Jump to content
This Topic

Recommended Posts

il y a 6 minutes, fonkyboy a écrit :

T'étais au match?

Malheureusement non, touargette bossait ce soir, j’étais donc de garde .

De toutes façons, vu que je ne suis pas organisé, les billets bien placés  étaient hors de prix.

Je regarde pratiquement tout les games du Magic à la TV et ne vais a l’Amway center que quand certains All stars  que je veux avoir vu sont là.

Dans ma to see list, j’ai vu à peu près tous ceux que je voulais, me manque que Giannis A. et Zion quand ce sera possible.

Mon grand regret, n’avoir jamais assister à match avec Tony Parker.

Bref, pour en revenir à L.James, on a vraiment l’impression qu’il contrôle le parquet et que le sort du match dépend uniquement de lui.

VGG DeRozan, les 2 put**ns de LF ratés, l'interception qu'il contrôle pas, le buzzer beater qui ne rentre pas.  :suicide:

Pire mental en mousse de la league... j'espère qu'il va vite dégager.

Rien de mieux que les Spurs pour mettre fin à une série de 8 défaites.

edit : tiiiiiiiiiiiiiiilt !!!

Edited by survival66

Les stats d'Harden sur les 2 derniers matchs font quand même un peu flipper...

77min  109pts  39/65   20/33 a 3pts  11/11 FT    8rbds  15 asst   4 stl   5blk O.o  et seulement 9 balles perdus , ok c'est contre le magic et les cavs mais quand même.

C'est encore plus fort de faire ca en jouant avec westbrik

Perdre à domicile 37-23 le 1er qt, 73-50 à la mi temps, ouais ça s’appelle se faire détruire. Après si tu trouves étonnant qu’une équipe peu expérimentée, qui a joué les Lakers hier à x km de Dallas, lâche des points en 2ème mt contre une équipe qui était au repos... ben c’est bien pour toi. Mais t’as bien attendu que Dallas remonte pour poster. 

Réussir à battre une jeune equipe sans son franchise player, waou quel exploit ! Butler vraiment malin sa technique de rater ses 2 LF à 15sec sec pour récupérer un rebond improbable, quel génie tactique.

Et puis quand on supporte une équipe de victimes incapables de gagner un match à l'extérieur contre un adversaire potable, on la ramène pas. GG pour la semaine dernière btw.

image.png.a5774826cee7dbadced178e036c7ad2e.png

Edited by AssKicker496

Premièrement Denver a un meilleur bilan à l’extérieur que Philly, Boston, ou les Clippers, donc bon... puis si tu préfères gagner à l’extérieur et te faire pisser dessus devant ton public qui paie et t’encourage, contre les Knicks ou les Kings, libre à toi. 

Deuxièmement moi j’ai simplement posté la blessure de Doncic parce qu’elle avait l’air sérieuse, et l’incidence directe que ça avait eu sur le match. Ya que toi qui la ramènes ici, tu te bats tout seul en fait :hmm:

Il y a 5 heures, fonkyboy a écrit :

Premièrement Denver a un meilleur bilan à l’extérieur que Philly, Boston, ou les Clippers, donc bon...

Je te l'ai déjà dit, vous avez joué des saucisses à l'extérieur tout le début de saison. T'as du mal à comprendre le principe des calendriers sur aussi de peu de matchs toi.

A l'extérieur vous êtes des randoms niveau spurs. Et à domicile vous trichez. Fin du débat, jle laisse finir ça bro.

Edited by AssKicker496

Il y a 3 heures, Amien a écrit :

J'avais sacoche Miami RT quand Doncic s'est blessé et ça gagne en overtime :(

Toute ma vie. J'espere que c'est pas sérieux pour Doncic, la cheville est vraiment violente

Rayons x négatifs, juste une grosse entorse, retour prévu apres Noel.

J'avais prévenu que Dallas était plus qu'une Doncic team ! "oBv iLs se FonT déTruiRe sAns DonCic" :rofl:

Gagner contre les knicks à la maison, ca nous intéresse pas. Spécialité : aller chez les leaders à W10+ et leur casser la bouche ! Quelle équipe :x

Bon c'est la victoire du basket ce soir face à un système de jeu qui ressemble à rien. Il saute partout Giannis, allez c'est bien, salut !!

Ouai c'était prévisible : -19 à la mi-temps mais avec un Forbes à 6/6 3pts.

On chatte pas la fin de match non plus.

DeRozan fidèle à lui-même, le truc c'est à qui t'arrives à le refourguer ?

C'est chiant à voir jouer en plus, je sais pas pourquoi je m'inflige ça.

Sinon je ne sais toujours pas à quoi sert DeMarre Caroll.

Edited by survival66