Jump to content
This Topic

Recommended Posts

il y a 40 minutes, le2C a écrit :

C est officiel pr Kyle K

a cleveland vs dunleavy,mo will , 1st pick

Quelle pioche pr remplacer JR pr les cavs! Lbj va ressortir les vieux systèmes du heat pr ray allen imo. !😊

Ressortir les systèmes du Heat ???

Pas compris mais bref il ne viens pas non plus pour prendre le spot de Jr Smith dans la rotation non plus. À son retour de blessure des qu'il retrouve la forme il reviens dans le 5.

Par contre si il le prend au minimum comme simple remplaçant de Dunleavy il sera clairement 2 à 3x plus efficace que lui ! Il est plus mobile, meilleur shooteur, déjà que tu peux pas te permettre de laisser un Dunleavy seul à 3 pts avec Korvrr tu va encore plus étirer les défense, une voie royale vers le panier pour Kyrie et LBJ.

Pas sûr qu'il y'ait un compartiment du jeu dans lequel Dunleavy soit meilleur que Korver à l'heure actuelle, et pourtant je l'aime bien le bon vieux Mike. En cherchant un peu ça doit se trouver mais ça saute probablement pas aux yeux.

Bien hâte de voir ce que ça va donner en tout cas, en espérant surtout qu'il ait un temps de jeu conséquent.

Produire ce genre d'efforts face à une équipe comme les Raptors et avoir un bilan de 19-18 lol, va falloir arrêter de choisir ses matchs au bout d'un moment messieurs.

Jimmy <3

Non mais on va juste associé l'un des meilleurs shooteur de la dernière décennie avec l'un des meilleurs passeur all Time.

Quand on voit comment Frye Love et compagnie s'amuse à 3pts grâce à LBJ peux importe sa forme, ça va pleuvoir. 

Je vois clairement pas beaucoup de match des Hawks mais ça m'étonnerait qu'ils prennent autant de 3pts que Cleveland. 

Il y a 2 heures, uhisse a écrit :

Moins de 100 000 votants pour Gobert.. C'est vrai que ça fait pas beaucoup de Frenchies impliqués ça... Il s'en est amusé/plaint.

Attend lequipe et sa bande de bras cassés, qui ont décroché le partenariat officiel avec Nba.com, ont des débats plus importants à régler pendant les 6 heures d'antenne qu'ils ont tous les soirs dans leur emission de m**de

C'est bien plus intéressant de parler 20 minutes d'un transfert potentiel qui n'arrivera jamais que de parler d'un autre sport que le foot

Edited by Mrpropre World Peace

il y a 37 minutes, Nyu? a écrit :

En même temps Micoup sur BeIn a dit: "All star oui! mais pas tout de suite" et  je pense qu'il clôt le sujet. Certe Gobert est bon, voir trés bon, mais il va en falloir plus. Comme Batum chaque année d'aileur^^

Micoud brasse du vent 80% du temps et raconte de la m**de les 20% restants. Ne le prends pas pour toi mais personnellement, je le trouve d'une inutilité abyssale. Pour preuve: Zaza Pachulia est pour l'instant All Star. Je me demande bien si un seul coach de NBA le prendrait avant Gobert. 

il y a 49 minutes, fonkyboy a écrit :

Micoud brasse du vent 80% du temps et raconte de la m**de les 20% restants. Ne le prends pas pour toi mais personnellement, je le trouve d'une inutilité abyssale. Pour preuve: Zaza Pachulia est pour l'instant All Star. Je me demande bien si un seul coach de NBA le prendrait avant Gobert. 

Rapport entre le fait que Micoud dise de la m**de à la TV et que Zaza soit n°1?

Puis infine Jokic>Gobert

So what

il y a 53 minutes, Nyu? a écrit :

Rapport entre le fait que Micoud dise de la m**de à la TV et que Zaza soit n°1?

Micoud dit " all star mais pas tout de suite", sous entendu plus tard il dominera la ligue non? 

Seulement tu peux t'appeler DeMarcus Cousins, Anthony Davis ou Karl Anthony Towns et, au vote all star par le public, être derrière Zaza Pachulia, tout en étant mille fois meilleur. 

Tu vois le rapport là...?

Personne sur le MLK day? 

En cours: Magic @ Nuggets

76ers @ Bucks

Pelicans @ Pacers.

Et à venir:  à 1h30: Hornets @ Celtics

à 2h00: Cavs @ Warriors

à 3h00: Jazz @ Suns

à 4h30: Thunder @ Clippers

Tous les matchs sont sur BeIn.