Jump to content
This Topic

Recommended Posts

il y a 50 minutes, AssKicker496 a écrit :

Vous êtes patron de NBA, vous préfèrez avoir Jokic-Murray et Denver ou Doncic-Porzi et les Mavs ?

Je crois la question est vite répondue. :cafe:

J’ai regardé le classement et j’ai vite répondu les Nuggets ouais.

il y a 30 minutes, the answer a écrit :

Ouais enfin y a des équipes qui defendent hein !

il y a 26 minutes, Madinina a écrit :

En P.O, quand ça va défendre et fermer l'accès à la peinture, ils vont être assez loin des 130 pions les Rockets. 

Dans un bon soir qui peut arrêter Harden/Westbrook dans un système fait pour eux ? Pas grand monde.

à l’instant, AssKicker496 a écrit :

Dans un bon soir qui peut arrêter Harden/Westbrook dans un système fait pour eux ? Pas grand monde.

Ouais côté attaque c’est sûr mais bon personne ne défend dans cette équipe ...

à l’instant, kevar69 a écrit :

Ouais côté attaque c’est sûr mais bon personne ne défend dans cette équipe ...

En saison régulière. Ils ont clairement un pb de taille avec leur système mais harden sait défendre quand il veut, Westbrook sait défendre.

il y a 2 minutes, AssKicker496 a écrit :

Le problème c’est qu’il faudra 16 grands soirs ou LES DEUX seront en feu. Gordon out deux semaines au passage. 

il y a 2 minutes, fonkyboy a écrit :

Le problème c’est qu’il faudra 16 grands soirs ou LES DEUX seront en feu. Gordon out deux semaines au passage. 

Ils auront besoin de sortir le hardcore game contre clippers/lakers, tout le reste c'est largement à leur portée.

5 gros soirs et ils sont en finale de conf.

Edited by AssKicker496

il y a 2 minutes, fonkyboy a écrit :

This , et puis en PO la défense est archi importante. je me répète mais personne ne défend dans cette équipe .

il y a 6 minutes, AssKicker496 a écrit :

Ah mais ils gagneront un match ou plusieurs, c'est sur.  Mais je ne les vois pas gagner une série par exemple. Vont se faire désosser dans la peinture.

il y a 1 minute, Madinina a écrit :

Ah mais ils gagneront un match ou plusieurs, c'est sur.  Mais je ne les vois pas gagner une série par exemple. Vont se faire désosser dans la peinture.

Ba moi jles vois bien passer le premier tour easy. Et à part le problème AD avec les lakers, faudra aller les chercher. Reponse en septembre.

Edited by AssKicker496

il y a 2 minutes, AssKicker496 a écrit :

Ba moi jles vois bien passer le premier tour easy. Et à part le problème AD avec les lakers, faudra aller les chercher. Reponse en septembre.

Jokic, Porzingis, Gobert, les Clippers, vont se régaler....PJ TUCKER, poste 5 en P.O en 2020, des génies.

il y a 15 minutes, Madinina a écrit :

Jokic, Porzingis, Gobert, les Clippers, vont se régaler....PJ TUCKER, poste 5 en P.O en 2020, des génies.

Quand ils vont enchainer les aller-retour et devoir aller défendre au large, ils vont moins se régaler quand même.

Leur logique c'est qu'ils vont prendre des points, mais qu'ils vont en mettre une tonne et à haute intensité.
La majorité des équipes adverses finiront par craquer à l'usure. Comme les mavs hier (qui a tenu tout le match sur un % à 3pts assez insolent, genre 56% en milieu de QT3).

Edited by AssKicker496

C'était la hype nouvelle orleans avec ce Ingram que j'adore voir jouer perso.. mais force est de constater que ça se termine avant d'avoir commencer ama. 

Victoire importante de brooklyn contre washington avec un Levert en jambe et Harris en feu à 3 pts.. après sans Irving c'est tout de suite plus laborieux.. Ces Nets avec Durant ça commence à me plaire.

DeRozan ce génie qui nous refait du DeRozan.

+3 à 13s avec 2 LF... obv les noisettes qui suintent :  0/2

Les Grizz marque un 3 pts et égalisent.

DeRozan nous fait son fake pump et obtient la faute, 2 lf et 1s à jouer, il met le 1ier... quel move à faire sur le 2nd avec 1s restante à l'horloge ?

Les Grizz ont encore 1 temps-mort.