Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Ok donc pour résumer, RW est exceptionnel, le Thunder aussi, mais le seul problème c'est qu'il y a 2 équipes trop fortes devant ^^

Sinon impressionné par le Heat, je les pensais pas si facile face aux Hornets :(

Cleveland qui rentre 20 shoots à 3pts à 53% :o

C'est tout de suite plus dur pour les Warriors quand Curry n'est pas là. Harden a posé ses balls sur Thompson ce soir. Hâte de voir le match 4, avec ou sans rigged man. 

Clairement catastrophique Thompson, Draymond mauvais également, heureusement que le banc nous a gardé dans la course.
Enfin bon, aucune inquiétude à avoir, on perd d'un point à 2s de la fin contre de bons rockets, un bon Harden, en étant nuls et sans Curry.

PS: Et merci les refs d'offrir cette win aux rockets ;) La faute off d'Harden sur son dernier shoot...

Edited by GoldenGrinder

Pas mal de games importants today

Les spurs et les Cavs qui mènent 3-0, tout le monde sait que GS va se qualifier... Même si en PO tous les matchs sont importants, je pense qu'il y aura des soirées plus décisives que celle là....

bien horrible ce match... j espere que curry c est pas blessé sur la dernière action. Houston se bat bien. mais bon bel ennui qd meme... j espère que ca se reveillera en 2e mi temps

Ils vendent chèrement leur peau les Rockets...même si ils ont un peu spew en cette fin de 2eme quart. 

bien horrible ce match... j espere que curry c est pas blessé sur la dernière action. Houston se bat bien. mais bon bel ennui qd meme... j espère que ca se reveillera en 2e mi temps

Je trouve pas qu'on s'ennuie. GS joue mal et joue pas aussi bien et vite que d'habitude, maisles Rockets font un très bon mach.