Jump to content
This Topic
FireBird

Ping Pong OMG!!!

Recommended Posts

Je me suis remis au ping pong il y a peu..j'avais un bon niveau, mais quand je vois ça, je me rends compte que je suis un fish!!!

C'est un beau sport..

OMG

http://www.dailymotion.com/related/x5p8u1/...ng-pong_extreme

http://www.dailymotion.com/related/x3ks7v/...u-ping-pong_fun

Ah ca fait plaisir un topic consacré au sport que je pratique depuis 7 ans !!!

Ce qui me degoute d'avance, c'est que le ping au JO en Chine, c'est comme une coupe du monde de foot au Bresil, et pourtant, on n'en verra pas une miette à la télé....

Faut dire que le ping francais a vraiment du mal à se renouveller, quand on voit que c'est encore Chila, Eloi et Legout qui sont qualifiés sans trop de mal, heureusement que JP Gatien a pris sa retraite sinon il serait encore la !!!

Bref, s'ils passent 2 tours lors de ces JO c'est deja un exploit, donc ceci explique surement cela quant a la diffusion tv...

archisick !!!

Voila c'etait la minute du pongiste :D

PS : oui j'emballe !!!!!!!!!!!!!!

joli sport et très physique même si ca va faire rire certain.

J'ai plus tilté au ping-pong qu'au poker, je ne compte plus le nombre de raquettes explosées. ON jouait le dimanche matin sur la fin de ma carrière, souvent nous n'avions pas encore dormi, parfois avec qqes grammes d'alcool dans le sang. Je me souviens le jour ou j'ai vomi sous une table en allant chercher la balle.

J'aimerai bien taper qques balles à nouveau

C'est dommage qu'il ne soit pas plus médiatisé car c'est une sport physique, super technique et surtout accessible à tous.

Je trouve que le travail et progresser dans les effets est vraiment attractif et c'est vrai que ce sport doit être attaché à beaucoup de souvenir d'enfance....

On peut trouver des tables (même si c'est en béton) un peu partout dans les squares et le matériel de base est vraiment abordable financièrement...pour la F1 et le golf il faut chatter par contre.