Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Il a 27 ans Lin, c'est loin d'être un vieillard encore. :lol:

Sinon team Charlotte ici aussi! Si Batum revient pour le game 5, ils ont vraiment leur chance!

Oui oui, mais il renaît après son passage difficile aux Lakers... Ca fait plaisir de le voir comme ça :) 

J'aime bien cette équipe, pas vraiment de stars mais plein de gars avec un beau potentiel qui se donnent en équipe. Je trouvais qu'il manquait un vrai leader dans cette équipe, mais KW semble prendre les choses en main. Dommage que MKG ne soit pas là, défensivement c'est un gros manque :( 

Edited by GoldenGrinder

Rassurez-moi y'a que moi qui trouve que Kerr COY c'est un scam ? Il a à peine coaché la moitié de la saison...

Pendant ce temps là y'a Terry Stotts et Brad Stevens ( <3 ) qui ont fait (et continuent d'ailleurs en POs) des exploits avec leurs équipes. Portland tout le monde les voyait derrière Minnesota, à la lutte avec les Lakers pour le 1st pick...

C'est compliqué, perso je l'aurais donné à Stotts clairement, mais bon GSW bat le record des Bulls, c'est difficile de pas récompenser le travail effectué. Imo ce titre est plus pour féliciter l'ensemble du staff que personnellement dédié à Kerr, j'trouve pas ça ahurissant.

Mais oui Charlotte! Le 4eme QT de dingue, avec Batum qui met 2 trois points bien clutch et Lee qui plante le 3 de la victoire après le contre illégal de Wade dans la dernière minute! :towel:

Allez, faut conclure a domicile maintenant.

Ca sent clairement pas bon pour le Heat. Ils ont complètement perdu leur adresse sachant que l'équipe fonctionnait principalement grâce à cela compte tenu du faible nombre de possessions. S'ils  ne sont pas au moins à 50%, ca ne passe pas. Autant hier j'ai clairement pris la value sur CHA, autant je pense le Heat capable d'aller taper Charlotte chez eux et ramener la série à l'AAA. Big match à ne pas rater dans la nuit de vendredi à samedi. 

Ca sent clairement pas bon pour le Heat. Ils ont complètement perdu leur adresse sachant que l'équipe fonctionnait principalement grâce à cela compte tenu du faible nombre de possessions. S'ils  ne sont pas au moins à 50%, ca ne passe pas. Autant hier j'ai clairement pris la value sur CHA, autant je pense le Heat capable d'aller taper Charlotte chez eux et ramener la série à l'AAA. Big match à ne pas rater dans la nuit de vendredi à samedi. 

Vous avez surtout intérêt à ce que votre banc se réveille, vous prenez un différentiel de -15 je crois sur ce match sur les pts du banc... 

Le retour de Batum va pas vous aider

Edit: Que des matchs dingues vendredi soir :o 

Edited by GoldenGrinder

ON EST LA ! +6, HW a sorti le rouleau de scotch. 

Faut clairement se mettre hors de portée de Charlotte car il va y avoir un moment où ils vont prendre feu. 

Ca sent la défaite au 4e QT. Dragic est à chi** de chi**. Wade spew un peu dans le 3e QT. je suis pas serein du tout. Ca sent les vacances pour le HEAT dès ce soir. 

Edit : Green sert à rien aussi, définitivement.  

Edited by Zoli