Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Je parlais surtout du seul 3 point de la partie qu'a mis Lolry, du milieu de terrain, pour égaliser et accrocher la prolongation. Mais bon, tout est bien qui finit bien, Miami l'emporte, avec un gros 5 majeur. Ca fait plaisir :) 

Arrêté en raison d'un caillot sanguin dans une jambe, Chris Bosh n'a toujours pas retrouvé les parquets avec son club de Miami depuis le 9 février. Depuis plusieurs jours il affirmait être en pleine forme et faisait pression sur le Heat pour réintégrer ses rangs durant les play-offs. Mais la franchise de Miami a mis fin au feuilleton dans un communiqué : «Chris Bosh ne reviendra pas pour les play-offs. L'équipe et l'encadrement médical ont travaillé ensemble et vont continuer à le faire pour que Chris rejoue au basket le plus rapidement possible».

Ce caillot pourrait être une résultante de l'opération subie en février 2015 pour soigner une embolie pulmonaire et d'un long traitement à base d'anti-coagulants. Quoi qu'il en soit, cette décision ne manquera pas de faire réagir les proches du joueur, qui avaient lancé une campagne de communication pour le retour de Bosh durant les play-offs.

(source : lequipe.fr)

Edited by Jamiyoyo

Vogel ne sera pas reconduit par les Pacers :) Ravi que ce coach que j'adore quitte cette franchise que je déteste. Il devrait retrouver un poste rapidement si il en a envie.

Bird veut un coach plus porté sur l'attaque, j'ai eu l'occasion de voir cette année que si tu n'as pas l'effectif pour, ce n'est pas forcément une bonne idée.

Ça sent le double OT cette histoiré je vais finir la rencontre dans mon pieu, sur IPad

Par contre faut aussi monter le PC portable car j'ai encore quelques jetons à spew.

Je vais finir électrocuté dans mon plumard. 8|

Bah faut bien tenter quelque chose, perdent 2-0, n'ont pas gagné en PO face à Cleveland l'an dernier avec la même config ou presque donc voilà... 

A noter sa très belle rentrée néanmoins avec un 100% aux FTs pour 1pt marqué, il est énervé là.

Russel qui prend 13 shoots de plus que Durant avec un pourcentage dégueu. 
Le type a le QI basket d'un poulet décapité sur certains matchs c'est dommage. 

21 tirs pris en solo ou il garde la balle pendant toute l'action...

Edited by polochon37

Russel qui prend 13 shoots de plus que Durant avec un pourcentage dégueu. 
Le type a le QI basket d'un poulet décapité sur certains matchs c'est dommage. 

21 tirs pris en solo ou il garde la balle pendant toute l'action...

non mais clairement je retire carrément mon post où je disais qu'il avait progressé en QI basket... le mec a juste pas de cerveau c est insensé.

il a littéralement fait perdre okc à lui tout seul ds le dernier quart temps, en forcant tous les shoots , en ne faisant que des mauvais choix et en perdant plusieurs ballons clés, alors que durant et ibaka étaient super adroits depuis le début et il n'y avait qu'a les servir.  d autant plus frustrant pr un coach qd c est le mec sur le terrain qui est censé driver l'equipe qui fait les pires choix....

de l'autre coté : respect Mr Tp. sobriété, efficacité. monstre de qi basket lui par contre. 

toute la diff quoi : http://wtflp.basketsession.com/actu/tony-parker-consignes-temps-mort-323704/

okc a surement laissé passé une super opportunité sur ce game. 

suis surprit par cleveland. les gars réinventent leurs baskets en playoffs quoi et se prennent pr GSW. plutot pas mal ces series avec miami toronto qui est bien intense aussi ! 

Edited by le2C