Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Je ne suis la NBA que d'assez loin.

Mais a vous lire, il semble comme avoir une rage generalisée envers GSW. Pourquoi?

Je trouve cette équipe kiffante a voir jouer et ca donne plutot envie de remater des matchs à un Noob comme  moi

C'est pas forcément contre GSW en général mais y'a quand même qq joueurs assez tiltant.

Perso j'aurais bien envie de filer qq tartes à Curry et Draymond Green déjà... aussi bons soient-ils.

Sinon là c'est aussi le trade de KD qui déclenche encore un peu plus de "haine".

Et perso je kiffe pas spécialement voir GSW jouer... les 3pts à outrance en mode circus c'est pas trop mon kiffe.

D'ailleurs j'suis pas un fan de Lebron mais j'suis bien content qu'il ai piné Curry... on l'a moins vu faire le show et rouler des épaules le génie.

Il y a 2 heures, K-nyD a écrit :

13775933_10155105423299251_3455824759398

FDP eizmezitzefdhdf

Lui crache pas dessus, il pourrait très bien faire un "I'm coming home" l'été prochain en se barrant de Golden State après avoir pris un titre et obligé GSW a virer des bons joueurs pour lui faire de la place

Un vrai génie ferait ce move

Btw les gars vous êtes sérieux concernant Fournier? J'aurais aimé le voir en bleu cet été, il a large le talent pour prétendre à une place dans le 5... mais guettez ces déclas, le lascar se prend pour ce qu'il n'est pas encore... IMO Collet sait ce qu'il fait et c'est pas simplement pcqu'il y a plus de place à l'intérieur que Gobert est présent! Tony a son mot à dire sur la sélection et Fournier, pour la cohésion (loul raymond miss u), c'est une bonne chose qu'il soit out.

il y a 7 minutes, KevinPiège a écrit :

mais guettez ces déclas, le lascar se prend pour ce qu'il n'est pas encore... 

Source? 

Moi la seule chose que je sais c'est qu'il s'est empressé de signer son contrat à Orlando pour justement être libre pour les JO, plutôt que vouloir chercher à gauche ou à droite à grappiller des dollars en plus. 

Les sources se font rares fonky... comme tout joueur "bien conseillé" il a su faire politiquement correct dans les médias... il se dit malgré tout qu'il se "voyait déjà à Rio" en interne et qu'il n'aurait pas eu le comportement adéquat envers Collet et le staff. Amha l'EDF se passe d'un talent exceptionnel, compensé par des éléments de devoir incontournables (j'ai cotoyé Charly Kahudi en club thin thin thin brag). Et en terme de défenseurs éxterieurs c'est le top fraté...

Un article non BUSA que je trouve plutôt sensé : http://reverse.basketsession.com/actu/evan-fournier-vincent-collet-equipe-de-france-332635/

Edited by KevinPiège

Il y a 14 heures, KevinPiège a écrit :

Les sources se font rares fonky... comme tout joueur "bien conseillé" il a su faire politiquement correct dans les médias... il se dit malgré tout qu'il se "voyait déjà à Rio" en interne et qu'il n'aurait pas eu le comportement adéquat envers Collet et le staff. Amha l'EDF se passe d'un talent exceptionnel, compensé par des éléments de devoir incontournables (j'ai cotoyé Charly Kahudi en club thin thin thin brag). Et en terme de défenseurs éxterieurs c'est le top fraté...

Un article non BUSA que je trouve plutôt sensé : http://reverse.basketsession.com/actu/evan-fournier-vincent-collet-equipe-de-france-332635/

Mouais, pas de source quoi, juste un hypothétique bruit de couloir, contredit en quelque sorte par les déclas de Collet. 

Il y a pas besoin de source pour savoir que la non-selection de Fournier est extra-sportive. Savoir exactement pourquoi j'en sais rien (et je m'en fout un peu en fait :) ), mais c'est impossible que Collet préfère sportivement tous les gars qu'il a choisit à la place de Fournier.

il y a 18 minutes, 17 lièvres a écrit :

Il y a pas besoin de source pour savoir que la non-selection de Fournier est extra-sportive. Savoir exactement pourquoi j'en sais rien (et je m'en fout un peu en fait :) ), mais c'est impossible que Collet préfère sportivement tous les gars qu'il a choisit à la place de Fournier.

Pourquoi mentirait-il? Par le passé il a souvent privilégier l'esprit de groupe, et là ses explications vont dans le même sens. Il est nul, mais cohérent je trouve. 

Apres c'est peut être ça que t'appelles extra sportif...

J'avais pas lu le commentaire de Collet, mais ouai ce que je voulais dire c'est une décision prise sur un évènement qu'on ne connaît pas (les vestiaires) et pas sur le niveau de jeu du bougre qui est sans doute dans le top 3 français cette saison.

Fournier a toujours été irréprochable et s'est toujours dévoué pour l'équipe de France, qui plus est sans être le titulaire qu'il mériterait d'être. Faudrait arrêter de propager des rumeurs bidons. 

S'il est pas pris c'est uniquement car Collet voulait pas refaire un sale coup à Kahudi. Et enlever son poto Diot lui est inenvisageable.