Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
tiyoyo77

Coupe d'Europe foot

Recommended Posts

Cette semaine, j'ai le droit de dire que Ben Arfa a fait un bon match ou toujours pas ?

J'ai eu très très très très très très très très très très très très peur quand Hilton est sorti avec notre duo de défense Civelli/Zubar, le premier ballon du 2ème pour le 1er qui file en corner a contribué à mes inquiétudes, mais finalement, ils s'en sont bien sortis.

Pour les tirs au but, si besoin était, je faisais tirer Civelli/Mandanda/Zubar dans cet ordre là, mais la pénalité du Hollandais aurait valu 3 points à son équipe, c'est juste pas le bon sport :D

Sinon, c'est sick pour Bordeaux, logique pour Paris et St-Etienne (à qui il reste 1 minute à jouer, mais bon, s'en prendre 3, ça pas trop possible).

St-Etienne qui chatte aussi l'élimination du Milan.

Au final, ça sera 3 1/8 de finale pas forcément facile à gérer, entre l'Ajax, Braga et Brême, mais y a moyen d'avoir 3 clubs français en 1/4 de finale.

Question : l'ordre des matchs est déjà défini ou on va avoir un tirage au sort prochainement ?

Paris a quand même bien chatté les 5 premières minutes avec la star adverse qui se troue gentillement devant landreau ... tant mieux et go next.

Marseille a fini par passer dans la douleur et st etienne est énorme en UEFA.

Mais alors Bordeaux je suis dégouté. a 3-1 j'imaginais le match plié et ils font l'exploit de revenir avant de se prendre ce but sorti de nul part. Laurent Blanc va avoir fort à faire pour les remotiver.

Sinon beaucoup de "grands noms" sont out de la compétition et les clubs de l'est défoncent encore une fois l'UEFA.

Ancelloti peut faire ses valises

Dans le topic européen, je disais que Milan était vraiment en bout de course, ça se confirme ce soir. Pour Ancelloti, ce n'est pas le 1er responsable imo du fait que l'équipe soit sur la fin. En tout cas, ne pas oublier tous les titres qu'il a apportés au Grande Milan.

Dans le topic européen, je disais que Milan était vraiment en bout de course, ça se confirme ce soir. Pour Ancelloti, ce n'est pas le 1er responsable imo du fait que l'équipe soit sur la fin. En tout cas, ne pas oublier tous les titres qu'il a apportés au Grande Milan.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais vu les récentes déclaration de Berlusconi, je pense pas qu'il survive à ce match. En même temps, sa fait 3 ans qu'il est en sursis :):P

Cette semaine, j'ai le droit de dire que Ben Arfa a fait un bon match ou toujours pas ?

Moi ce que j'en ai vu, je dirai qu'il a été décisif donc c'est le principal, mais dans le jeu...bof. Percutant par moment mais peu lucide, défensivement inutile, beaucoup de ballons perdus, des dribbles en trop...Il met un but exceptionnel certes mais bon...

Bref, décisif, c'est le plus important.

Normalement, face à l'Ajax, Braga, Werder, c'est le moment où le football français se croit plus beau qu'il ne l'est et se fait sortir lamentablement. A suivre...

Edited by Gavroche

pouah tellement habituer a voir l'OM faire le jeu que cetait un suplice ce match on chatte au TAB au final vu ce qu'on a montrer sur les 2 matchs on merite pas de passé c'est pas grave c'est le football on s'fera defoncer par l'Ajax c'est tjrs mieux quand c'est un club connu :P.

Edited by jAMAL

pouah tellement habituer a voir l'OM faire le jeu que cetait un suplice ce match on chatte au TAB au final vu ce qu'on a montrer sur les 2 matchs on merite pas de passé c'est pas grave c'est le football on s'fera defoncer par l'Ajax c'est tjrs mieux quand c'est un club connu :P.

T'abuses, tu es dur ...