Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Testé (enfin!) le League Pass et approuvé, inscription en 10 sec, pas de traces de CB à lâcher, pas de lien de confirmation, 10 secondes emballé c'est pesé. Belle initiative, ça donne envie de le garder, je ferais un peu plus attention à l'avenir sur les combines VPN non parce qu’en l'état ça coûte quand même une big blind. 

Posted (edited)
Le 14/03/2020 à 23:32, the answer a écrit :

Petite donation de 500K de Rudy Gobert !

Cuban, Doncic et je n’sais plus qui, ont fait la même. (En cumulé hein)

C’est un peu comme si on refilait les heures sup’ d’une semaine de taf... mais le geste est cool... 

Edited by Dawkse

Remarque pour Cuban, c’est toujours ça qu’il n’aura pas à passer en amandes d’ici la seconde partie de saison…

il y a 54 minutes, Amien a écrit :

Wina a ressorti les cotes du titre : Brooklyn tjrs @250 , apparemment KD a peu de chance de revenir cette saison mais même si y'a une petite chance ca reste très value!

Même l'année prochaine je ne les vois pas prendre un titre.

Sauf s'ils recrutent un excellent coach et trouvent un très bon 5 ou un très bon 2/3 capable de jouer avec kd et ki (Fournier, De Rozan par exemple).

il y a 13 minutes, el-desperado a écrit :

Même l'année prochaine je ne les vois pas prendre un titre.

Sauf s'ils recrutent un excellent coach et trouvent un très bon 5 ou un très bon 2/3 capable de jouer avec kd et ki (Fournier, De Rozan par exemple).

Peut-être, mais s'il revient ca vaut pas @250 c'est sur ca vaut @30 grand max

il y a 12 minutes, Amien a écrit :

Peut-être, mais s'il revient ca vaut pas @250 c'est sur ca vaut @30 grand max

@150 grand max

Au hasard, voici les quelques problèmes qu'il auront à solutionner :

- le non avantage du terrain ;

- comment défendre sur Embid, Siakam/Ibaka/Gasol ; Antetokoumpo, AD/ LBJ ou KL/PG ;

- trouver un shooteur à 3pt efficace ;

- le parcours du combattant en étant 7/8

- mettre en place une dizaines de systèmes

- réussir à rendre KI humain compatible ...

Il y a 7 heures, el-desperado a écrit :

@150 grand max

Au hasard, voici les quelques problèmes qu'il auront à solutionner :

- le non avantage du terrain ;

- comment défendre sur Embid, Siakam/Ibaka/Gasol ; Antetokoumpo, AD/ LBJ ou KL/PG ;

- trouver un shooteur à 3pt efficace ;

- le parcours du combattant en étant 7/8

- mettre en place une dizaines de systèmes

- réussir à rendre KI humain compatible ...

@150 grand max ?? xD

C'est pas le poste 5 le plus gros problème des Nets (y'a Allen et Jordan) , je dirais plutot le 4, et le poste 5 est le poste le plus inutile maintenant (cf les Rockets même s'ils sont fous).

- Ils ont a taquet de bons voir très bons shooteurs a 3 pts (Harris, Levert, Prince, Dinwiddie)

- Pour les systèmes t'as peut etre un bon point vu qu'ils ont virés leur très bon coach :( Mais bon on donne la balle a KD et on voit ce qu'il se passe..

- KI en lieutenant y'aura pas de pbs, c'est pas un leader c'est tout.

Le 23/03/2020 à 12:38, Amien a écrit :

Brooklyn tjrs @250 

Même @1000 j’y touche pas.

Et non, KD ne rejouera pas cette saison, mais c’est déjà plus ou moins officiel depuis un moment…

Sans compter que d’ici la fin de saison (enfin s’il y a), Kyrie aura déjà niqué le moral des 3/4 du vestiaire.

Il y a 4 heures, Dawkse a écrit :

Même @1000 j’y touche pas.

Et non, KD ne rejouera pas cette saison, mais c’est déjà plus ou moins officiel depuis un moment…

Oui il devait pas revenir si la saison se terminait normalement, mais comme elle va  être décalée d'un mois minimum et qu'il comptait revenir pour les JO qui devaient se tenir du 24 juillet au 8 août (il était dans la pré selection). Il y a peu de chances, je vous l'accorde, mais il reste une chance et ca vaut jamais cette cote pour moi, après chacun son avis.

Je saisis pas trop le concept de ta pensée. Même si tu trouves une cote @3000, mais que tu sais pertinemment et avec conviction profonde que ça n’arrivera jamais, ce qui est le cas pour Brooklyn cette année, à part au pire je te l’accorde 1euro pour le fun, quel est l’intérêt de s’y intéresser ?…

Et tu peux me tutoyer Vieux, même si on ne se connaît pas on est quand même sur le CP ;) 

Posted (edited)

Sinon (on sait jamais hein^^) ; Je te propose de cliquer New York ship à 5000 contre 1.

Je bet 50. Tu prends ? ;)

Edited by Dawkse

Je dis vous car vous êtes deux du même avis.

Pour moi ca a pas 0 chance d'arriver, si jamais KD joue la cote va chuter, et après même s'il joue pas ca reste une equipe de PO et a l'Est tout est possible.

Et tu peux toujours bet l'équipe en face a chaque tour même si j'aime pas trop faire ça.

Mais c'est surtout la présence possible de KD qui rend le bet value a mes yeux obv

Non mais c'est mort les Nets ils ont de nouveau nique la Franchise, ils laissent 2 stars dont on sait qu'ils sont pas très malins gérer la franchise en virant un coach excellent et en foutant la m**de avec les rôles players qui ont permis à la franchise de se redressef

A côté de ça il serait possible que la fin de saison de Kyrie n'était pas due à une blessure mais à la coke, et KD doit revenir d'un talon d'Achille. Kobe était plus vieux mais il etait devenu vraiment dégueulasse à son retour de blessure et n'aurait servi à rien dans une série de playoffs

Franchise de m**de avec 2 stars de m**de c'est mort de chez mort

Évidemment que c’est mort. 

Mais whut !?

il y a 16 minutes, Mrpropre World Peace a écrit :

il serait possible que la fin de saison de Kyrie n'était pas due à une blessure mais à la coke

Link ? 

Surtout qu’il y a à peine un mois il a été élu vice-président du syndicat des joueurs…

Posted (edited)

Je suis en mode grosse nostalgie et je réalise que je n’ai jamais posté ces petits souvenirs... C’était en janvier de l’année dernière, à l’O2 Arena, London. 

5 jours au Landmark hôtel en Corner Execitive room avec le fiston. La chambre était si grande qu’on pouvait y pratiquer de l’athlétisme (et on s’est pas privé :) ).

Et surtout... : 

C299FBCE-A5E5-47E5-B291-C548624E8CD1.jpeg

DC4C5E02-B53D-4C51-90A5-995C2D1D3653.jpeg

5ECB6B91-A692-44CE-A4DD-5E262D9D3526.jpeg

54D15CEA-00B8-419F-90DD-6A7C01F2028C.jpeg

FFC9C9CC-544D-40DF-92C2-3BC21E4BB640.jpeg

7429A6CD-1743-4C91-84AE-E148640B9BB4.jpeg

9518AB8F-3C2E-48A7-97CB-F2CFDCC16511.jpeg

219169E2-3D32-4C19-8D1F-F2A637C9966E.jpeg

E31C9553-3366-459D-BF64-970FA6A64400.jpeg

Edited by Dawkse

Posted (edited)

Wizards vs Knicks maggle.

VIP room open bar 3h avec le match, Caron Butler inside...

C’etait dingue.

Placés 4ème rangée milieu de terrain : C’est à peine si on pouvait pas attraper le bandeau de Bradley Beal en tendant le bras...

Eneko était comme dans un rêve... et moi tout autant;)

Cette pic c’est une dédicace pour toi bro @fonkyboy

46B2E675-2CE5-435B-AF2B-23513FE8039C.jpeg

Edited by Dawkse