Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Moi je l'adore. Il est complètement barré et il est incroyable à voir jouer. 

Ouais c'est marrant c'est un mec que je détestais au début, mais je suis complètement passé de l'autre côté, faut dire qu'il est sacrément entertaining.

Bref, Love him or Hate him, il laisse pas indifférent :) 

Faut vraiment être con comme un balai, ne rien connaître au basket ne pas être très lucide pour encore sortir en 2016 que Westbrook ne fait pas gagner son équipe, encore plus après un match où Durant fait 7/33 FGs.

Faut vraiment être con comme un balai, ne rien connaître au basket ne pas être très lucide pour encore sortir en 2016 que Westbrook ne fait pas gagner son équipe, encore plus après un match où Durant fait 7/33 FGs.

Ben pour le coup ils ont perdu.

no c'est rare, juste bet en debut de saison que gsw win côte a 5, et la car les books avaient laissé curry favori comme meilleur marqueur alors qu'il était out, du coup côte a 5.25 pr thompson j'ai snap.

celui la je l ai pas vu. m**de. Easy money! C est clair! 

Rassure moi je me fais level ?

Parce que tu as déjà vu un match de basket du Thunder pour dire "joueur de top ten" d'un mec qui tourne à 23pts, 8rbds et 10asts, réalise 18 triple double en une saison et sera probablement 2/3ème aux votes MVP ?  :shock:

Edited by Nuri

Pas vu sa tronche une seule fois en course d un titre nba!

il peut meme en faire 70 des triple-double, OKC prendra jamais un titre. Moi je te parle de bagouse, je te parle pas de faire des top ten.

meme KD il a pas une equipe a sa mesure, il faut qu il bouge et qu il reconstruise une equipe pour prendre une bague , pas pour aligner des stats de mutant.

On s en branle que Westbrook soit triple-doubleurs en saison reguliere, personne ne defend! 

C'est pourtant pas si vieux que ça.

autant pour moi, j aurais du dire y pretendre. 

Parce que pour le coup, ils ont fait comme les grizzlies aujourd hui en premier tour de PO, ils viennent mais ils sont deja en train de planifier leurs vacances.

Pas vu sa tronche une seule fois en course d un titre nba!

il peut meme en faire 70 des triple-double, OKC prendra jamais un titre. Moi je te parle de bagouse, je te parle pas de faire des top ten.

meme KD il a pas une equipe a sa mesure, il faut qu il bouge et qu il reconstruise une equipe pour prendre une bague , pas pour aligner des stats de mutant.

On s en branle que Westbrook soit triple-doubleurs en saison reguliere, personne ne defend! 

Donc Chris Paul c'est une bouse aussi ? Histoire qu'on comprenne mieux à quel point t'es un basketix 

Edited by polochon37

Bouse pas du tout et pretendant a un titre, lui il l est car il est entoure correctement pour battre d autres pretendants au titre, t a qu a regarder Spurs de l annee derniere ils ont pas vole la serie mais leur regularite reste a prouver.

Harden c est un excellent joueur aussi mais il aura jamais de titre nba.  

Je parlz pas de stat perso je te parle d equipe pour conquerir un titre.

mais bien sur! avec 20 ans de basket en tant que spectateur, 12 ans en tant que joueur et 8 ans en tant que coach, je comprends n etre un petit basketix. ;-)

Ba non mais au début tu nous sors que c'est pas un joueur qui peut faire gagner une équipe (en l'occurence il est quand même allé en finale une fois) puis, quand je te parle de Chris Paul, tu me dis que lui c'est pas une bouse parce qu'il est bien entouré... 
Donc Westbrook bien entouré = bouse 
CP3 bien entouré (mais jamais une finale de conf) =???