Jump to content
This Topic

Recommended Posts

82 matches de saison régulière cela nuit au spectacle, les mecs me donnent l'impression d'aborder ces finales de conf en étant épuisés physiquement et nerveusement. Ce sont des robots sans inspirations. 

ok c'est le job et cela marche comme cela depuis des décennies, mais peut-être que le basket NBA atteint certaines limites.

Imo si cela se reproduit au cours des prochaines saisons la question se posera forcément.

Les annonceurs ne vont pas longtemps accepter de payer aussi cher pour des (1/2) Finals qui, certes, se joueront peut-être en 7 matches mais à chaque fois sans suspense et 20pts d'écart.

Non mais c'est pas chaque année comme cela non plus et les débuts de playoffs ont plutôt été cool je pense.

C'est aussi aux équipes de gérer leur saison, faire tourner, faire des impasses... certains le font mieux que d'autres et ont aussi le banc pour.

Après forcément si tu portes ton équipes toute la saison même un LBJ finit sur les rotules.

Peut être aussi que cette saison les équipes ont du plus batailler, à l'ouest c'était très serré pour passer en PO et être en haut, ça aide pas au repos.

Edited by survival66

oue du coup je me dis que Boston pourrait vraiment etre la belle surprise en cette fin de saison vu que leur équipe est ultra jeune, ils ont l'air beaucoup plus frais que les autres et sont imprenables chez eux, le gros problème c'est qu'ils auront le désavantage du terrain en cas de finale et qu'ils galèrent vraiment à l'exterieur, on va quand meme mettre un billet pour vibrer jusqu'au bout 

Vos pronos pour ce soir? (J'avais Brown 20+ hier, il fait 17 avec 4/15 au shoot put**n. Faut que je me refasse !)

Avantage du terrain Rockets, réaction attendue de GSW, Iguodala (entrainement très léger hier) et Thompson GTD. Je suis perdu. Faut que jparie quoi ? :ph34r:

Edited by AssKicker496

Le truc c'est qu'Iguodala est super important contre les small ball type celui des rockets.

S'il revient et à 100% je pense que les warriors ship ce soir.

Sans lui je mettrai les rockets.

De toutes manières s'il revient pas ce soir il reviendra pour les 2 derniers matches de la série. Du coup ça devrait passer pour eux .

(My2cents)

il y a 16 minutes, Pass Taga a écrit :

S'il revient et à 100% je pense que les warriors ship ce soir.

Sans lui je mettrai les rockets.

Il sera jamais a 100% c'est impossible. max 70% dans tous les cas.