Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Je n'avais pas fait attention, mais est-ce normal d'être redirigé directement ici : http://www.lequipe.fr/Basket/Nba/?gr=www   alors qu'on souhaite aller là : http://www.nba.com   ???

Ouais depuis que l'equipe est devenu partenaire de la NBA. Ici pour atterir sur le site US: http://www.nba.com/?country=usa

Sinon je vais pas m'en remettre du bordel de Curry...

Cela fait 30 piges que je n'ai pas mis un poster dans ma chambre, mais lui à l'époque il y aurait eu le droit.

Il faudrait au moins qu'il ferme un œil quand il shoote à 3pts, histoire de rééquilibrer un peu le truc, parce que là il a déjà rendu totalement banal le shoot à 100.000 dollars/euros. Je pense même que cette animation va disparaitre.

Ouais depuis que l'equipe est devenu partenaire de la NBA. Ici pour atterir sur le site US: http://www.nba.com/?country=usa

Je savais que l'équipe avait signé un partenariat avec la NBA, mais bon, ca ressemble un peu à de l'abus de position dominante.Merci pour l'info !

A tout hasard (mais sans grand espoir), j'ai essayé pour pokerstars, mais cà me renvoie toujours vers le .fr  8|

Edited by Jamiyoyo

Salut a tous, je suis completement inculte au basket, mais je commence a m'y interesser . 

Je vois ce que fais Curry, je trouve ça délirant l'adresse du mec .

Mais si quelqu'un pouvait me resumer, quelles sont les différence entre Jordan et Curry ?

C'est sans doute une question de fish mais je suis sérieux :)

Jordan a son arrivée en NBA c'était un arrière scoreur avec beaucoup de pénétration, très athlétique, avec un bon shoot sans plus ( il ne scorait pas a 3 points pendant ses 4 premières saisons nba ). Son adresse est venue avec les années. Jordan était aussi un put**n de défenseur, le meilleur de la league il me semble en 88 ou 89 ( ce que Curry n'est absolument pas ). La où on peut faire une comparaison entre les deux au niveau "game" , c'est le money time. Avec ces deux là, tu as l'impression que le cercle s'aggrandit au 4 ème quart temps.

Salut a tous, je suis completement inculte au basket, mais je commence a m'y interesser . 

Je vois ce que fais Curry, je trouve ça délirant l'adresse du mec .

Mais si quelqu'un pouvait me resumer, quelles sont les différence entre Jordan et Curry ?

C'est sans doute une question de fish mais je suis sérieux :)

déjà il ne joue pas au meme poste, sur des qualités totalement différente, et dans des systemes de jeu totalement différent (triangle pr chicago et le run & gun pr GSW).  comme dit avant, Jordan a revolutionné le jeu par sa maitrise dans les air, son shoot a mi distance, sa défense puis avec les années son jeu post up. Curry est en train de révolutionner le poste 1 dans une nba bcp plus orientée sur le jeu a 3pts et où le midrange game disparait de plus en plus.

Curry ne sera jamais aussi fort que jordan en def mais il reste un excellent défenseur qui joue sur ses qualités (la vitesse) et il est un de meilleurs intercepteur de la nba chaque année (il est 5ème cette année). Pour résumer jordan était un phénomène athlétique et de maitrise des fondamentaux et curry est juste un extraterestre de l'adresse et de la dextérité balle en main. Il est en train d'éliminer l 'expression "mauvais shoot" en ce qui le concerne. (même à 11metres après 3 cross over et sur une prise a 2...). Juste un avis perso: comme on va parler de lui pr best all time, je ne pense pas qu'il puisse etre considéré comme tel un jour, mais clairement comme best meneur alltime il y va tout droit!

et pr rejoindre centensaza comme tt les best alltime, il a un coeur énorme et c est un huge cluth player. We are witnessing history guys....

Edited by le2C

Autrre différence majeur entre les 2, c'est que Jordan s'est imposé tout de suite comme un joueur majeur en nba.

Curry a pris beaucoup plus de temps pour totalement éclore.

Bon, il a passé ses premières années a l'infirmerie, ça aide pas ( quoi que apparemment il en aurait profité pour retravaillé totalement son shoot pendant cette période). 

Notre coach est un mongole c'est officiel et Westbrook est à chi** ce soir, mais réellement.

Mais one time on win, que ce serait mérité :(

Il m'a rendu fou ! je viens de rendre les armes on a pris un 19-3 dans cette deuxième mi temps :(

Allez on stop avant la fin, dernière fois que je reste éveillé tant que Donovan reste sur le banc ou ne change pas ses rotations.

Le mec te sort Augustin de la rotation alors qu'il était bon pour donner du temps de jeu à Payne, on échange Augustin contre Foye ET LOLILOL PAYNE JOUE PLUS CA SERA FOYE DONC. Un gigantesque troll en fait c'est pas possible, on fait fin 3e QT/début 4e QT avec Foye Waiters Singler sur le terrain et on s'étonne qu'absolument tous nos adversaires reviennent dans le match.

J'suis dans un espèce de tilt de mammouth, en fait on est passé de Harden à Jackson/Lamb, puis Augustin pour se retrouver avec Randy Foye. Niquez vous tous

Et le pire c'est qu'il est pas tout seul notre ami Donovan non non, épaulé par Monty Williams et Mo Cheeks, illustres coachs NBA dégagés à grands coups de pompe des Pelicans et des Pistons, put**n ce coaching staff messieurs dames

Il a fallu 2 ans pour virer Scott Brooks, alors HF pour les 3 prochaines années avec Donovan

Mais bon on parle du front office qui a laché Harden et qui a ramené Perkins  pendant 3 ans, et qui a trade reggie jackson pour Dion Waiters dans une equipe qui voulait gagner le titre

Aucune chance de voir KD rester dans cette franchise de loser

Edited by Mrpropre World Peace

Whiteside depuis le All Star Break: 18.5pts à 60% 15.5rds 4 bks

Wade: 23pts 5rds 5as

Dragic: 19pts à 48% 7as 5rds

et 16/9 pour Deng. 

Not bad. Il y a vraiment moyen de faire quelque chose à l'Est.

Edit: Toupane joue pour Denver, je l'avais pas vu ça.

Edited by fonkyboy

kev martin aux spurs bon petit renfort pr les playoffs. Deja que le banc était costaud.. il devrait etre comme un poisson dans l eau avec le jeu en mouvement des spurs!

Pas possible ce roster... Leur banc pourrait se qualifier en PO tout seul.