Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Sinon la NBA est horrible, ils envoient quoi comme match à BeIn ce soir? Nola@Memphis, alors qu'il y a Miami@Chicago, Minny@OKC et une tonne d'autres matchs bien meilleurs ce soir...

Ça valait pourtant le coup, ne serait-ce que pour le combat de catch entre Jerry Lawler et X-Pac =)

C'était sur une claquette d'Adams ramenant OKC à 96-96. Le stream laggait à ce moment-là et je ne comprenais pas ce que se disaient les arbitres.

c etait pr savoir si on accordait le panier + a qui on rendait le ballon vu qu'il avait goal tending mais touché avant qu'il ne rentre par Adams. bref panier accordé et balle a Min.

Les Spurs ont été vraiment mauvais ce soir. Cela dit c'est amplement suffisant pour nous battre alors pourquoi se fatiguer ?

On touche le fond, j'ai vraiment l'impression que Donovan fait exprès de faire n'importe quoi pour troller, c'est pas possible d'être un conn**d pareil. Nan mais sans déconner sur quels critères Kyle Singler joue autant alors que je suis meilleur que lui ?

Gros lecteur des médias NBA US depuis une vingtaine d'années, je ne connais pas du tout les médias NBA en français. Y'a des trucs de bonne qualité? Genre des articles originaux, un peu pointus, pas juste des headlines de ESPN and co traduites en français?

LEQUIPE.FR LOL

/(

J'ai pour habitude d'aller sur BasketUSA sinon mais c'est en grande partie des traductions d'ESPN.

Edited by K-nyD

GSW met 130pts a dallas en shootant à 50% et 58% (22/38) a 3pts... Curry-Thompson cumulent 70pts a 16/27 a trois pts. 62v et 6 déf.. il y vont tout droit pr battre le record de victoires de bulls ! et 130pts a dallas en shootant à 50% et 58% (22/38) a 3pts... curry-Thompason cumulent 70pts a 16/27 a trois pts. 62v et 6 déf.. il y vont tout droit pr battre le record de victoires de bullsmet 130pts a dallas en shootant à 50% et 58% (22/38) a 3pts... curry-Thompason cumulent 70pts a 16/27 a trois pts. 62v et 6 déf.. il y vont tout droit pr battre le record de victoires de bulls