Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Un mec meme tres bon (westbrook par exzmple qui miltiplie les triple double) peut pas gagner un titre si l equipe dans laquelle il est n est pas assez bonne globalement pour ship un titre.

Les clippers si ils font pas les cons comme l annee derniere pour moi sont plus construit pour prendre un titre qu OKC.

Ca n enleve pas qu aussi bien Chris Paul et Russell Westbrook sont d excellent joueurs.

desole pour les fautes d orthographe je suis sur mon phone

Ouais mais ça ca vaut pour tout le monde. Un titre ça se gagne pas tout seul (cf Jordan avant Pippen, Rodman... Lebron avant the decision... Les Spurs ou GSW). Donc je trouve ça un peu injuste de juger Westbrook par rapport à ça

Sur le reste on est d'accord 

Edited by polochon37

Attention, je dis pas qu il est nul, je dis juste qu il peut s epuiser a aligner les triple-double, ca l aidera pas a prendre un titre nba.

encore plus pour KD qui pour moi ferait mieux de ne pas rester a OKC l annee prochaine, c est vraiment dommage! 

Faut savoir un moment il est nul il cherche juste à faire des stats il fait pas gagner son équipe, et ensuite c'est en fait son équipe qui est nulle à chi** mais lui très fort.

Tu dis absolument n'importe quoi.

@Zoli ça paraît quand même assez évident que Durant et lui seul perd le match, tu peux pas gagner en faisant 7/33, je pensais que mon post était assez clair :>

Pas vu sa tronche une seule fois en course d un titre nba!

il peut meme en faire 70 des triple-double, OKC prendra jamais un titre. Moi je te parle de bagouse, je te parle pas de faire des top ten.

meme KD il a pas une equipe a sa mesure, il faut qu il bouge et qu il reconstruise une equipe pour prendre une bague , pas pour aligner des stats de mutant.

On s en branle que Westbrook soit triple-doubleurs en saison reguliere, personne ne defend! 

Bon ok tu level pas.

Tu dis ils défendent pas mais sur ces deux premiers matchs, ils limitent Dallas à 70 et 85pts (pour une équipe qui en met 102pts/match en saison régulière), alors ok c'est Dallas, mais concrètement tu dis n'importe quoi.

Sur le Game 2, si tu as pas Durant qui sort sont pire match de l'année, ça passe tranquille pour le Thunder, Durant/Westbrook te sortent un immonde 15/55 soit 27% aux tirs (quand d'habitude ils shootent à 51 et 45%) et ils perdent que d'un point...

Tu parles de l'inutilité des triple-double de WestB mais au contraire, le mec l'an dernier joue quasiment toute la saison sans Durant, il accroche pas les PO et se fait démonter toute la saison comme quoi il est pas assez altruiste et ne fait pas assez jouer ses partenaires.

Cette année il score moins, augmente son nbre d'assistes et te sort un record de triple-double et finit Top3 à l'Ouest (derrière le meilleur duo d'équipe en sr de tous les temps), si ça c'est pas tout faire pour ship un titre je sais pas ce qu'il te faut.

Après le mec c'est pas lui qui fait l'équipe, il fait ce qu'il peut sur le terrain, perso meme si je suis pas trop objectif parce que j'adore ce joueur, sur cette fin de saison on me propose Durant ou WestB, je prend WB.

Maintenant c'est facile de dire ils ont pas l'équipe pour gagner un titre quand en face tu as la meilleure équipe de l'histoire en saison régulière et les Spurs qui battent le record de victoires de la franchise en sr.

Ce genre de non match offensif peut leur etre bénéfique, on connait tous les tendances d'OKC à passer au travers quand ça devient tendu, contre Dallas tu as de la marge, alors que contre les Spurs faudra etre présent sur tous les matchs.

Je pense qu'ils ont vraiment le potentiel d'emm**der les Spurs et les emmener dans un 7ème match mais faudra etre costaud sur tous les matchs de la série.

Tu dis que Paul est bien entouré, mais au contraire, le mec c'est easy top5 ever des meneurs, ce mec c'est le meneur type parfait, c'est un monstre mais il a jamais gagné ou ne serait-ce qu'approché d'un titre parce que justement il a jamais été bien entouré et n'a évolué que dans des équipes aux mieux passables.

Bon je m'arretes là, tu débites tellement de bétises, c'est sans fin...

Edited by Nuri

Faut vraiment être con comme un balai, ne rien connaître au basket ne pas être très lucide pour encore sortir en 2016 que Westbrook ne fait pas gagner son équipe, encore plus après un match où Durant fait 7/33 FGs.

Prenons donc le rare match où KD se troue comme une généralité ;)

RW est probablement le joueur top 10 le moins clutch, et c'est bien beau les TD mais on attend la bague... 

Traiter les gens de con ou de peu lucide alors que tu penses que Westbrook > Curry..

Après le mec c'est pas lui qui fait l'équipe, il fait ce qu'il peut sur le terrain, perso meme si je suis pas trop objectif parce que j'adore ce joueur, sur cette fin de saison on me propose Durant ou WestB, je prend WB.

t'es fou toi ^^ Faut prendre Durant tous les jours !

Prenons donc le rare match où KD se troue comme une généralité ;)

RW est probablement le joueur top 10 le moins clutch, et c'est bien beau les TD mais on attend la bague... 

Traiter les gens de con ou de peu lucide alors que tu penses que Westbrook > Curry..

C'est nimp l'argument des bagues 
Du coup Robert Horry> Kobe, Lebron Duncan ? 

C'est nimp l'argument des bagues Du coup Robert Horry> Kobe, Lebron Duncan ? 

Je ne dis pas exactement ça. Seulement on a vu RW à OKC, un jeu qui tourne pour lui et KD. On sait qu'il n'aura jamais de bague à OKC de cette manière. Après, est-ce qu'il est capable de se fondre dans un collectif comme Curry ou CP3 ? J'en doute perso...

Puis bon, en dehors du côté purement sportif, je le trouve imbuvable. Quand je vois que certains tombent sur Curry qui serait "hautain" dans ses attitudes (doigt levé, protège-dent etc...) mais qu'on trouve RW "fun" et "folklorique"... OMG. Rien que ses déclarations sur Villanueva sont puantes, mec si tu veux faire ton handshake fais le devant ton banc et pète pas les burnes si on interrompt ta danse de lopette.

Edited by GoldenGrinder

Je ne dis pas exactement ça. Seulement on a vu RW à OKC, un jeu qui tourne pour lui et KD. On sait qu'il n'aura jamais de bague à OKC de cette manière. Après, est-ce qu'il est capable de se fondre dans un collectif comme Curry ou CP3 ? J'en doute perso...

Définitivement que oui, d'un point de vue purement statistique RW fait plus d'assistes que Paul et Curry, il prend 18 shoots/match, Curry 20 et Paul 15.

Vous etes resté bloqué sur le Thunder de l'an dernier, le jeu ne tourne absolument pas pour RW, le jeu c'est lui, c'est le moteur d'OKC, il est partout.

Il a tellement fait évoluer son jeu cette année, 18 triple-double, 18! c'est dingue...

Définitivement que oui, d'un point de vue purement statistique RW fait plus d'assistes que Paul et Curry, il prend 18 shoots/match, Curry 20 et Paul 15.

Vous etes resté bloqué sur le Thunder de l'an dernier, le jeu ne tourne absolument pas pour RW, le jeu c'est lui, c'est le moteur d'OKC, il est partout.

Il a tellement fait évoluer son jeu cette année, 18 triple-double, 18! c'est dingue...

Ca reste con comme raisonnement, le jour où on demande à Curry de faire 15ass / game il les fera, sauf que c'est un scoreur tellement exceptionnel que ce serait con.
Et je pense que KD est bien plus important pour RW que l'inverse

Les gens qui pensent que le Thunder n'a pas l'équipe pour gagner le titre n'ont pas du voir Philadelphie en 2001 (Iverson aurait pu être encore plus légendaire qu'il ne l'est déjà :() , Miami en 2006 ou Cleveland en 2007. Je déteste le Thunder, je déteste absolument tout dans cette Franchise. Mais comme l'a dit Nuri, le vrai problème du Thunder aujourd'hui c'est surtout Golden State et San Antonio. Quand t'as 2 des 10 meilleurs joueurs du monde (et encore, ils sont tous deux dans le top6-7 pour moi), tu es obligatoirement un prétendant au titre. Malheureusement pour eux, deux équipes de légende leur bloquent apparemment la route, mais ce n'est pas impossible, loin de là.

Le 2ème match face à Dallas est une anomalie, c'est presque rassurant pour OKC en fait. Ils font un match catastrophique mais ne perdent que d'un point, à 0.2s de l'emporter. Je ne me fais pas de soucis pour eux, le duo de superstars se réveillera et ça passera sans soucis. J'espère me tromper :)

Ca reste con comme raisonnement, le jour où on demande à Curry de faire 15ass / game il les fera, sauf que c'est un scoreur tellement exceptionnel que ce serait con.
Et je pense que KD est bien plus important pour RW que l'inverse

C'est pas faute d'avoir précisé "d'un point du vue purement statistique".:hmm:

Je voudrais bien argumenter mais tu as émis aucun argument autre que Durant > RW...

Edited by Nuri

Westbrook fait 18 TD pour rien, y'a quand même 18 victoires au bout.

L'an dernier OKC avec Westbrook c'est 60% de victoires, belle tendance à oublier qu'il a manqué une partie de la saison, et il avait des peintres avec lui, on avait quand même Sebastian Telfair starter une bonne partie de la saison va p'tet falloir suivre le basket un jour au lieu de débiter des conneries à chaque post.

Si faut absolument avoir déjà gagné un titre à 27 ans pour être un énorme joueur y'a bonne dose de joueurs moisis dans l'histoire, bel exemple donné par @_Kyle_ avec Iverson qui est une légende de ce sport.

Et bien sûr qu'OKC est prétendant au titre, on a fait 2 années avec l'effectif au complet (j'entends Westbrook + Durant + Ibaka), une finale NBA et une finale de conf perdue contre les Spurs où Ibaka se blesse dans une série serrée. LOL c'est quoi vos comparaisons avec Chris Paul ?

Avant de me dire que j'ai dit que Westbrook > Curry va falloir chercher un peu où j'ai dit ça. J'aime pas Curry, son attitude, son jeu, son équipe, tout ce qu'il y a autour. Pas souvenir d'avoir parlé une seule fois de son niveau de jeu, comme @GoldenGrinder s'amuse à le faire avec Westbook en ayant vu un seul de ses matchs lifetime (contre Golden state lol^^^^) .

C'est bien pour eux et pour Thibs. Même si je reste persuadé qu'il fallait se séparer de Thibodeau à Chicago parce qu'on "avait fait le tour", mais son passage m'aura marqué positivement, l'équipe avait une vraie identité et il n'y était clairement pas étranger.