Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Equipes dévoilées!

Equipe LeBron James. - Titulaires : LeBron James (Cleveland Cavaliers), Kevin Durant (Golden State Warriors), Anthony Davis (New Orleans Pelicans), DeMarcus Cousins (New Orleans Pelicans), Kyrie Irving (Boston Celtics). Remplaçants : Bradley Beal (Washington Wizards), LaMarcus Aldridge (San Antonio Spurs), Kevin Love (Cleveland Cavaliers), Russell Westbrook (Oklahoma City Thunder), Victor Oladipo (Indiana Pacers), Kristaps Porzingis (New York Knicks), John Wall (Washington Wizards).

Equipe Stephen Curry. – Titulaires : Stephen Curry (Golden State Warriors), DeMar DeRozan (Toronto Raptors), Joel Embiid (Philadlephia 76ers), Giannis Antetokounmpo (Milwaukee Bucks), James Harden (Houston Rockets). Remplaçants : Klay Thompson (Golden State Warriors), Draymond Green (Golden State Warriors), Damian Lillard (Portland TrailBlazers), Karl-Anthony Towns (Minnesota Timberwolves), Jimmy Butler (Minnesota Timberwolves), Kyle Lowry (Toronto Raptors), Al Horford (Boston Celtics).

jai decouvert la chaine bald dont lie sur YT, un vrai kiff pr les bets nba de la nuit ( il a un compte twitter egalment du mm nom)

c gratuit et ts les jours, le mec n est pas tipster juste un passionné.

sorry si doublon

edit : jviens de voir quil est passé sur la winaTV dans la nuit de vendredi a samedi

Edited by Latomate

il y a 8 minutes, Touareg a écrit :

Trade en discussion pour Blake Griffin aux Pistons d’apres ESPN.

trade done en fait.

Tobias Harris, Avery Bradley and Boban Marjanovic have all been traded to the Clippers. contre blake!

il y a 11 minutes, Doyoubelieve a écrit :

trade done en fait.

Tobias Harris, Avery Bradley and Boban Marjanovic have all been traded to the Clippers. contre blake!

Et surtout 2 tours de draft. Car ces 3 joueurs c'est juste pour matcher les salaires et permettre le trade. 

Edited by 7ben7

@blavov tu veux tjrs en reparler en fin de saison :D

Ils ont aussi annoncé que Dédé et Lou étaient aussi disponible contre des jeunes ou des tours de drafts.

On fait table rase aux Clippers mais on garde les meilleurs, les  Rivers :ph34r:.

C'est reparti pour des années de galère imo, la même qu'avant CP3 en gros.

Non je confonds pas

si t'as remarqué ton mec s'appelle bald don't lie, grosse référence au Sheed, et pas trouvé de meilleur vidéo que celle de the ball never lies (lui aussi un grand fan du Sheed comme son nom l'indique) pour l'illustrer.

Et que c'est toujours un plaisir d'entendre quelques "BALL DON'T LIE" lancés par le Sheed 

Je rajoutais juste que la chaine The ball never lies (je crois pas qu'il sorte encore de vidéos) est très sympa à regarder.

Il y a 6 heures, bastman a écrit :

@blavov tu veux tjrs en reparler en fin de saison :D

Ils ont aussi annoncé que Dédé et Lou étaient aussi disponible contre des jeunes ou des tours de drafts.

On fait table rase aux Clippers mais on garde les meilleurs, les  Rivers :ph34r:.

C'est reparti pour des années de galère imo, la même qu'avant CP3 en gros.

J'avoue, je comprends pas trop le projet là, pourquoi ne pas avoir attendu au moins la fin de saison!?!

ça degraisse pour faire venir un gros poisson l'année prochaine amha, le pire c'est qu'ils peuvent quand meme se qualifier avec la blessure de Cousins et si ils arretent leurs conneries.

Griffin doit etre aux anges omg, équipe en carton, salle en carton, heureusement il va pouvoir profiter du climat :towel:

Edited by blavov

il y a 21 minutes, blavov a écrit :

J'avoue, je comprends pas trop le projet là, pourquoi ne pas avoir attendu au moins la fin de saison!?!

ça degraisse pour faire venir un gros poisson l'année prochaine amha, le pire c'est qu'ils peuvent quand meme se qualifier avec la blessure de Cousins et si ils arretent leurs conneries.

Parce que le timing est parfait pour appuyer sur le bouton reset et obtenir des trucs en échange de Lou Will et de Deandre Jordan. Et griffin c'est une question d'opportunité aussi je pense, ils étaient à l'écoute de toute offre le concernant et celle ci qui est pas mal est venue. Pas mal car ils récupèrent enfin du jeune à potentiel avec le choix de draft et ils gagnent en flexibilité financière sur les prochaines saisons. Jerry West et Steve Ballmer en ont plus rien à faire de participer à un premier tour de playoffs cette année et encore moins les saisons suivantes. Ils ont fait 6 campagnes de playoffs qui ont rien donné à part des demi finales de conf au mieux, c'était déjà bien mais le groupe était plus fort. Là ils ont bien compris qu'ils iraient jamais au delà et qu'ils allaient perdre des mecs qui ont de la valeur contre absolument rien cet été. Donc c'est pour ça qu'il faut saisir les opportunités en février et pas en juin. 

Pour moi ils doivent pas se positionner sur des gros free agents dès cet été sauf si évidemment t'as un Lebron qui vient te voir et qui te dit "allez je signe et je ramène avec moi des mecs pour jouer le titre" mais sinon ça ne sert à rien. Maintenant le but c'est de tanker à fond l'année prochaine et avoir un pick très haut et attendre sagement que les contrats pourris de l'effectif type Gallinari/Harris/Rivers/Marjanovic et tous ces mecs surpayés se terminent pour là aller sur le marché des free agents de façon très agressive en 2019 ou 2020 avec en plus des jeunes que t'auras développé depuis un an ou 2. 

Et faites confiance à Jerry West pour ses coups de génie à la draft. Kobe Bryant c'est lui, Curry/Draymond/Thompson c'est lui. Ce mec est un architecte et il vient de poser la première pierre d'une nouvelle bâtisse qui va se construire sur 2 3 ou 4 ans. Il faut absolument pas que les Clippers soient trop pressés maintenant. 

je pige pas trop West, c'est Kobe Bryant qui a fait un caca mou pour jouer nulle part d'autre qu'aux lakers et west a juste dit ok et envoyer vidac... Bryant était pas vu à l'époque comme la star qu'il deviendra pas comme lebron james... 
Après il a monté le coup Shaq qui était bien joué, sauf erreur de ma part Gasol c'est déjà plus lui ? 

Puis aux grizzlies il a rien fait de fou West .... 

Il y a 6 heures, dopdop a écrit :

je pige pas trop West, c'est Kobe Bryant qui a fait un caca mou pour jouer nulle part d'autre qu'aux lakers et west a juste dit ok et envoyer vidac... Bryant était pas vu à l'époque comme la star qu'il deviendra pas comme lebron james... 
Après il a monté le coup Shaq qui était bien joué, sauf erreur de ma part Gasol c'est déjà plus lui ? 

Puis aux grizzlies il a rien fait de fou West .... 

http://www.basketusa.com/news/474385/jerry-west-lhomme-qui-fait-et-defait-la-nba-depuis-pres-de-40-ans/

C'est quand même pas dégueulasse comme parcours. ^_^ Ballmer a pour moi fait un très grand coup en le faisant venir des Warriors pour un dernier défi. C'est typiquement le genre de cerveau qui peut complètement refaçonner une franchise et la guider vers les sommets. 

Voilà un dossier bien gèré par les Clippers, tellement rare dans l'histoire de cette franchise que ça doit être la marque de Jerry West qd même.

Tu as une superstar très clairement sur le déclin énormément blessé ces 3 dernières saisons (entendu qu'il avait joué moins de match que Rose sur les 3 dernières saisons). Un roster qui peut rien espèrer d'autre qu'un 1er tour de PO, comme dit par Yonaldinho vraiment pas un mauvais moment pour appuyer sur le bouton reset.

1er truc tu resignes Blake pour 5 ans cet été histoire de bien le vérouiller, peut être la partie la plus importante du dossier. Pour espèrer une belle monnaie d'echange il te faut ces 5 ans de contrat, sans ces 5 ans de contrats ils obtenaient beaucoup moins. DéDé Jordan devrait suivre dans la semaine. Vont peut être garder Lou Wiliams s'ils recoivent pas d'offres, il devient FA  cet été, là il est assuré de recevoir des offres, très peu de chance qu'il soit clippers l'an prochain imho.

En revanche aucun free agents intéressant ne viendra aux Clippers, c'est à peu près sûr, leur projet de reconstruction ce sera par la draft, ça va tank jusqu'à ce qu'ils obtiennent un super joueur à la draft imho (il y a du talent ds les 2 prochaines drafts!) . je rajouterai un truc c'est qu'en terme d'image chez les joueurs c'est assez catastrophique de resigner ton joueur majeur pour 5 ans cet été en disant "clippers 4 life" et de le trade 6 mois plus tard. Les FA vont y penser 2 fois avant de signer avec les clippers. 

Du côté de Détroit, on peut se satisfaire aussi du deal, on avait un roster qui menait à rien non plus. On a 2 intérieurs vérouillés contractuellement jusque 2020 je crois. On prend un pari en recrutant un peu cet été de s'installer ds les top de l'est. Côté négatif, la santé de Blake, s'il se blesse tu vas le payer 35M/an pendant 5 ans à rien foutre.

Je trouve que c'est plutôt un beau deal pour les 2 équipes, qui au final s'y retrouvent toutes les 2, ça montre que qd tu veux te débarasser d'une superstar si tu te dém**des bien, prépares bien ton coup tu te fais pas trop carotte dans le deal ( coucou les Kings, Suns, etc :P ). 

Ca devrait pas mal bouger encore cette semaine!