Jump to content
This Topic
FireBird

Ping Pong OMG!!!

Recommended Posts

Il y a 8 heures, 7ben7 a écrit :

Best perf ever aujourd’hui avec une victoire sur un 1789 pour moi qui suis... 993 :frantics::towel:

Je savais pas que tu etais pongiste Ben. Quel club? Tu as joué en quelle division pour rencontrer un 17? R2? En tout cas GG, sick perf

il y a 21 minutes, bobilovic a écrit :

Je savais pas que tu etais pongiste Ben. Quel club? Tu as joué en quelle division pour rencontrer un 17? R2? En tout cas GG, sick perf

Dans le petit club de ma ville, Hautmont,  rien de comparable avec toi :mon-maitre:

Je l'ai joué en... D2 xD 

Un ancien numéroté qui joue pour le plaisir. Il forme des jeunes et est venu avec deux cadets et un jeune de 19 ans pour ce match :) 

Hello les pongistes!

Les championnats de France commencent demain au Mans et comme tous les ans c'est très ouvert.

@bobilovic n'est pas au casting donc je vois plutôt un petit jeune qui monte comme par exemple Can Akkuzu.

Petit pronostic?

Posted (edited)

j'ai la fille d'une copine qui joue ses 1ers championnats de France minimes (elle est surclassée). Elle a la numéro 1 française de la catégorie dans sa poule.  

Match en streaming sur YT dans 10 minutes (table 2, faut juste que je trouve le bon lien) 

edit : honorable défaite 3 sets à 2

Edited by Jamiyoyo

Posted (edited)

Gauzy qui a sorti le numéro 2 mondial et qui est en huitième des Championnats du monde ! C'est tout de suite sur l'équipe ! :) 

Il n'a pas le temps :>' 11-0 premier set, 11-5, 11-4, 11-8

Edited by 7ben7

Posted (edited)

Très. Dernier français en quart d'un Championnat du Monde? Gatien 1997 Manchester.

Cette hécatombe ces championnats du Monde ! 4 des 5 premiers mondiaux sont sortis...

Edited by 7ben7

Il y a 3 heures, 7ben7 a écrit :

Très. Dernier français en quart d'un Championnat du Monde? Gatien 1997 Manchester.

Cette hécatombe ces championnats du Monde ! 4 des 5 premiers mondiaux sont sortis...

Simon Gauzy a toujours été annoncé comme le futur Gatien...Peut être qu'il va enfin le prouver:clap-clap:

A toi de jouer gamin, pour relancer le tennis de table au niveau médiatique et merci à la chaine l'Equipe:party:

Il y a 2 heures, El_Paketcho a écrit :

1/4 de finale demain a 18h contre le Suédois Mattias Falck, il repasse dans la peau de l'outsider ...

En espérant qu'il reste sur son nuage car là il nous fait clairement rêver :x

En direct sur l'Equipe apparemment ! Ils chamboulent leur programme pour ce match <3 

C'est tenduuuu ! Du mal à imposer son jeu. 1 set partout ! :clap-clap:

Ils nous refont une pub à la fin de ce set really?! ça a duré 5 minutes -_-

Pas de match pour le moment :(