Jump to content
This Topic

Recommended Posts

put**n on y est, mon prono du soir : Toronto et Lakers, tous les deux quelque part entre 5 et 10 points d'écart. A vos pronos aussi, ptet qu'un visionnaire se cache dans nos rangs. Bonne reprise à tous ! 

On y est enfin put**n :x

Mes bets long terme pour cette saison :

- 5u sur OKC under 34,5 victoires @1,55 Unibet >> Equipe avec papy CP3 qui n'a pas réussi a se faire trader a cause de son contrat toxique (38M puis 41M et 44M pour ces 3 prochaines années :>'). Aucun spacing dans l'équipe (y'a que CP3 et Gallinari qui peuvent shooter a 3 pts avec un haut %). Le calendrier de début de saison est hardcore donc ça risque de tanker assez vite et trader les gros contrats en Février (CP3, Schroder et Adams).

- 2,5u sur Chicago over 30,5 victoires @1,7 Winamax. >> Equipe talentueuse qui peut largement dépasser ce cut si elle n'est pas décimée par les blessures comme l'année dernière. Ajouts très dans intéressants pendant l'intersaison avec Satoransky et T.Young.

- 1u sur Brooklyn vainqueur Division Atlantique @8 Winamax >> Equipe équilibrée avec un bon banc, Phila a probablement le meilleur cinq de la ligue mais un banc bien vilain et certaines de ses stars sont fragiles...

- 1,5 u sur Spurs vainqueur Division Sud Ouest @5 Winamax >> Jcrois pas du tout en l'addition Westbrook a Houston, les deux vont probablement se regarder jouer en iso chacun leur tour. Westbrook est de plus en plus dégueulasse aux tirs et il perd des tonnes de ballon. Le banc de Houston est vraiment vilain, surtout le secteur intérieur avec que des vieux (Chandler/Nene) ou des mecs qui savent pas défendre (Anderson). Pour moi cette équipe peut imploser cette année, et les Spurs ca reste les Spurs xD

Pour ce soir j'avais les Lakers @2,05 mais la cote a drop recemment sans trop de raison (a ma connaissance)...

Edited by Amien

A regarder l'under sur Dallas, le cut était a 40+... Vu la concurrence à l'ouest, ca va être chaud pour une equipe qui risque d'être fragile en défense. Et si porzi se blesse, c'est cadeau.

Edited by AssKicker496

En ce début de saison, petit rappel comme chaque année, mais pour les adeptes du League pass, suscription annuelle à 15$ avec ip indienne au lieu des 250$ avec une fr pour ceux que ça intéressent.

Edited by Nuri

il y a une heure, Nuri a écrit :

En ce début de saison, petit rappel comme chaque année, mais pour les adeptes du League pass, suscription annuelle à 15$ avec ip indienne au lieu des 250$ avec une fr pour ceux que ça intéressent.

Pas de risque de ban?

Il y a 9 heures, Nuri a écrit :

lien stp

Il y a 16 heures, Amien a écrit :

Pas de risque de ban?

Meme si c'est la 1ère année que je fais ça avec l'Inde, je le fais chaque année avec un pays africain, jamais eu de soucis.

Après, 15$ au lieu de 250, meme en risquant un ban, je tente ma chance...

Il y a 1 heure, Nuri a écrit :

Meme si c'est la 1ère année que je fais ça avec l'Inde, je le fais chaque année avec un pays africain, jamais eu de soucis.

Après, 15$ au lieu de 250, meme en risquant un ban, je tente ma chance...

Mais dès que t'utilises ton league pass tu te connectes sur une ip indienne via vpn, right?

Il y a 7 heures, Amien a écrit :

Mais dès que t'utilises ton league pass tu te connectes sur une ip indienne via vpn, right?

Pour l'Inde c'est obligatoire oui. Par contre de ce que j'ai pu lire en le prenant depuis une IP marocaine tu peux le toucher a 40 balles et t'as juste besoin du vpn pour l'achat du league pass

Irving qui envoie 50pts pour son premier match avec les nets (6ème perf de la franchise j'ai cru comprendre + record NBA du nombre de pts pour un premier match avec sa franchise) et rate le game winner pour les 52. Même son raté de fin est epic.

image.png.b4ba9e638da3ccca57c68a35a909430b.png

0 TO alors qu'il a la balle tout le match, incroyable !

Dallas qui mets une branlée a washington avec un doncic pas loin de battre son record en carrière en 3QT

Spoiler

Elle commence bien cette saison.  :8]

edit : 34 pts finalement pour doncic (record 35), ca s'est bien chauffé avec Beal exclue finalement pour des fautes techniques. Tout le public qui le hue, il sort en félicitant le ROY qui triomphe... :x pourvu que ca dure.

Edited by AssKicker496