Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Le plan de reprise de la saison le 31/07 (ça laisse encore le temps de faire de la place dans le frigo) sera soumis au vote des propriétaires ce jeudi. La majorité des 3/4 est requises pour qu'ils soit validé.

Le papier complet de l'AFP ci-dessous :

https://www.afp.com/fr/infos/335/nba-silver-veut-reprendre-la-saison-le-31-juillet-doc-1si64i2

il ne faut pas toucher à la voiture de JR Smith   8!O

Je préfère vous dire, avant que vous voyez les vidéos : un de ces put**ns de gamins blancs ne savait pas ce qu’il faisait, et il a brisé la vitre de ma voiture. C’est une zone résidentielle, il n’y a pas de magasins par ici, rien ! Il a brisé ma vitre. Je lui ai couru après, et je lui ai cassé la gueule.

Si la vidéo sort, vous le savez, je lui ai couru après et je lui ai botté le cul parce qu’il a cassé ma vitre. Ce n’est pas un geste raciste, je n’ai aucun souci avec qui que ce soit tant que les gens n’ont pas de souci avec moi. J’ai un problème avec le système c’est tout. Il ne savait pas à qui il venait de briser la vitre, il s’est fait frapper.

Est-ce qu'on connait les modalités des 8 matchs à jouer pour les équipes ? C'est selon où le calendrier s'est arrêté ? Tirage au sort ?

Sinon pour être sur d'avoir bien compris, les places sont déterminés avec le % de victoires et si le 8 et 9ème ont une victoire et moins d'écart ils se jouent pour les po ?

Il y a 2 heures, Nuri a écrit :

Est-ce qu'on connait les modalités des 8 matchs à jouer pour les équipes ? C'est selon où le calendrier s'est arrêté ? Tirage au sort ?

Sinon pour être sur d'avoir bien compris, les places sont déterminés avec le % de victoires et si le 8 et 9ème ont une victoire et moins d'écart ils se jouent pour les po ?

Les huit matchs se feront en fonction des confrontations déjà effectuées, par exemple une équipe d'un même division qui a déjà rencontré 4 fois une équipe ne pourra la rencontrer, idem pour les 3 rencontres des équipes de la même conférence mais pas de la même division ou les 2 matchs déjà pour deux équipes de deux conférences différentes. C'est ainsi que Memphis qui avait eu un calendrier assez favorable jusqu'à l'arrêt devrait avoir un retour très difficile.

Le 8 et le 9 se jouent sur 2 matchs. Si le 8 gagne un des deux matchs il est qualifié.

Vous savez s'il y aura plusieurs terrains disponibles pour jouer les matchs dans leur centre à Orlando? j'arrive pas à trouver l'info mais vu qu'Ils prévoient de faire 88 matchs en 15 jours de saison régulière, ça va faire du 6 matchs par jour, si on peut pas faire 2 matchs en même temps, ça va faire des matchs non-stop entre midi et minuit tous les jours! :)

il y a 34 minutes, 17 lièvres a écrit :

Vous savez s'il y aura plusieurs terrains disponibles pour jouer les matchs dans leur centre à Orlando? j'arrive pas à trouver l'info mais vu qu'Ils prévoient de faire 88 matchs en 15 jours de saison régulière, ça va faire du 6 matchs par jour, si on peut pas faire 2 matchs en même temps, ça va faire des matchs non-stop entre midi et minuit tous les jours! :)

Rien qu'à Disney il y a 10 terrains. Après t'as le Visa Center, le HP Field House, peut-être l'Amway... en tout cas il y a assez de terrains. Et pour donner un petit avantage aux équipes qui "reçoivent", les courts des équipes seront acheminés à Orlando et montés avant chaque match. One time on a la sono comme en Bundesliga et ça passera tout seul :) 

edit: le Visa Center c'est à Disney. @Touaregtu connais pas un peu tout ça?

Edited by fonkyboy

Le Visa center est un méga complexe consacré aux sports indoor, il y’a à mon avis assez de place pour avoir plusieurs matchs en même temps .

A priori tout va se jouer la bas, mais j’ai pas plus de news que vous.

Edited by Touareg

Il y a 10 heures, fonkyboy a écrit :

Voilà, voilà...

Quand le théoricien de la terre plate se mets au militantisme on est pas dans la m****.

Vu les enjeux financiers, ils vont vite se faire calmer à mon avis. Il suffit de suspendre leur salaires, ils seront à l'entrainement demain matin.

Edited by AssKicker496

Il y a 2 heures, AssKicker496 a écrit :

Quand le théoricien de la terre plate se mets au militantisme on est pas dans la m****.

Vu les enjeux financiers, ils vont vite se faire calmer à mon avis. Il suffit de suspendre leur salaires, ils seront à l'entrainement demain matin.

Je ne crois pas que tu es bien saisis comment fonctionne la MLS et la NBA .

il y a 33 minutes, kevar69 a écrit :

Je ne crois pas que tu es bien saisis comment fonctionne la MLS et la NBA .

Ah ué comme pour les lockdown, les joueurs font ce qu'ils veulent en fait ?! Quel ligue de m****.

"Chris Paul/Kevin Durant/Carmelo Anthony/Donovan Mitchel" : bref que les blessé ou ceux qui jouent pas le titre, on va voir si lebron est d'accord. ^^

Edited by AssKicker496

Je revoyais ce dunk hier et jme disais : le mec manque vraiment de dignité quand même ! Il nous a foutu la honte en plein JO.

Il aurait du envoyer Carter dans l'espace ! Ca lui a pas flingué sa carrière derrière en plus ?!

Edited by AssKicker496