI de malade genre 9% sur plusieurs milliers de sng , quelques mois plus tard c'est 4%(ce qui est surement super bon pour ses buy ins)

pour les 45 joueurs j'avais un peu essayé et c'est du grand nimp il te faut gagner une 10aine de all in avec un petit edge et comme tous les 45 joueurs si tu n'as pas de bol et n'arrive pas a en gagner regulierement ta bankroll va fondre a vu d'oeil , je suis sur que tu peux te tapper des downswings d'une centaine de buy ins assez regulierement

prendre des notes sur les 3.80 ca doit pas etre super utile vu le nombre de joueurs, j'avais essayé et finalement je prends plus que sur les rares regular

mon hud est ultra standard et a part pour reperer les reg parce qu'ils ont beaucoup plus de mains joués que les autres ca me sert pas des masses, sur 4 tables il vaut surement mieux ne pas l'utiliser sinon tu ne fais pas assez attention a ce qui se passe(c'est mon cas)

Tu n'as a priori pas besoin de beaucoup de temps pour prendre les notes.

Bleu pour serrure

Rouge pour agressif

Jaune pour gros donk

+ qq notes genre "push light/call light, limp/fold, limp AA..." et ca suffit.

moi j'ai violet reg

rouge reg mais gagnant :)

vert = pigeon

et jaune unkwown qui limp AA/KK

et lol @ pas de variance :)

tu verras si t'en joues beaucoup

j'en ai fait 6K et j'ai eu des -30bi sans itm

sur 3K/3.8 j'ai 4.5 de ROI , mais faut dire que mes premiers 1K je les jouais pas assez aggro.

et la sur les 7 j'ai 2.5 de ROI , c'est nul je pense, mais je run vmt bad, ca va tourner soon

suffit de voire nitur avec sa gestion de bankroll aggressive , il a run super good jusqu'au top et avait un ROI de malade genre 9% sur plusieurs milliers de sng , quelques mois plus tard c'est 4%(ce qui est surement super bon pour ses buy ins)

:up) Tu as bien résumé le tout! :D

J'ai l'habitude de compter le ROI AVEC rakeback et 5% c'est déja très bien pour les hautes limites. Seuls 2 ou 3 regs ont 6% sur mes limites...(et ils ont sans doute été plus chanceux que les autres)

Meme sur les basses limites, je suis pas persuadé qu'il y a moyen d'avoir beaucoup plus, allez 7 ou 8% maximum (avec rakeback toujours).

Pour les 45 joueurs c'est sans doute EV+ de les jouer également, mais faut pas avoir peur de la variance quoi 8^ (prévoir 2 fois plus de buy ins que pour les stt)

D'ailleurs j'en jouerais sans doute si y'avait des buy ins plus élevés (là c est 15$ maximum).

Les MTT superturbo sont sympas aussi mais bon c'est des boucheries quoi ahahah

Edited by nitur

1 je pense que le niveau des 9joueurs en turbo sur ps est en moyenne superieur aux super turbos qui sur le court terme sont super permissif pour le fish de base, donc meme si la variance est largement pire la difference de niveau et le nombre bien moins important de reg doit pas mal diminuer l'ecart, un turbo 9 joueurs sur ps en high stake tu reves d'avoir 1 ou 2 % de roi, avec ce genre de joueurs les superturbos seraient probablement imbattables

2 si tu as cette impression c'est que tu dois run good, on en reparlera quand tu enchaineras les sessions a -20/-30 buy ins ou tu ne voudras toucher aux super turbos, vu le peu de regs que je croise en 7.5 et 15$ j'ai l'impression que peux de joueurs arrivent a supporter la variance

Je voulais savoir si quelqu'un ou meme plusieurs personnes aurait bien voulu echanger quelque HH avec moi et qu'on puisse les commenter.Idealement, on echange 5 ou 10 HH ensemble.On fait chacun nos commentaires dessus et on se les reechange pour voir ce que l'autre a mis. On renvoie une fois qu'on a soit meme argumente sur les commentaires de l'autre et si des mains sont litigieuses on les postent ici.

Je pense que ca peut etre interessant comme fonctionnement.Si ca interesse quelqu'un.Je joue pour le moment les 3.8 donc mon niveau est pas enorme mais je pense pouvoir apporter quelque chose ds mes commentaires.

Tr4zom heu... je voulais pas faire fuir tout le monde. Je jouais sur PS avant pseudo : Gu1Qu1nZ si vous voulez vérifier que je suis pas complètement incompétent.

Ca intéresse personne ce genre de démarche? Sinon Nitur, ton projet de vidéo avance?

Edited by Qu1z1

Tr4zom heu... je voulais pas faire fuir tout le monde. Je jouais sur PS avant pseudo : Gu1Qu1nZ si vous voulez vérifier que je suis pas complètement incompétent.

Ca intéresse personne ce genre de démarche? Sinon Nitur, ton projet de vidéo avance?

monte a 1K tn mini quand même

moi c'est mrFrigoo sur ftp et je leferai avec toi stu veux

j'avais pas encore fait d'hyper turbo sur stars bah ca change :

2% de rake ca c'est plutot cool

des ante j'aime bien aussi

3 places payées ca je suis moins fan , ca limite vachement l'edge de pas jouer de hu et qu'une fois a 3 tu as une fausse bulle

5 minutes en moyenne contrairement au 8 min sur full tilt

le % de reg est affligeant par rapport a ft sur une limite aussi basse

et surtout put**n que le soft de full tilt est a des années lumieres en terme d'ergonomie par rapport a stars

et surtout put**n que le soft de full tilt est a des années lumieres en terme d'ergonomie par rapport a stars

on entend souvent dire (par les fulltilteux) que c'est équivalent , ça se voit bien qu'il ne connaise pas PS.

on entend souvent dire (par les fulltilteux) que c'est équivalent , ça se voit bien qu'il ne connaise pas PS.

Depuis que ft a refait son lobby ya juste pas photo alors que les filtres de ps ont pas evolué ces 3 dernieres années, meme dans les parties apres je prefere ft a moins de telecharger pas mal de scripts pour ps chose que je n'ai plus vu que je n'ai pas rejoué sur cette room depuis longtemps

J'adore les hypers, mais j'aime pas trop ce format.

Je vais quand même en jouer quelqu'un 4fun.

edit : que des joueurs gagnants sur mes 3 premiers sngs :roll:

Edited by Fragui8