Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
PODzF1SH

[GEN] Topic Offciel SuperTurbo

Recommended Posts

EDIT KabaL: Dans ce topic on peut parler de tous ce qui se rapporte au superturbos ainsi que poster des mains stratégiques (ne méritant pas forcément un thread vu que c'est du super turbo)

Alors voila, je ne sais pas si la question a déjà été posée. Mais j'aurais voulus connaitre votre avis sur les SNGs superturbo mis en place par FT.

Une petit rappel de la structure: on commence avec un stack de 300 chips et des blinds a 15/30 avec des niveaux de 3 minutes.

J'aimerais connaitre votre avis sur ce type de SNGs et il y a t-il selon vous de la value à jouer ce type de SNGs, la variance est elle plus importante que dans des simples turbos?

Edited by k4b4l

sur les $3,80 il y a un certain DeepComputer et a cette limite de ce que j'en ai vu la range de call des vilains c'est n'importe quoi A high, deux têtes,any pairs, ect... et lui a l'air de s'en sortir pas mal grace a une bonne sélection de mains en début de SNG il arrive souvent à doubler et se retrouve au minimum a la bulle, mais il en joue un nombre énorme je me disais donc qu'il y avait de la value a jouer ces SNGs a petit buy-in 3,80$ et 7,50$ mais bon j'ai peu être tord :(

J'aimerais bien avoir des avis de gens qui ont testé sur un large échantillon

tu part avec une technique de push or fold avec une certaine range de mains

qui sur le long terme te donne un ROI positif même petit et tu joue énormément

mais le rapport $/heure est il suffisant! et peut on lancer 20 sng ou + a la fois pour jouer en mode robot.

Push/Fold

Faut jouer assez ''solide'' imo.

Joue en quelques-uns tu vas vite voir avec quoi les joueurs call. T'adaptes tes ranges en fonction.

Perso je joue en Cg normalement mais je run assez horrid donc j'en ai joué pas mal la 2eme partie de juillet, ca swing pas mal par moment.

Je poste mon graphe en suivant...

Salut k3b3l.

Bravo pour tes articles de SnG, trés intéressants. Pour ce qui est des super-turbo, j'ai joué les 160+9. Quelques fishs, mais surtout pas mal de regulars en fonction des heures. Meme si j'ai vu pas mal de fautes évidentes. la variance est gigantesque, et j'imagine que 3-4% de ROI est un bon résultat.

++ J

Le réseau ipoker a également inauguré des super turbo

Stack de départ comme les normaux 1500, la seule chose qui change c’est l’augmentation toutes les minutes.

Qu’est ce qui est le plus jouable ?

Ceux la ou ceux de FT avec augmentation des blind toute les 3min mais un stack de départ de 300 ?

Les 2 variantes sont jouables.

Ceux qui tu décrit, j'en ai joué environ 250 sur absolute poker. Ils étaient ultra soft au 11/22$, je tournais à 30% (obvious super good run de la mort) de ROI.

Amha 10% sur le LT pour ces 2 variantes

K4b4l, j'ai trouvé comment faire tourner AllinLuck pour les Superturbos.

Tu télécharges cette version: http://forumserver.twoplustwo.com/45/softw...ter#post6100794

Et tu lances le batch RunFTP_supTurbo_9man_7s. Aucune modification à faire: l'Entry Fee Percentage est le même pour les 7.5$ et les 15$.

Ben moi je déchatte mais je m'en doutais.

427 SNG (il me manque des HH)

Actual Won: 348$ 5.44% ROI

Adjusted Won: 525$ 8.21% ROI

Y a-t-il des régs des super turbos satellites de PS ici?

C'est du 6 handed, il y a deux tickets à prendre, et le 3e récupère sa mise. Mais le truc c'es qu'on ne paie pas 1 cts de rake. 500 de départ aux blinds 25/50 je crois. 22$ au minimum si je me souviens bien.

Il y a de gros regulars (genre Ska tilt), et des joueurs qui ne font presque que ça (Jorje95).

J'ai un pote qui ne fait quasiment que ça, et sa courbe a fait un bond énorme, il m'assure qu'il y a beaucoup plus de technique que ce qu'on pense.

Perso j'ai jamais accroché, et j'ai l'impression que c'est luck only, mais le fait est qu'avec un gros volume il gagne énormément.

Des adeptes ici?

Y a-t-il des régs des super turbos satellites de PS ici?

C'est du 6 handed, il y a deux tickets à prendre, et le 3e récupère sa mise. Mais le truc c'es qu'on ne paie pas 1 cts de rake. 500 de départ aux blinds 25/50 je crois. 22$ au minimum si je me souviens bien.

Il y a de gros regulars (genre Ska tilt), et des joueurs qui ne font presque que ça (Jorje95).

J'ai un pote qui ne fait quasiment que ça, et sa courbe a fait un bond énorme, il m'assure qu'il y a beaucoup plus de technique que ce qu'on pense.

Perso j'ai jamais accroché, et j'ai l'impression que c'est luck only, mais le fait est qu'avec un gros volume il gagne énormément.

Des adeptes ici?

je suis assez friand de ces sats.

Pas mal de 86$ joué, un bon roi sur les 750 starting chips (pour le warm up) et un roi cata sur ceux avec 500 jetons de depart (pour le sunday million). J'ai décidé de ne faire que les 750 starting chips et mon roi remonte tout proche du 0%

J'ai joué quelques 44 pour les 109$ tourney et quelques 22$ pour les 55$ tourney mais l'échantillon est faible et donc pas très représentatif (surtout une session de 22$ all in à gogo dès la première main pas très rentable)

On y croise qques regulars dont un parisien, rodmaster ou un truc dans le genre

Salut c est mon 1e message ici sur le CP meme si je vous lis depuis un moment déja.

En fait, je poste ici car, depuis fevrier, je ne joue plus que des super turbo sur Full Tilt (169$ ou moins quand y en a pas assez qui tournent)

Bref, K4b4l en joue aussi donc je posterai des mains régulierement...

D'ailleurs y a d'autres personnes qui en jouent ici ou pas?

Ca peut etre une mine d'or ces super turbo: j'ai gagné 18K en mars (j'en suis le premier surpris en fait ,c'est peut etre juste un gros good run). J'écris pas ca pour me la raconter mais en reponse aux gens qui pensent qu'il n'y a pas d'edge dans ces sng. D'ailleurs le classement sharkscope des sng 9/10 j turbo comprend au moins 5 reg des 169$ (sur 20).

Allez a bientot pour discuter de mains...

sur les 169$, le week end tu peux espere un ROi sur le long terme de 5%

La semaine 3% imo.

Faut une grosse bankroll pour absorber la variance.

18k en combien de game ?

En 2000 games normallement, si tu as fait ca en 1000, oui good run obvious et attention à la chute ;)

Enfin des 169$, ca se remplit doucement :( (6 a l heure)