Jump to content
This Topic
FireBird

Ping Pong OMG!!!

Recommended Posts

Me font un peu tilter les anti equipes de 4, cest typique, des quil y a le moindre changement, ca gueule...

C'est pour moi que tu dis ça ? Parce que je n'ai pas dit que j'aimais pas, je suis fan aussi. C'est juste les deux doubles en même temps sur la feuille de match qui est une incohérence imo. A mon petit niveau on s'arbitre nous-mêmes, et quand les 8 joueurs sont à la table bah t'as pas d'arbitre lol.

Non je ne parlais pas pour toi mais quand je vois que sur Facebook il y a un collectif qui s'est créé par rapport à ça qu'il y a plein de membres qui n'arretent pas de gueuler ça me fait un tilter et c'est tout

Salut,

Dans l'absolu j'ai rien contre les matchs à équipe de 4 mais pour les petits clubs s'est chiant. Je m'explique nous on est un club qui évolue en R2, tous des anciens de 30 à 40 balais qui avions arrêter vers nos 20 ans. On s'est retrouvé dans ce club mourant pour se retrouver à 6-7 licenciés pour taper des délires. Résultat on est plus que 4 à jouer... et licencié... Je rajoute à ça le fait qu'on soit dans une région ou tu peux te taper 3h30 de route pour affronter les adversaires sans aucune ambiance puisque tu joues ou arbitre 2 matchs/3.

Bref les points positifs: tu utilises qu'une bagnole et tu fini un tout petit peu plus tot.

Evidemment mon point de vue n'est pas objectif puisque le pourcentage de club dans notre cas ne doit pas être si élevé que ça!

Tout ça pour dire que je comprend un peu le mécontentement de certain surtout aux vues de la mise en place de cette réforme par certaines ligues!

Bonne saison à toussss

Edited by Arno-onrA

Sick Teaser

Crédible ? (du mal à concevoir que Kuka puisse suivre le rythme et gérer la rotation de balle + d'un échange / comment compte-il analyser la sauce que va envoyer Timo ?) C'est un robot wtf ? -> Monstrueux coup de pub bidon ?

/discuss

edit

Elle était sympa ta csb pourquoi tu l'as virée ?

Et oui il envoie encore le Bobi ! Y a juste les kilos en trop qu'il a du mal à beat :ninja:

Elle était sympa ta csb pourquoi tu l'as virée ?

Et oui il envoie encore le Bobi ! Y a juste les kilos en trop qu'il a du mal à beat :ninja:

Je l'ai posté sur son thread "quelle stratégie globale choisir ?". C'est ce que je voulais faire à la base ^^

en 2 Kalinikos Kreanga ;) j'suis lancé maintenant, j'vais t'pourrir le thread Dawkse :P et attends qu'j'reprenne la raquette...qques gros entraînements et j'descends à Agen te mettre une fessée :frantics:

Edited by Guest

j'suis lancé maintenant, j'vais t'pourrir le thread Dawkse

qques gros entraînements et j'descends à Agen te mettre une fessée :frantics:

Lâche-toi gros. C'est pas moi OP :)

Et on bet un Dom Pé bien daté si tu veux, deal ?

Lâche-toi gros. C'est pas moi OP :)

Et on bet un Dom Pé bien daté si tu veux, deal ?

ça sent les 3 entraînements/semaine ça ;)  attends que je claque mon picot long sur le revers...

Dommage. En tout cas si tu veux taper la balle sur Rennes un de ces jours fais moi signe, même si je suis loin d'avoir ton niveau (j'étais 30 quand j'étais Cadet, après j'ai un peu laissé tomber, j'ai joué à Mayenne et au F.A Laval)

Edited by MuffinMan

Dommage. En tout cas si tu veux taper la balle sur Rennes un de ces jours fais moi signe, même si je suis loin d'avoir ton niveau (j'étais 30 quand j'étais Cadet, après j'ai un peu laissé tomber, j'ai joué à Mayenne et au F.A Laval)

Ya le 1er tour de criterium federal le weekend prochain a Thorigne Fouillard, jy serai le vendredi pour le tableau seniors.

Si tu veux voir du beau jeu....