Jump to content
This Topic
FireBird

Ping Pong OMG!!!

Recommended Posts

Je me suis remis au ping pong il y a peu..j'avais un bon niveau, mais quand je vois ça, je me rends compte que je suis un fish!!!

C'est un beau sport..

OMG

http://www.dailymotion.com/related/x5p8u1/...ng-pong_extreme

http://www.dailymotion.com/related/x3ks7v/...u-ping-pong_fun

Ah ca fait plaisir un topic consacré au sport que je pratique depuis 7 ans !!!

Ce qui me degoute d'avance, c'est que le ping au JO en Chine, c'est comme une coupe du monde de foot au Bresil, et pourtant, on n'en verra pas une miette à la télé....

Faut dire que le ping francais a vraiment du mal à se renouveller, quand on voit que c'est encore Chila, Eloi et Legout qui sont qualifiés sans trop de mal, heureusement que JP Gatien a pris sa retraite sinon il serait encore la !!!

Bref, s'ils passent 2 tours lors de ces JO c'est deja un exploit, donc ceci explique surement cela quant a la diffusion tv...

archisick !!!

Voila c'etait la minute du pongiste :D

PS : oui j'emballe !!!!!!!!!!!!!!

joli sport et très physique même si ca va faire rire certain.

J'ai plus tilté au ping-pong qu'au poker, je ne compte plus le nombre de raquettes explosées. ON jouait le dimanche matin sur la fin de ma carrière, souvent nous n'avions pas encore dormi, parfois avec qqes grammes d'alcool dans le sang. Je me souviens le jour ou j'ai vomi sous une table en allant chercher la balle.

J'aimerai bien taper qques balles à nouveau

C'est dommage qu'il ne soit pas plus médiatisé car c'est une sport physique, super technique et surtout accessible à tous.

Je trouve que le travail et progresser dans les effets est vraiment attractif et c'est vrai que ce sport doit être attaché à beaucoup de souvenir d'enfance....

On peut trouver des tables (même si c'est en béton) un peu partout dans les squares et le matériel de base est vraiment abordable financièrement...pour la F1 et le golf il faut chatter par contre.

Un point très lent pour le plaisir:

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...-de-table_sport

:>

C'est simple, en 7ans, j'ai fracassé 8 bois, dont 2 que j'avais meme pas depuis 2 semaines...

A 45¤ piece ca commence a devenir douloureux lol

Si vous arrivez a maitriser votre tilt au ping, vous avez fait une bonne partie du chemin.

Les effets, il faut vraiment y avoir joué longtemps (et encore) pour comprendre ce qu'il peut y avoir dans les videos que t'as posté Firebird, j vous assure que réussir a topper 30 fois de suite des balles défendues comme ca c'est juste hallucinant...

Les defenseurs jouent souvent avec des picots, des plaques qui leur permettent d'inverser les effets, et d'etre insensibles aux votres, l'inconvenient est qu'il est impossible d'attaquer...perso c le style de gars qui me fait tilter !!!!!!

Jamais dépassé le niveau 50 à ce dfgdfghgggh de sport :D

Non super sport je conseille à tt le monde, super agréable qd on commence à maitriser et qu'on fait de beaux échanges.

Matez un peu cet échange, pour ceux qui connaissent les noms, Boll qui se fait balader par Waldner, juste énorme :D

Et celui là aussi, Schlager-Samsonov => j'adore le relachement de Samsonov alors qu'ils sont qd même en train de jouer une grosse compét :D

put**n j'meclate a jouer a ce jeu avec mes potes completement déchirés, et j'ai toujours cru que depuis le temps qu'on jouait on devait etre trop baleze, mais vous avez casser mon delire la...

J'ai pratiqué 2 ans le tennis de table en club, et j'avais vmt adoré et j'ai du arreter pour diverses raisons.

C'est un des sports qui, au niveau pro, impressionne le plus quand tu le pratique toi meme un peu. Ces joueurs là sont des dieux de la précisions et de l'effet.

Ouais enfin t'as pas besoin de pratiquer pour te rendre compte que les mecs sont plutot baleze :|

sisi mais qd tu pratiques puis que tu vas voir un match de Ligue des Champions entre Levallois et une équipe Allemande et que tu vois à 15M devant toi Gatien qui éclate le joueur allemand à coups de Top Spin du coup droit dévastateur, là tu en prends plein les yeux :shock:

C'est l'impression que ça m'a fait il y a qques années qd je jouais encore et que j'étais parti voir une rencontre de LDC à Levallois!

Un petit up a l'occasion des championnats du monde. les 2 demi finales et la finale demain dimanche a suivre en direct ( et en redif) sur http://www.ittf.com/itTV/ , ça se regarde très bien même si vous n'y connaissez rien donc n'hésiter pas.

Le meilleur français ( Mattenet) a perdu en 1/8 de finale, 3 chinois et un Allemand sont en demi, Zhang Jike est largement mon favori et je pense que Boll va se faire taper :P

Edited by Amikael