Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Oooh ça faisait longtemps ! :)

Chicago - Detroit qui va commencer, déjà d'habitude j'aime pas mais alors là c'est juste horrible tellement ce match est important pour les deux équipes... Si Philadelphie bat Indiana j'espère que Chicago gagne, sinon go Detroit.

Oui, San Antonio, Portland, Boston, Dallas, Detroit. Le reste fait un peu plus tâche, Denver et Milwaukee pourquoi pas mais Los Angeles et Minnesota c'est déjà plus chaud.

Bah ça fait des années que les refs sont tout simplement catastrophiques, mais le pire j'pense c'est le fait qu'une superstar obtienne plus facilement une faute qu'un random (et que tout le monde trouve ça normal). Les arbitres NBA sont une insulte à ce sport.

Ben quoi, faut bien les protéger ces stars... ya un statut et des $$ à respecter.

Obv c'est une blague quand tu vois les Bronbron, Harden et cie.

La palme aussi à ceux qui viennent faire des vieilles feintes pour sauter dans les bras/mains de l'adversaire afin de gratter des fautes... dans le genre Ginobili est un expert.

Come on TP, y'a le record des Bulls à protéger.

Match à 01h00 du mat mais aucune annonce de diffusion tv sur les antennes de BEin, car ils annoncent la retransmission du match entre les Bulls et les Cavaliers. 8|

A moins qu'ils ne fassent un multiplex.

Quelqu'un a des infos ?

Y'a LAC vs Dallas en ce moment sur BeIn3 et apparemment c'est tout.  :(

perso je vais prendre les infos sur Wam généralement pour voir ce qui est diffusé : https://www.winamax.fr/paris-sportifs#!/sports

Si si Spurs Golden State est bien diffusé sur BeIn j'ai vu passer un tweet de Patrux à ce sujet ! :) 

Devait surement pas être prévu à la base, y'a rien d'ailleurs au programme sur le site de BeIn.

En même temps c'était clairement pas le match à manquer, z'ont du faire une p'tite rallonge pour l'occaz. :frantics: