Jump to content
This Topic

Recommended Posts

il y a 40 minutes, Asier a écrit :

KD y’aura des équipes capables de lui filer le max même blessé un an. Je le vois jamais signer pour 12

Je demande à voir , il peux prolonger d’un an lui a 31 M et signe où il veut au Max dans 1 ans.

qu’ club lui donne 56 M / an alors qu’il est blessé la première année j’y crois moyen .

il y a 6 minutes, kevar69 a écrit :

Je demande à voir , il peux prolonger d’un an lui a 31 M et signe où il veut au Max dans 1 ans.

qu’ club lui donne 56 M / an alors qu’il est blessé la première année j’y crois moyen .

Même les Knicks ?

il y a une heure, Asier a écrit :

Même les Knicks ?

Je ne sais pas , mais c’est une blessure vriament grave , tu lui donne 60 M / an sur 5 ans alors que le mec est out 1 an c’est quand même un put**n de risque .

Il y a 2 heures, kevar69 a écrit :

Je ne sais pas , mais c’est une blessure vriament grave , tu lui donne 60 M / an sur 5 ans alors que le mec est out 1 an c’est quand même un put**n de risque .

Ca je suis ok, mais je pense que y'a des franchises capables de prendre ce risque. Typiquement les Knicks (encore plus après avoir attendu le pick1 a la draft)

Tellement content pour Kyle lowry, j'aurais tellement aimé qu'il rentre ce shoot a 3 point dans les dernières secondes du game 5, malheureusement il a fait une vieille tranche et a dit adieu à sa statue en plein cœur de Toronto.

Mais en même temps tellement décu pour Klay thompson, andre Iguodala, Dreymond Green, Shawn Livingston et Stephen Curry qui ont fait du warrior basketball après la blessure de Durant.

Et enfin, heureux que KD et DMC, qui sont peut être les meilleurs individualités à leurs postes, ne prennent pas de bagues.

Notre intersaison va être tellement compliquée. Mais j'imagine pas une seconde KD et Klay partir après ce q'il s'est passé, au contraire je pense qu'ils sont déterminés à chercher la bague qu'ils auraient dû avoir cette année.

Par contre quand j'entends parler de tanking wtf... On ira en PO tranquillement sans les deux, Klay revient en février, KD en PO don't worry. La bague pour l'année suivante au complet.

Il y a 3 heures, SplashBros a écrit :

Notre intersaison va être tellement compliquée. Mais j'imagine pas une seconde KD et Klay partir après ce q'il s'est passé, au contraire je pense qu'ils sont déterminés à chercher la bague qu'ils auraient dû avoir cette année.

Par contre quand j'entends parler de tanking wtf... On ira en PO tranquillement sans les deux, Klay revient en février, KD en PO don't worry. La bague pour l'année suivante au complet.

WoW! Et tout sans  savoir les trade à venir ! 

VGG

Edited by kevar69

il y a 22 minutes, SplashBros a écrit :

En PO, sûrement, tranquillement je pense pas. La conférence ouest va être très relevée comme l'année dernière (voir plus si Kawhi vient aux Clippers).

Et si tu prolonges KD et Klay au max, t'auras le même banc que cette année...

Triste  pour les joueur blessés, un peu moins pour l'equipe de GS qui a fait un beau hold up via transfert sur le nba depuis 3 ans. Mention speciale à  DMC la loose

D'une certaine manière je suis content que cette équipe n'égale jamais les bulls.

_ 1 franchise player

_ 1 adjudant de tres grande qualité

_ 1 defenseur hors pair

_ Un banc 

C'était loyal.

Edited by jou0eur

Il y a 5 heures, kevar69 a écrit :

WoW! Et tout sans  savoir les trade à venir ! 

VGG

Curry - Cook - Iggy - DG - Looney je pense sincèrement que ca va assez tranquillement en PO

Pour peu que DMC resigne, qu'on prenne 2 vétérans au minimum c'est bon.

C'est l'année suivante qui sera vraiment importante.

!!

Et ben, ils ont pas intérêt à se louper les Lakers dans les 2 prochaines années. Et va falloir trouver des joueurs pour faire le nombre maintenant.

edit: les Lakers sont déjà favoris chez les books pour l'an prochain xD 

Edited by fonkyboy

Il y a 14 heures, fonkyboy a écrit :

Et ben, ils ont pas intérêt à se louper les Lakers dans les 2 prochaines années. Et va falloir trouver des joueurs pour faire le nombre maintenant.

edit: les Lakers sont déjà favoris chez les books pour l'an prochain xD 

Je trouve que les Pelicans s'en sortent extrêmement bien, 3 picks first round dont un 4eme pick, 3 jeunes très prometteurs dont Ingram qui a déjà prouvé de bonnes choses...

En effet, va pas falloir se rater et surtout prolonger AD sinon ça va finir comme les Nets...

Alex TrashTalk & TBNL et Rudy Gobert suivent

Lakers expected to pursue Kawhi Leonard in free agency, per @KevinOConnorNBA

Traduire le Tweet

D9No6zEVUAAWpD2.jpg
698 réponses3 398 Retweets15 381 j'aime
Répondre
 698

Retweeter
 3,4 k

J'aime
 15 k

Message privé

Il y a 23 heures, SplashBros a écrit :

Je trouve que les Pelicans s'en sortent extrêmement bien, 3 picks first round dont un 4eme pick, 3 jeunes très prometteurs dont Ingram qui a déjà prouvé de bonnes choses...

En effet, va pas falloir se rater et surtout prolonger AD sinon ça va finir comme les Nets...

bah si les lakers ça fonctionne les autres tours sont en fin de premier tour... 
Des jeunes qui seront au mieux des joueurs de complément 

c'est bien pour finir 9 eme 10eme à l'ouest mais pas plus sauf si Zion et le pick4 devienent des top 20 de la ligue

Edited by dopdop