Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Euh ca reste 10x plus intéressant et sexy que Sacramento ou Memphis hein surtout avec les récentes rumeurs DMC.

Le passage de témoin du plus grand joueur européen de l'histoire de la ligue, et un très bon coach avec Carlisle, c'était vraiment un des meilleurs cas possibles ;) 

Au passage..

👀

Spoiler

😩🍆

Aucun problème sur Doncic 4, il est assez gros, il est monstrueux aux rebonds (sérieux faut voir le mec dans les rebonds contestés cette année avec le Real), et c'est un ailier de small ball avec des talents de meneur, donc c'est un 1/2/3/4 selon les besoins

Perso j'ai hâte de le voir jouer.

il y a un article sur lui dans le figaro ce jour ^^

http://sport24.lefigaro.fr/basket/nba/actualites/doncic-un-prodige-europeen-qui-rend-la-nba-circonspecte-914513

Citation

La remarque la plus «grande gueule» de toute revenant à Charles Barkley, forcément : «S’il a été élu MVP à 19 ans, c’est qu’il a joué dans des compétitions m**diques».

Edited by jou0eur

Il y a 12 heures, Juda Nanas a écrit :

Euh ca reste 10x plus intéressant et sexy que Sacramento ou Memphis hein surtout avec les récentes rumeurs DMC.

Le passage de témoin du plus grand joueur européen de l'histoire de la ligue, et un très bon coach avec Carlisle, c'était vraiment un des meilleurs cas possibles ;) 

Au passage..

👀

Révéler le texte masqué

😩🍆

Spoiler

DgQw4uLU0AAqHWt.jpg

Spoiler

/hs mais je ne vois pas de thread sur la wnba/

Je viens de voir un match les Sun jouer à Atlanta et à la fin du premier QT il y a 15 à 14 pour Atlanta, on attaque le second et les commentaires parlent d'un changement de score on voit 14-14. 

Je regarde la feuille de match et voit "overturn ruling" sur le site wnba. Si quelqu'un a vu la séquence j'aimerais bien comprendre cette décision.

il y a 15 minutes, kaneat a écrit :

/hs mais je ne vois pas de thread sur la wnba/

Je viens de voir un match les Sun jouer à Atlanta et à la fin du premier QT il y a 15 à 14 pour Atlanta, on attaque le second et les commentaires parlent d'un changement de score on voit 14-14. 

Je regarde la feuille de match et voit "overturn ruling" sur le site wnba. Si quelqu'un a vu la séquence j'aimerais bien comprendre cette décision.

Il n'y a qu'un cas possible ici je pense, c'est un tir qui a été compté à 3 points, et en le revoyant ils l'ont passé à 2 points.

du bonheur ces trophées (à part ben simmons, qui est toujours selon moi pas un rookie).

westbrook en triple double pas mvp (l'an dernier il meritait pas non plus..)

oladipo ancien coéquipier de westbrook MIP...

gobert dpoy...

harden mvp...

Edited by yipiyo

Arrivée de Lance Stephenson également.

Ca parle de Capela aussi qui serait contacté par L.A

https://www.basketsession.com/actu/lebron-james-lakers-transferts-nba-427879/

LeBron James, et maintenant quel plan pour les Lakers ?

En grand compétiteur, James n'a sûrement pas dit oui aux Lakers seulement pour le cadre de vie. Même si on sait que l'ancien ailier des Cleveland Cavaliers voulait se rapprocher de la Californie pour son business, il reste évident qu'il veut tenter de gagner des titres pour écrire sa légende. Quelles garanties Magic lui a donné pour l'avenir ? Un trade pour Kawhi Leonard ? L'arrivée cet été libre de DeMarcus Cousins ou celle de Clint Capela ? En tout cas, avec le renfort de LeBron James, les Lakers sont désormais très attractifs et peuvent former une nouvelle "superteam".

D'après le journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski, Leonard a indiqué qu'il voulait toujours devenir un Laker après cette arrivée.

Edited by survival66

Si le allstargame était resté a l'ancien format faut voir l'équipe qu'ils auraient a l'ouest  durant curry lebron harden westbrooks..... 

Sinon effectivement je pense que lebron n'a pas signé sans l'assurance d'une équipe archi compétitive pour la saison prochaine !