Jump to content
This Topic

Recommended Posts

1er QT très bon ?! Ils font 7 ou 8 TO, shootent à 15% à 3pts, défensivement c'est pas digne d'une équipe de PO, doivent laisser Harden jouer les deux QT entier pour pas couler, heuresement en face c'était pas glorieux du tout et un Curry pas dans son match.

Steve Nash 

bon candidat en effet! mais je met harden devant.... nash faisait des efforts quand meme... et surtour il n avait pas la capacité athlétique d harden !
le repli defensif pr harden ca consiste a tourner la tete  vers l autre panier....

1er QT très bon ?! Ils font 7 ou 8 TO, shootent à 15% à 3pts, défensivement c'est pas digne d'une équipe de PO, doivent laisser Harden jouer les deux QT entier pour pas couler, heuresement en face c'était pas glorieux du tout et un Curry pas dans son match.

Vraiment pas je t'assure... Ils sont à 65% au shootdans le 1er QT avec un beau jeu de passe, un bon Harden et un Howard ultra dominateur dans la raquette !

Jamais bon de se réjouir de blessures des sportifs. 

Mais bon, maaaaaaaaange Curry (lol jeu de mot). 

Pas envie d'un btb. Je prefere Meme voir les Spurs faire le fion à James une seconde fois. 

M'enfin, obv que Miami va win le titre. Je vais aller poser une piécette 

Boum les Hornets ! One time ça sort le Heat

Kemba <3 

Et Lin qui se trouve une seconde jeunesse 

Il a 27 ans Lin, c'est loin d'être un vieillard encore. :lol:

Sinon team Charlotte ici aussi! Si Batum revient pour le game 5, ils ont vraiment leur chance!