kevar69 CPiste Holothurisme : +76 % 15950 posts Posted June 14, 2019 il y a 40 minutes, Asier a écrit : KD y’aura des équipes capables de lui filer le max même blessé un an. Je le vois jamais signer pour 12 Je demande à voir , il peux prolonger d’un an lui a 31 M et signe où il veut au Max dans 1 ans. qu’ club lui donne 56 M / an alors qu’il est blessé la première année j’y crois moyen . 0 Share this post Link to post Share on other sites
Asier CPiste Holothurisme : +165 % 7819 posts Posted June 14, 2019 il y a 6 minutes, kevar69 a écrit : Je demande à voir , il peux prolonger d’un an lui a 31 M et signe où il veut au Max dans 1 ans. qu’ club lui donne 56 M / an alors qu’il est blessé la première année j’y crois moyen . Même les Knicks ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
kevar69 CPiste Holothurisme : +76 % 15950 posts Posted June 14, 2019 il y a une heure, Asier a écrit : Même les Knicks ? Je ne sais pas , mais c’est une blessure vriament grave , tu lui donne 60 M / an sur 5 ans alors que le mec est out 1 an c’est quand même un put**n de risque . 1 Share this post Link to post Share on other sites
Asier CPiste Holothurisme : +165 % 7819 posts Posted June 14, 2019 Il y a 2 heures, kevar69 a écrit : Je ne sais pas , mais c’est une blessure vriament grave , tu lui donne 60 M / an sur 5 ans alors que le mec est out 1 an c’est quand même un put**n de risque . Ca je suis ok, mais je pense que y'a des franchises capables de prendre ce risque. Typiquement les Knicks (encore plus après avoir attendu le pick1 a la draft) 0 Share this post Link to post Share on other sites
BadHekzer _ CPiste Holothurisme : +217 % 662 posts Posted June 14, 2019 #connaisseurconnait 21 Share this post Link to post Share on other sites
Embo Embo (Bwin Poker.fr) 3mili3n (PokerStars.fr) Embo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +98 % 3700 posts Posted June 14, 2019 Cette soirée !! Merci les raptors! https://www.vice.com/en_ca/article/a3xang/the-best-clips-of-canadians-losing-their-minds-after-the-toronto-raptors-won-the-nba-finals-drake?utm_source=vicefbus 4 Share this post Link to post Share on other sites
Nyu? CPiste Holothurisme : +40 % 331 posts Posted June 14, 2019 Tellement content pour Kyle lowry, j'aurais tellement aimé qu'il rentre ce shoot a 3 point dans les dernières secondes du game 5, malheureusement il a fait une vieille tranche et a dit adieu à sa statue en plein cœur de Toronto. Mais en même temps tellement décu pour Klay thompson, andre Iguodala, Dreymond Green, Shawn Livingston et Stephen Curry qui ont fait du warrior basketball après la blessure de Durant. Et enfin, heureux que KD et DMC, qui sont peut être les meilleurs individualités à leurs postes, ne prennent pas de bagues. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +86 % 38295 posts Posted June 14, 2019 0 Share this post Link to post Share on other sites
SplashBros CPiste Holothurisme : +8 % 13 posts Posted June 15, 2019 Notre intersaison va être tellement compliquée. Mais j'imagine pas une seconde KD et Klay partir après ce q'il s'est passé, au contraire je pense qu'ils sont déterminés à chercher la bague qu'ils auraient dû avoir cette année. Par contre quand j'entends parler de tanking wtf... On ira en PO tranquillement sans les deux, Klay revient en février, KD en PO don't worry. La bague pour l'année suivante au complet. 0 Share this post Link to post Share on other sites
kevar69 CPiste Holothurisme : +76 % 15950 posts Posted June 15, 2019 (edited) Il y a 3 heures, SplashBros a écrit : Notre intersaison va être tellement compliquée. Mais j'imagine pas une seconde KD et Klay partir après ce q'il s'est passé, au contraire je pense qu'ils sont déterminés à chercher la bague qu'ils auraient dû avoir cette année. Par contre quand j'entends parler de tanking wtf... On ira en PO tranquillement sans les deux, Klay revient en février, KD en PO don't worry. La bague pour l'année suivante au complet. WoW! Et tout sans savoir les trade à venir ! VGG Edited June 15, 2019 by kevar69 3 Share this post Link to post Share on other sites
Amien CPiste Holothurisme : +104 % 1418 posts Posted June 15, 2019 il y a 22 minutes, SplashBros a écrit : Notre intersaison va être tellement compliquée. Mais j'imagine pas une seconde KD et Klay partir après ce q'il s'est passé, au contraire je pense qu'ils sont déterminés à chercher la bague qu'ils auraient dû avoir cette année. Par contre quand j'entends parler de tanking wtf... On ira en PO tranquillement sans les deux, Klay revient en février, KD en PO don't worry. La bague pour l'année suivante au complet. En PO, sûrement, tranquillement je pense pas. La conférence ouest va être très relevée comme l'année dernière (voir plus si Kawhi vient aux Clippers). Et si tu prolonges KD et Klay au max, t'auras le même banc que cette année... 1 Share this post Link to post Share on other sites
jou0eur CPiste Holothurisme : +21 % 34598 posts Posted June 15, 2019 (edited) Triste pour les joueur blessés, un peu moins pour l'equipe de GS qui a fait un beau hold up via transfert sur le nba depuis 3 ans. Mention speciale à DMC la loose D'une certaine manière je suis content que cette équipe n'égale jamais les bulls. _ 1 franchise player _ 1 adjudant de tres grande qualité _ 1 defenseur hors pair _ Un banc C'était loyal. Edited June 15, 2019 by jou0eur 0 Share this post Link to post Share on other sites
SplashBros CPiste Holothurisme : +8 % 13 posts Posted June 15, 2019 Il y a 5 heures, kevar69 a écrit : WoW! Et tout sans savoir les trade à venir ! VGG Curry - Cook - Iggy - DG - Looney je pense sincèrement que ca va assez tranquillement en PO Pour peu que DMC resigne, qu'on prenne 2 vétérans au minimum c'est bon. C'est l'année suivante qui sera vraiment importante. -1 Share this post Link to post Share on other sites
7ben7 Oh la belle nouvelle la saison de biathlon en direct sur l'Equipe21 ! allezlens007 (PokerStars.fr) 7ben7 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +102 % 11508 posts Posted June 15, 2019 !! 6 Share this post Link to post Share on other sites
fonkyboy OUT CPiste Holothurisme : +69 % 38561 posts Posted June 15, 2019 (edited) Et ben, ils ont pas intérêt à se louper les Lakers dans les 2 prochaines années. Et va falloir trouver des joueurs pour faire le nombre maintenant. edit: les Lakers sont déjà favoris chez les books pour l'an prochain Edited June 16, 2019 by fonkyboy 0 Share this post Link to post Share on other sites
SplashBros CPiste Holothurisme : +8 % 13 posts Posted June 16, 2019 Il y a 14 heures, fonkyboy a écrit : Et ben, ils ont pas intérêt à se louper les Lakers dans les 2 prochaines années. Et va falloir trouver des joueurs pour faire le nombre maintenant. edit: les Lakers sont déjà favoris chez les books pour l'an prochain Je trouve que les Pelicans s'en sortent extrêmement bien, 3 picks first round dont un 4eme pick, 3 jeunes très prometteurs dont Ingram qui a déjà prouvé de bonnes choses... En effet, va pas falloir se rater et surtout prolonger AD sinon ça va finir comme les Nets... 0 Share this post Link to post Share on other sites
jou0eur CPiste Holothurisme : +21 % 34598 posts Posted June 16, 2019 Alex TrashTalk & TBNL et Rudy Gobert suivent Bleacher ReportCompte certifié @BleacherReport 43 minil y a 43 minutes Plus Lakers expected to pursue Kawhi Leonard in free agency, per @KevinOConnorNBA Traduire le Tweet 698 réponses3 398 Retweets15 381 j'aime Répondre 698 Retweeter 3,4 k J'aime 15 k Message privé 0 Share this post Link to post Share on other sites
Amien CPiste Holothurisme : +104 % 1418 posts Posted June 17, 2019 Lol les Lakers ont meme plus la place pour un autre contrat max visiblement, adieu Kawhi, Thompson, Durant, Butler, Kemba... 1 Share this post Link to post Share on other sites
el-desperado Pedonculine (PokerStars.fr) pedonculine (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +210 % 3204 posts Posted June 17, 2019 Kawhi pourrait faire une « tournée caritative » pour amener un titre à tous les puceaux de la ligue : Phœnix, Orlando, Indiana, Clippers... 1 Share this post Link to post Share on other sites
dopdop dopdop69 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +40 % 3485 posts Posted June 17, 2019 c'est plutôt Pat McCaw qui devrait faire ça 1 Share this post Link to post Share on other sites
dopdop dopdop69 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +40 % 3485 posts Posted June 17, 2019 (edited) Il y a 23 heures, SplashBros a écrit : Je trouve que les Pelicans s'en sortent extrêmement bien, 3 picks first round dont un 4eme pick, 3 jeunes très prometteurs dont Ingram qui a déjà prouvé de bonnes choses... En effet, va pas falloir se rater et surtout prolonger AD sinon ça va finir comme les Nets... bah si les lakers ça fonctionne les autres tours sont en fin de premier tour... Des jeunes qui seront au mieux des joueurs de complément c'est bien pour finir 9 eme 10eme à l'ouest mais pas plus sauf si Zion et le pick4 devienent des top 20 de la ligue Edited June 17, 2019 by dopdop 0 Share this post Link to post Share on other sites
LE GÉNIE FRANÇAIS leboss868 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +234 % 3759 posts Posted June 17, 2019 Est-ce que mon Lonzo va rester chez les Pels ? J'aimerais bien voir ça avec Zion 2 Share this post Link to post Share on other sites
Embo Embo (Bwin Poker.fr) 3mili3n (PokerStars.fr) Embo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +98 % 3700 posts Posted June 17, 2019 La parade en direct apres avoir fait le fete a Vegas tout le weekend!! Ca a l'air monstrueux. Les organisateurs attendent jusqu'a 2 millions de personnes https://globalnews.ca/news/5398051/toronto-raptors-parade-monday/ 0 Share this post Link to post Share on other sites
R Force 1 CPiste Holothurisme : +216 % 6425 posts Posted June 17, 2019 Il y a 3 heures, dopdop a écrit : bah si les lakers ça fonctionne les autres tours sont en fin de premier tour... Il faut que ça fonctionne sur la durée, et vu l'âge de Lebron et la fragilité de l'autre FDP... 0 Share this post Link to post Share on other sites
7ben7 Oh la belle nouvelle la saison de biathlon en direct sur l'Equipe21 ! allezlens007 (PokerStars.fr) 7ben7 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +102 % 11508 posts Posted June 19, 2019 0 Share this post Link to post Share on other sites