Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Sinon, Gobert était out. Du coup Giannis a planté 50 pts. Logique.

Les bucks auront eu quand même besoin d'un contre clutch de Lopez pour venir à bout de Utah. Le niveau à l'ouest est abusé.

Edited by AssKicker496

Il y a 13 heures, 100% JESUS a écrit :

Fin de la hype Doncic.

C'est vrai que c'est étonnant d'avoir une mauvaise soirée face à PG et leonard, il est nul (il va chercher 15LF au passage).

Tu vas en bouffer du Doncic pour les prochaines années, soit pas trop pressé !

Et puis les noobs se sont hypés... mais c'est évident que la course au PO va être tendue. La calendrier va commencer à piquer d'ailleurs.

Edited by AssKicker496

put**n, qu'est ce qu'on est nul... on joue avec les fantômes de White et Forbes.

Quand t'as connu la défense légendaire des Spurs, j'ai mal aux chicots.  :(

https://trashtalk.co/2019/11/19/les-spurs-font-de-la-peine-6-defaites-de-suite-une-defense-poreuse-aucun-sang-froid-dans-le-clutch-cest-la-crise/

(on a fait 9 défaites de suite il me semble, un record pour Pop ? )

Edited by survival66

Il y a 13 heures, el-desperado a écrit :

si seulement pg et leonard avaient réalisé 20 % de ce que Doncic fait durant sa saison sophomore :x

Lol, Leonard jouait des finales NBA les yeux dans les yeux avec LeBron alors que ton Doncic va se battre pour la 10ème place à l'Ouest xD

lol, il est la troisième voire quatrième option offensive, bien caché derrière Duncan Parker et Gino voire Green. Il dépasse les 20 points par match lors de sa 5ième saison.

Je ne dénigre pas KL que j'adore par ailleurs mais avec PG ce sont d'immenses bosseurs, avec de grosses qualités physiques. Doncic est un esthète, ce genre d'artiste que l'on ne croise que tous les 10/15 ans

giphy.gif

il y a 9 minutes, el-desperado a écrit :

lol, il est la troisième voire quatrième option offensive, bien caché derrière Duncan Parker et Gino voire Green. Il dépasse les 20 points par match lors de sa 5ième saison.

Je ne dénigre pas KL que j'adore par ailleurs mais avec PG ce sont d'immenses bosseurs, avec de grosses qualités physiques. Doncic est un esthète, ce genre d'artiste que l'on ne croise que tous les 10/15 ans

giphy.gif

Te fatigue pas ...

il a connu paris depuis le Quatar alors qu’avant il supportait Bordeaux .

Alors imagine ça connaissance au basket .

ONE TIME on récupère Iguodala et les jaloux vont maigrir. Vient jouer dans l'équipe la plus cool de NBA mon petit.

https://www.parlons-basket.com/2019/11/27/nba-nouvelle-equipe-surprise-andre-iguodala/

Petite défaite hier des suns qui fait plaisir.

Edited by AssKicker496

Le 28/11/2019 à 12:00, el-desperado a écrit :

lol MVP des finales NBA lors de sa 3ème saison. 

Doncic, c'est le Harden du pauvre.

il y a 24 minutes, 100% JESUS a écrit :

lol MVP des finales NBA lors de sa 3ème saison. 

Doncic, c'est le Harden du pauvre.

Hum hum , 

Comparer Léonard sur sa 3ème saison ( mvp des finales), qui arrive dans un équipe qui enchaîne PO sur PO et finale en veux tu en voila .

Avec Doncic qui commence à peine ça deuxième saison dans une équipe qui n’a rien fait depuis 10 ans .

Ne change rien .:x

Le troll a bon dos , ça permet de dire de la m**de easy.

Dans la section foot il a 80% de troll et le reste de ses 20% ce sont des aberrations d’un mec qui a connu le foot depuis le quatar et grâce à Wilkipedia.

il y connaît simplement rien c’est important de lui rappeler quand même .

On peut se dire aussi, comparer un gars a qui on demande d'enquiller les pts/stats, à qui on donne les clés du camion, avec un gars qu'on laisse grandir façon Spurs en se fondant dans un gros collectif expérimenté.

Les 2 joueurs sont difficilement comparable de toutes façons, Kawhi c'est pour moi le joueur parfait, aussi bon des 2 cotés du terrain... il a une activité défensive qui pèse tellement et ne se voit pas forcément dans les stats, le mec peut "éteindre" n'importe qui, quand tu joues face à lui dans des matchs importants/décisifs tu sais que tu risques de passer une soirée éprouvante, c'est une put**n d'arme de dissuasion.

Je suis fan de ce genre de joueur, bien plus que des Harden, Curry et cie.

Après ça n'enlève rien au talent et à la précocité de Doncic, mais faut pas oublier non plus que le gars vient du Réal avec qui il a joué 3 saisons, le mec sort pas de nul part, il a bien plus d'XP et est plus abouti à la base qu'un gars sorti d'NCAA.

Edited by survival66

il y a 27 minutes, survival66 a écrit :

On peut se dire aussi, comparer un gars a qui on demande d'enquiller les pts/stats, à qui on donne les clés du camion, avec un gars qu'on laisse grandir façon Spurs en se fondant dans un gros collectif expérimenté.

Les 2 joueurs sont difficilement comparable de toutes façons, Kawhi c'est pour moi le joueur parfait, aussi bon des 2 cotés du terrain... il a une activité défensive qui pèse tellement et ne se voit pas forcément dans les stats, le mec peut "éteindre" n'importe qui, quand tu joues face à lui dans des matchs importants/décisifs tu sais que tu risques de passer une soirée éprouvante, 

This .