Jump to content
This Topic

Recommended Posts

<3 

Marrant ce contraste en effet, le cinq de Boston est tellement sexy, toute la team en fait, j'ai vraiment envie de croire en leur chance réelle de titre cette année malgré la team qu'on ose plus nommer en face, une révélation ce jeu hyper collectif, cette défense propre et cet état d'esprit parfait.

Après même Thompson n'a plus sa tête de Playmobil , ça rajoute un bonus skill pour ses partenaires ça mine de.  

Franchement, je pensais que j'allais bouder cette saison NBA mais suis super excité en fait et impatient de mater tout ça, mine de y'a pas mal de teams intéressantes, et je continue de penser qu'on est privilégié, et qu'on a la meilleure génération de basketteurs actuellement (je suis la NBA depuis la fameuse Dream Team 92, et je relègue consciemment la génération Jordan au second plan, avec un petit pincement au cœur quand même ahah). 

Ben Simmons régale, quel put**n de joueur ! 

Bon faudrait juste qu'il s'achète un shoot.

Sinon on sent que c'est un peu rouillé de tous les côtés, et clairement ce sera pas le match de l'année...

Tatum aussi a bien régalé. 

En fait ça fait juste du bien de sentir le cuir et la sueur dans le salon là, vais ptet mater un bout des Warriors. 

Edited by kalimhiro

Je viens de chopper des billets pour le game à Londres entre les Knicks et les Wizards :dance:

put**n qu'est ce que ça fait du bien la reprise !

Tatum est vraiment impressionnant, bon techniquement, bonne décisions puis il a pris du gab le gamin

Curry qui commence la saison avec pratiquement un triple double, sympa comme rentrée !

Vivement ce soir pour la flopée de match, pour moi ça sera New Orleans - Rockets avec 41 points et 14 rebonds de Davis

Edited by Daiiiii

Ben Simmons :x