Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
PODzF1SH

[GEN] Topic Offciel SuperTurbo

Recommended Posts

bilan du mois de fevrier en super turbo 6max il me manque 34 buy in en equité sur 1613 7.5$ et 38 buy in en 350 15$

merci le rake back qui m'evite de finir un peu dans le rouge

resolutions du mois de mars : pas de shot a moins de 200 buy in sur les 15$ et faire un peu plus de turbo 6max qui sont assez super softs et meilleurs pour le moral

Fevrier 2010 a été mon premier mois sans un seul sng depuis longtemps... RushPoker m'a pompé tout mon temps :P

I'll be "probably" back, mais pour le moment j'en avais trop marre de raler sur ma malchatte en ST >(((

super tubo 160$ chris ferguson.

je ne sais pas si à a déja étais poster.

Nice :

Chris Fergusson on Sharkscope :

Current

Ranked 2 in Holdem 9-10 Seated Super Turbo Any Stakes Average Profit Leaderboard

Ranked 3 in Holdem 9-10 Seated Super Turbo $301-$1000 Total Profit 2010 Leaderboard

Ranked 7 in Holdem 9-10 Seated Super Turbo $101-$300 Average Profit Leaderboard

Ranked 14 in Holdem 9-10 Seated Super Turbo Any Stakes Total Profit 2010 Leaderboard

Ranked 16 in Holdem 9-10 Seated Super Turbo $101-$300 Total Profit 2010 Leaderboard

Merci je vais matter ca, je savais pas qu'il avait fait une vidéo!

C'est clair qu'il a run good et ses résultats ne veulent probablement rien dire : il n'en a meme pas joué 1000.

Ceci dit, je suis persuadé qu'il pourrait etre tres bon s'il le voulait vraiment (ce qui semble pas etre le cas)

Andy Black en a fait une aussi pour ceux que ca intéresse.

Edited by nitur

Ahahah

J'ai toujours pas le micro au fait (mais c est pas un problème ca)...

D'ailleurs j'avoue j'ai pas compris grand chose au tutorial du forum.

(I iz retard) :hairy:

Si quelqu'un est chaud pour m'aider, ca serait sympa!

Je pourrais par exemple faire de ptites séances coaching gratos avec celui qui m'aiderait... (3h allez)

Ca me semble honnete.

EDIT: sur cardrunners y a aussi de bonnes vidéos, faites par faarcyde ou braminc. En plus y a moyen d'avoir l'abonnement gratuit , ca se passe ici: http://www.trulyfreepokertraining.com/

Edited by nitur

www.screentoaster.com

c'est gratuit super simple a utiliser et juste un applet java pas d'installation, par contre je sais pas si ca passe sur chrome ou firefox j'ai reussit a le lancer que sous IE

si tu as un soucis envoie un mp

je rajoute meme mon premier essaie de video , j'ai lancé un husng pour tester

3 click 3 min pour l'upload sur le site et c'est tout ce que j'ai fait

http://www.screentoaster.com/watch/stWENWSkJIR19YRlRdWlhaUF5U/husng_1

Edited by pierrec

les dieux du poker ont voulu se faire pardonner ce soir sur un petit shot d'une 100aine de dollar sur les limites superieur a mon abitude

lalmeaaca.jpg

ps : me faut une 2e soirée comme ca pour que ma ligne verte rattrape ma ligne rouge cette année

j'ai pas fait de 9max qui sont en sensiblement plus tight depuis 6 mois donc attend surement un 2e avis mais ca me parait pas trops compliqué

1 fold

2 a moins de 3 bb et vu le monde restant je dirais push tu as un peu de fold equity et tu te tappes le bb juste derriere, je prefere gamble la et avoir un stack plus deep si ca passe que gamble en bb

3 depend des frequences de raise du mec et comment il joue sa bulle

4 fold

5 push evident le mec est super short et a probablement un range assez large vu sa profondeur de tapis

sinon -32 buy in en superturbo en soit ca veux pas dire que tu joues mal, la ou ca peux etre inquietant c'est plus par rapport a ta bankroll et ta confiance, c'est pas la meme chose si tu joues avec 50 buy ins ou 200

Salut la communauté des superturbo,

De retour sur FT après une offre de bonus à clearer, je me fais la main sur les ST 3$50.

Mais voilà, je trouve que ça Lag pas mal aujourd'hui lors des inscriptions. Certaines fois je m'enregistre à des tables fantômes, c'est à dire que je suis obligé de rebooT pour retrouver certaines tables auxquelles je me suis enregistré (le plus dur c'est de s'en rendre compte avant la fin du tournoi).

Je run good donc c'est pas grave, sur le cashier rien a bougé, mais ça fout un peu en tilt quand même.

je voulais donc savoir si ça pouvait arriver souvent sur FT.

En tout cas j'avais jamais lu ce topic et je l'ai trouvé bien sympa. Plein de mains, bonne ambiance, stratégie...

A+

j'ai joué recement avec satorikid sur les superturbo 3.50 9men.

c'est le premier du leaderboard et pourtant je l'ai pas trouvé si extraordinaire que ca .c'est meme plutot une grosse serrure .je l'ai vu raté des tonnes de spot.ceux qui le connaissent qu'en pensez vous?

en le sharkscopant ,j'ai aussi vu qu'il avait un tres joli RoI sur les ST 45j .j'aurai jamais pensez que ce format soit aussi profitable.malheureusement j'ai bien l'impression qu'ici personne n'en joue pour en discuter :(

les superturbo en single table ont assez de variance comme ca, je me demande le genre de bankroll necessaire pour les 45 joueurs , memes si ils peuvent etre profitables arrive un moment ou si tu dois avoir 500 ou 1K buy ins ca a plus trops de sens je pense en terme d'hourly.