Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Pas possible ce roster... Leur banc pourrait se qualifier en PO tout seul.

mills/andre miller- ginobili-martin-west/diaw-Marjanovic  ... a l ouest je sais pas mais a l est playoffs c est carrément jouable ! : -)  sans compter que je serais curieux de voir ce que donnerai Boban à 20mn+. parce que 5pts, 3rbds a 61% en 7mn  peut exploser vite le bonhomme! sans compter le 75% aux lf qd tu fait 2m20 c est intéressant....

Edited by le2C

mills/andre miller- ginobili-martin-west/diaw-Marjanovic  ... a l ouest je sais pas mais a l est playoffs c est carrément jouable ! : -)  sans compter que je serais curieux de voir ce que donnerai Boban à 20mn+. parce que 5pts, 3rbds a 61% en 7mn  peut exploser vite le bonhomme! sans compter le 75% aux lf qd tu fait 2m20 c est intéressant....

Attention quand même, c'est plus facile à l'Ouest cette année pour aller en PO.

Edit: Toupane joue pour Denver, je l'avais pas vu ça.

Je l'aimais beaucoup à la SIG mais il reste d'être assez useless offensivement en NBA, à moins qu'il ait beaucoup progressé depuis, son shoot est assez médiocre.

Il a pas l'air de s'améliorer en défense Harden... surtout que là on est à 2 min de la fin d'un match serré ( et qu'il n'est pas à la merci d'une 6éme faute ) . Mais bon, il a été tellement énorme en attaque...

Edited by babal

Et curry qui nous sort son enieme buzzer de plus de la moitie du terrain de la saison...ca devient une habitude..

Sans compter speights qui sort 2 touchdowns assez oufs en 2 matchs. Warriors powa quoin

Edited by balderz

C'était quoi le soucis sur le panier à 96-96 à 10" de la fin entre le Thunder et les Timbers ?

Wow, le Thunder battu à la dernière seconde sur un 3pts de Rubio (13pts, 12 passes je crois).

Edited by Jamiyoyo

C'était quoi le soucis sur le panier à 96-96 à 10" de la fin entre le Thunder et les Timbers ?

? Ya rien de special dans le rapport.

Lol@Ibaka 0 point et Dieng 25. Les années à venir vont être belles pour les supporters des Twolves.

Sinon à l'est le Heat a donné une fessée aux Bulls, comme d'hab. :) 

Entre Donovan et le coach de Chicago (Fred Hoiberg j'crois, mérite même po que j'retienne son nom), on tient là les deux pires coachs de la ligue. Cameron Payne ne joue plus la moindre minute c'est quand même hallucinant. 28minutes pour Randy Foye ! Ibaka n'a plus aucun système pour lui et est devenu une énorme brêle. P'tet que l'autre pense que Russ va faire 25-20-11 à tous les matchs, je pige pas trop le plan.

Alors je suis content pour Minny étant une grosse groupie de Zach Lavine mais on s'est quand même fait mettre sévère par Gorgui Dieng, ce sketch messieurs dames !

? Ya rien de special dans le rapport.

C'était sur une claquette d'Adams ramenant OKC à 96-96. Le stream laggait à ce moment-là et je ne comprenais pas ce que se disaient les arbitres.

Belle victoire de Miami effectivement mais, déjà qu'avec tout le monde on galère, alors si en plus Butler et Rose ne sont pas là c'est compliqué. Justin Holiday en starting PG, not bad ^^

J'me demande qui va rester sur la touche pour le 8ème spot, Detroit ou Chicago, ou les deux si Washington se ressaisit. Dans tous les cas ce fût une saison NBA bien moisie pour moi, une de plus j'ai envie de dire. A moins d'un véritable upset à la Golden State vs Dallas, mais bon, l'espoir fait vivre.