fonkyboy OUT CPiste Holothurisme : +69 % 38561 posts Posted June 24, 2017 Il y a 4 heures, goulgoul a écrit : Que ferais tu si tu faisais parti de son entourage et que tu étais saoulé par les rafales de vent qu'il balance a longueur de temps ? Pourquoi passe-t-il autant de temps sur un forum a balancé des rafales de vent ? Une seule réponse à ces deux questions: http://www.sos-psychiatrie-paris.fr/ et je suis sérieux. 0 Share this post Link to post Share on other sites
MuffinMan CPiste Holothurisme : +140 % 5150 posts Posted June 24, 2017 Ici on mate à peine un match par an mais on se marre bien. 2 Share this post Link to post Share on other sites
pac CPiste Holothurisme : +128 % 814 posts Posted June 24, 2017 y a avait un petit fil d'infos nba sympas avec qqs analyses, c'et devenu une grosse m**de en 3 jours Serieux joueur, dans un monde qui fonctionne a peu près bien quand tarrives qq part tu dis bonjour, tu regardes comment ca se passe et tu prends ta place en douceur et dans le respect des gens qui sont là, tes pas obligé de foutre tes pieds pleins de m**de sur la table, de vociférer comme un porc en insultant des gens qui passaient des bons moments. Merci par avance de ton effort 2 Share this post Link to post Share on other sites
K-nyD J'aime bien les MTTs CPiste Holothurisme : +283 % 2859 posts Posted June 24, 2017 Nan mais sérieusement, @Holalaholaet tout ça j'sais pas trop qui gère ça mais doit y avoir moyen de le bannir pour la simple et bonne raison qu'il pète les couilles à tout le forum nan ? Ou on se cotise pour que @JulFRA63aille lui mettre une bonne grosse branlée. 2 Share this post Link to post Share on other sites
jou0eur CPiste Holothurisme : +21 % 34598 posts Posted June 24, 2017 (edited) il y a 39 minutes, pac a écrit : y a avait un petit fil d'infos nba sympas avec qqs analyses, c'et devenu une grosse m**de en 3 jours Serieux joueur, dans un monde qui fonctionne a peu près bien quand tarrives qq part tu dis bonjour, tu regardes comment ca se passe et tu prends ta place en douceur et dans le respect des gens qui sont là, tes pas obligé de foutre tes pieds pleins de m**de sur la table, de vociférer comme un porc en insultant des gens qui passaient des bons moments. Merci par avance de ton effort Je n ai insulte personne. T es pas content, tu prends ta souris tu vas vers mon pseudo et tu cliques ignorer l utilisateur. Tu ne verras ni mes messages ni les réponses à mes messages. Tu retrouveras ton petit fil d actu et ça m évitera d avoir à t ignorer pour pleurnicherie excessive. Si vous ne pleurnichiez pas en mode c est un autiste, C est une nouille, comment fait sa famille etc... On en serait à 3 pages de moins. Le sujet c était lonzo. Les 3/4 des postes qui m invectivent n en parlent pas Intelligence collective toussa blabla... Edited June 24, 2017 by jou0eur -7 Share this post Link to post Share on other sites
pac CPiste Holothurisme : +128 % 814 posts Posted June 24, 2017 ma conception de l'intelligence collective c'est pas de s'ignorer c'est de trouver les moyens de cohabiter 2 Share this post Link to post Share on other sites
jou0eur CPiste Holothurisme : +21 % 34598 posts Posted June 24, 2017 (edited) il y a 4 minutes, pac a écrit : ma conception de l'intelligence collective c'est pas de s'ignorer c'est de trouver les moyens de cohabiter Ça fait à nous deux sur cette question dont tout le monde se fout 4 messages... Encore un et moi je t ignore Btw ce serait un match de basket la moitié de l équipe en face serait déjà out. Ça suffit. Tout le monde reprend son calme. Respire un coup et revient au basket. Edited June 24, 2017 by jou0eur -11 Share this post Link to post Share on other sites
pac CPiste Holothurisme : +128 % 814 posts Posted June 24, 2017 (edited) non pitié fais pas ca Edited June 24, 2017 by pac 3 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15181 posts Posted June 24, 2017 (edited) il y a 8 minutes, pac a écrit : ma conception de l'intelligence collective c'est pas de s'ignorer c'est de trouver les moyens de cohabiter il y a 42 minutes, K-nyD a écrit : Nan mais sérieusement, @Holalaholaet tout ça j'sais pas trop qui gère ça mais doit y avoir moyen de le bannir pour la simple et bonne raison qu'il pète les couilles à tout le forum nan ? Ou on se cotise pour que @JulFRA63aille lui mettre une bonne grosse branlée. Je ne savais même pas que ce thread existait. Edited June 24, 2017 by Holalahola 0 Share this post Link to post Share on other sites
jou0eur CPiste Holothurisme : +21 % 34598 posts Posted June 24, 2017 (edited) Ca va venir y'a quelques semaines avant la reprise de la saison. Chacun va trouver ses marques. La chaine est sympa. Edited June 24, 2017 by jou0eur -5 Share this post Link to post Share on other sites
goulgoul CPiste Holothurisme : -157 % 544 posts Posted June 24, 2017 Il y a 8 heures, fonkyboy a écrit : Une seule réponse à ces deux questions: http://www.sos-psychiatrie-paris.fr/ et je suis sérieux. Certes , il y a du monde dans sa tête , et un besoin constant d avoir l attention de qqn (manque pendant l enfance ? ), mais il ne semble pas fou . Faire un bilan chez un psy lui ferait certainement du bien ; Il est juste d une lourdeur incroyable , et a une vision très étriquée et bornée de tous les sujets auxquels il s intéresse (la sienne , enfin celle qu'il a adopté en surfant sur le "internet" ) . Malheureusement quand il choisit mal ses sites d infos , il est complètement a coté de la plaque en étant persuadé d avoir raison ... Pour en revenir aux questions : si son entourage est , comme bcp sur le forum , saoulé et fatigué d avoir a le supporter , ils ont du passer a l étape suivante : éviter et ignorer (peut-être pour ça qu'il passe autant de temps sur le forum , pour compenser le manque d attention ). Ce que feraient bien de faire beaucoup sur le forum , au lieu de perdre leur temps . -2 Share this post Link to post Share on other sites
survival66 Cotorep spotted : https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/131296-fred_d_y/ CPiste Holothurisme : +179 % 24358 posts Posted June 24, 2017 Le truc c'est que lorsque ta famille ou tes amis t'ignore tu peux difficilement aller les faire chi** alors que sur un forum même si tu mets une fonction ignorer ça nique l'esprit d'un topic ou ca dévie certaines discussions. Moi j'ai un peu de mal avec jou0eur mais pas forcément de manière générale, juste que le mec a des phases d'une lourdeur extrême (j'ai surement les miennes à mon niveau, et qq fois sur ce topic, Kyle pourra confirmer :D) alors qu'il peut être assez sympa et intéressant à d'autres... il peut aussi bien débiter des conneries sans nom avec un aplomb et en prenant les gens pour de la m**de et 3 jours plus tard te balancer les trucs les plus censés. Après perso si je vais sur un forum c'est pas pour ignorer des gens, même si je partage pas ou pense qu'ils débitent de la m**de, pas l'envie qui pourrait manquer quand je lis Julfra par exemple mais c'est pas vraiment ma conception des forums. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Randall Flagg CPiste Holothurisme : +135 % 598 posts Posted June 24, 2017 Vous pensez quoi de la reconstruction des Lakers par Magic? Perso je reprend espoir pour la saison prochaine et celle qui vont venir. On parlerai même de Lebron en 2018, ça vous parle? 1 Share this post Link to post Share on other sites
jou0eur CPiste Holothurisme : +21 % 34598 posts Posted June 24, 2017 (edited) Ils ont de la place pour deux gros salaires. Lebron devant comme derriere c est plus que solide. Mais va falloir défendre extérieur. C est le second profil qui me semble plus complexe à trouver. Yonaldinho a donné une liste de bon defs. Ils ont du temps pour trouver. Edited June 24, 2017 by jou0eur -8 Share this post Link to post Share on other sites
17 lièvres CPiste Holothurisme : +199 % 2145 posts Posted June 24, 2017 Les Lakers semblent faire du bon travail mais ils partent de tellement loin... Le dernier FO a essayé de sauver sa tête en passant en mode "win now" en signant des vétérans sur le long terme, ce qui a entraîné la signature de 2 des pires contrats de la ligue (Mozgov et Deng sur 4 ans à 16M+ par an). Le contrat de Mozgov a provoqué le départ de Russell et celui de Deng risque de coûter Randle et/ou un autre jeune. Par contre Lebron 2018, j'y crois pas du tout, sportivement ils ne pourront pas être assez attractif je pense. Lebron pourrait venir si PG13 signe aussi, mais financièrement c'est pas possible à moins que Lebron prenne le minimum ou bien si ils lourdent Deng (et donc lourder les picks + jeunes) et Clarkson, sachant qu'ils n'ont pas leur pick 2018, il pourront pas être compétitif avant au moins 4 ans dans le cas favorable où Ball/Ingram explosent et Lebron n'a pas le temps. Si Lebron est revenu à Cleveland, c'est aussi parce qu'ils avaient un All-Star, aucun contrat boulet et une énorme asset (Wiggins) pour former un big 3. Ball n'a pas la hype de Wiggins et leur meilleur joueur avec un long contrat c'est... j'ai même pas envie de savoir tellement c'est triste... 1 Share this post Link to post Share on other sites
jou0eur CPiste Holothurisme : +21 % 34598 posts Posted June 24, 2017 (edited) il y a 2 minutes, 17 lièvres a écrit : Si Lebron est revenu à Cleveland, c'est aussi parce qu'ils avaient un All-Star, aucun contrat boulet et une énorme asset (Wiggins) pour former un big 3. Ball n'a pas la hype de Wiggins et leur meilleur joueur avec un long contrat c'est... j'ai même pas envie de savoir tellement c'est triste... Il est aussi parti parce qu'il ne gagnait pas, il est aussi revenu parce qu'il gagnait. Va t il gagner en 2018 ? j'ai quelques doutes. Profil de all star qui defend exterieur ? Edited June 24, 2017 by jou0eur -3 Share this post Link to post Share on other sites
Randall Flagg CPiste Holothurisme : +135 % 598 posts Posted June 24, 2017 J'ai envie d'y croire et de pouvoir ressortir mon maillot des Lakers sans avoir trop honte mais comme tu le soulignes très justement, y'a du boulot et ils partent de loin. Peut être pourquoi pas un Blake Griffin ou Chris Paul s'ils décident de mettre un peu leur égo de côté et de baisser leur salaire. Obv seul moyen pour eux d'aller chercher un titre. Et pardon d'avance si je dis un peu de m**de, je suis un passionné avant tout qui des fois aime bien glisser un petit troll ! 2 Share this post Link to post Share on other sites
Randall Flagg CPiste Holothurisme : +135 % 598 posts Posted June 24, 2017 Et sinon longue attente jusqu'au mois d'octobre, j'ai rarement été aussi impatient à l'approche d'une saison nba même si je ne pense pas qu'il y'est beaucoup de suspens. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Owen Kellogg CPiste Holothurisme : +23 % 3330 posts Posted June 24, 2017 Il y a 5 heures, K-nyD a écrit : Nan mais sérieusement, @Holalaholaet tout ça j'sais pas trop qui gère ça mais doit y avoir moyen de le bannir pour la simple et bonne raison qu'il pète les couilles à tout le forum nan ? Ou on se cotise pour que @JulFRA63aille lui mettre une bonne grosse branlée. Ah non. @jou0eurmoi je l'aime bien 0 Share this post Link to post Share on other sites
goulgoul CPiste Holothurisme : -157 % 544 posts Posted June 24, 2017 (edited) Il y a 1 heure, JulFRA63 a écrit : Ah non. @jou0eurmoi je l'aime bien étonnant cette sympathie entre 2 individus dont la principale activité est de s écouter parler (du moins dans le sens Julfra --->joueur ) Edited June 24, 2017 by goulgoul -1 Share this post Link to post Share on other sites
17 lièvres CPiste Holothurisme : +199 % 2145 posts Posted June 24, 2017 Il y a 6 heures, Randall Flagg a écrit : Et sinon longue attente jusqu'au mois d'octobre, j'ai rarement été aussi impatient à l'approche d'une saison nba même si je ne pense pas qu'il y'est beaucoup de suspens. Les 10 premiers jours de juillet vont être vraiment cool à suivre, il y a pas mal d'incertitudes, beaucoup de bons FA qui ont de grandes chances de changer de franchise, CP3, Griffin, Lowry, Hayward, Holiday, Redick, Iguodala, et Indiana qui doit trade George avant Février. Peut-être un trade de Porzingis et Melo... Mais par contre entre la mi-juillet et la mi-octobre, c'est vraiment interminable... Heureusement que la NFL débarque début septembre. pour aider à patienter, en tout cas le dimanche. 1 Share this post Link to post Share on other sites
K-nyD J'aime bien les MTTs CPiste Holothurisme : +283 % 2859 posts Posted June 24, 2017 Ca discute ça discute, mais Lundi y'a un Russell Westbrook qui recevra son premier titre de MVP messieurs dames ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
CityHunter salut, tu peux me donner les coordonnees du support vu quelles ne sont pas notees sur la page aide et contact ? CPiste Holothurisme : +58 % 634 posts Posted June 25, 2017 avoir le titre de MVP quand la fête est finie et que tout le monde est tourné vers la FA et l'année prochaine c est vraiment pas top, la régulière parait tellement loin..... difficile de le fêter après la démonstration des warriors , car même si il a fait une saison de malade tu vois quand même qu il y a un gouffre entre l'équipe du "MVP" et l équipe des champions. Mais bon il pourra certaiment pécho dans une ou deux boites d OKC avec ce titre vraiment une connerie cette nouvelle formule..... ps:pareil pour Harden car c est lui qui va l avoir 3 Share this post Link to post Share on other sites
Guest _Kyle_ Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted June 25, 2017 C'est vrai que les récompenses individuelles m'étaient complètement sorties de la tête. Je pense que c'est beaucoup trop tard ouais... 0 Share this post Link to post Share on other sites
17 lièvres CPiste Holothurisme : +199 % 2145 posts Posted June 25, 2017 Ouai, c'est un peu l'effet Dirk qui s'était fait critiqué de "Loser" ou de "joueur de saison régulière" pour avoir reçu le titre de MVP 2007 après une élimination au 1er tour malgré une saison à 66 wins. Mais ça restait rare puisqu'avec les récompenses après le 1er tour des playoffs, en général le MVP est encore en course et peut célébrer son trophée individuel. Alors qu'avec cette formule, le MVP sera la plupart du temps un "Loser" qui n'a pas été champion! Pour Westbrook, ça n'aurait rien changé obv... -1 Share this post Link to post Share on other sites